Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

Autant pour moi cela doit être des degres, enfin la côte près de chez moi que j'ai monté, c'était à vue d'oeil, et déjà à pied on la sent bien et en vélo je derais qu'elle est raide. Enfin agréablement surpris par la puissance de cette ubgo simple moteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une Speedway S4 Mini (48v 500w 15a) et souhaite m'acheter une UBGO 52v mais j'hésite entre la single et la double. Je fais une dizaine de km par jour avec qq montées mais très courtes.

J'atteind 40kmh en pointe avec la mini (je pèse 70kg) mais en général c'est plutot 30-35. Mon prob est l'absence de frein et de suspensions à l'avant. Et je trouve qu'elle perd rapidement de la puissance après une quinzaine de km effectués... De meme quand je fais monter mon fils de 7 ans avec moi, on sent qu'elle est à la peine au démarrage...

Je suis tenté par la single car je me dis que moins ya de pièce moins j'aurais de pb mécanique (et plus c'est léger !). Est-ce qu'il y aura une grosse différence avec la S4 mini ?

Modifié par Squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/03/2018 à 09:27, Zeltron76 a dit :

Bonjour tout le monde, 

J'ai commandé la ubgo version 48v 26ah à 670€livrer à domicile. En 15j

Acheter sur aliexpress vendeur kwk.

Performances 50kmh,pour 70km autonomie ,seul bémol le poid 29 kilos sur la balance. Cela reste transportable pour mettre dans un coffre ou un camping car. 

Mais pour le prix, elle vraiment superbe, puissante, confortable, hyper équipée, pour moi elle est parfaite. 

Je vous la recommande, vraiment.

Ps j'adore les poignées trop belles et fonctionne  comme un scooter. 

La selle est fourni avec, le porte smartphone, un kit de clé outillage.,clé à laine etc.

Je l'ai juste complété avec deux antivols.

 

 

20180327_093230.jpg

20180327_093257.jpg

20180327_093323.jpg

Bonjour 

Après la première charge ,j'ai fais 58 km en mode 3 (vitesse max 50kmh) le parcour plutôt avec des bonnes cotes et pas mal de vent, je roulé sans me privée, par contre la batterie c'est coupé net ,peut être une protection pour pas vider la  bat complètement.heureusement pour moi ,j'était pas trop loin 500 m ? de la maison. J'essai cette fois en mode 2 soit 40 kmh max ,on verra si je peux gagné quelques km.

Pour la recharge .j'ai essayé avec les deux chargeurs, puisque j'avais deux entrées 3amp et deux chargeurs d'origine, j'ai mis 4h la charge complète. 

Voilà les amis a+ et bon roadtrip à tous ?

Ubgo 1000 w.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est elle est arrivée  ! ! ! :D

Donc ce soir, déballage de ma toute première trottinette (même gamin je n'en ai pas eu). C'est une UBGO single, commandée chez KWK et reçue en une quinzaine de jours.

Quelques photos du déballage, et mes premières impressions de néophyte :

Unbox_01.jpg.f37b04181c358472a4a8fde8ec343eb5.jpg

Tiens, je croyais que les trotts et wheels, enfin tout ce qui contient une batterie lithium, était interdit en avion ? Apparemment, celui-ci ne s'est pas crashé pour autant. (tant mieux !).

Bon, j'ouvre le carton. Qu'y trouve-je ?

Unbox_02.thumb.jpg.d38fe70951251b5a3a439ab05e348114.jpg

... un chargeur et son cordon secteur

Unbox_03.jpg.a5e061262c859ba1038b0c17d1274df4.jpg

... deux chambres à air et un antivol à combinaison :

Unbox_04.jpg.c28bb5076cb11bf99095c711449a3fb5.jpg

... une selle, un guidon :

Unbox_07.jpg.5f7e26ec39bd827a35a693f8922b084c.jpg

... un support de téléphone, un adaptateur de prises,

Unbox_08.jpg.e8603b7624b497950df1f61283acb00f.jpg

...une pompe, un support de gourde, un sac contenant des trucs non identifiés au premier regardUnbox_09.jpg.3efda3e9c782c29fef36f8384daed7ac.jpg :

... qui se révèleront être un jeu de clés Allen, un bouchon de potence et ce qui me semble être deux plaquettes de freins :

Unbox_0A.jpg.23a6a3d20794c72d439f5ad0647b3eb2.jpg

Ah oui, il y a aussi un gros truc très lourd et plein de petites billes de polystyrène (mais pas pour longtemps) :

Unbox_06.jpg.824bf661a38f015aef33f0b041143299.jpg

Après avoir apprécié la présence de deux patins en caoutchouc qui assurent la stabilité de la machine en position repliée, tout en évitant de rayer mon précieux parquet ciré...

Unbox_10.jpg.2a05db76d8ff4535499f35d88260e6d5.jpg

... je finis par repérer le petit levier magique (et rouge) qui permet de débloquer le verrouillage en position de repli :

Unbox_11.jpg.06064ebbe216c4599a2b9e9c6e2e1ada.jpg

La belle commence alors à ressembler à quelque chose de plus proche de ce que j'ai commandé :

Unbox_12.jpg.ebec431778095ef4d47ca012a4b3a576.jpg

svp faites abstraction de l'arrière-plan, j'opère dans le garage... :$

Il reste alors à fixer le guidon sur la potence

Unbox_13.jpg.e4dce5f9725a8ec4a323bb38d7da6677.jpg

... puis à déplier le-dit guidon qui se verrouille automatiquement avec un "clac" de bon aloi

Unbox_14.jpg.ef65fad22eb5774898e0d6b6558d5723.jpg

Notez au passage la commande de frein arrière hydraulique :)

La plate-forme est équipée du support pour la selle.

Unbox_15.jpg.662e21668db27a4eb009e9f89f61bf12.jpg

N'envisageant pas de l'utiliser, je l'ai démonté.

Le phare pendouille lamentablement

Unbox_16.jpg.150ea6afc1fef2b2dfb0da2ce9d64a5f.jpg

... c'est mieux comme ça :

Unbox_17.jpg.3aaa5d4e80583cfd848d947bc5e8d725.jpg

et il éclaire rudement fort, le bougre !

Quelques petites photos juste pour susciter des jalousies :

Moteur, béquille, suspension arrière :

Unbox_19.jpg.f884c6de04245554242c6496753579ec.jpg

Frein avant (commande par câble) :

Unbox_20.jpg.39ada367aed0fd4eec40bd7b529b320c.jpg

Frein arrière (commande hydraulique)

Unbox_21.jpg.5c87905d4360210fa65389f3904026b0.jpg

Jusque là, tout ça me paraît fort bien.

 

 

 

 

Modifié par Cormo
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma découverte du monde merveilleux de la trottinette...

Hier soir, après divers réglages de position des poignées j'ai tenté un premier démarrage dans l'allée des parkings de mon immeuble : waw, qu'est-ce que ça envoie ! ! !

Première surprise : il n'y a pas de frein moteur. C'est très déroutant. Quand on lâche la poignée, ça continue d'avancer à la même vitesse tant qu'on ne touche pas à un levier de frein. Je trouve ça limite dangereux, sans doute une question d'habitude.

Deuxième surprise, la suspension avant me semble inopérante. J'en informe Kylin, qui m'a demandé une vidéo. Ce soir, sur le point de tourner la vidéo en question, je tombe sur un voisin, et on essaie le truc ensemble. En fait non, la fourche n'est pas bloquée, c'est juste que les ressorts sont très durs. Trop durs à mon goût, c'est le pneu qui amortit à peu près tous les chocs. Pas étonnant si ça crève souvent.

Petit soucis #1 : après avoir démonté le support de selle, j'ai voulu remettre les vis qui le tenaient en place, vissées dans le deck histoire de boucher les trous. Impossible, les filetages sont tous pourris. Il faudra les reprendre avec un taraud.

Petit soucis #2 : quand je tourne le guidon presque à fond à droite ou à gauche, ça tend le câble de frein et la roue avant se bloque. C'est dangereux, il faudra que j'investigue ce point au plus vite.

Ceci étant noté, et la batterie étant chargée aux 2/3, je suis sorti pour un premier galop d'essai.

Enthousiasmant. Ça pousse (de mon point de vue de néophyte) très fort. Pour l'instant, n'ayant aucune expérience de ce type d'engins, il est hors de question de tenter d'atteindre les limites. Au compteur je suis monté à 32km/h, je trouve que ça va déjà bien vite !

Je reproche le manque de progressivité de l'accélérateur, au démarrage ça ressemble un peu à du "tout ou rien"

Le freinage est assez puissant. Le câble du frein avant n'est pas assez tendu. J'espère que ce n'est pas fait exprès pour tenter d'éviter le problème mentionné ci-dessus.

Petit soucis #3 : le guidon repliable c'est ingénieux et sans doute pratique, mais les jeux mécaniques aux articulations se ressentent désagréablement quand on roule. Je pense que je vais le troquer contre le guidon fixe fourni.

Pour résumer : première impression favorable. Ça ira encore mieux une fois les petits soucis réglés.

Trottinette vs Wheel : Je pense que la trottinette est au moins aussi dangereuse que la roue, sinon plus. Ceci en raison du sentiment de confiance qu'elle inspire instantanément (phase d'apprentissage environ 5 minutes vs plusieurs jours pour la roue) en dépit d'une vitesse et d'une accélération bien plus disponibles. J'y ajouterais volontiers, au risque de me faire contredire, une réactivité face à un imprévu nettement moins immédiate en trottinette qu'en roue. Sur la roue le freinage est instinctif et immédiat dès qu'on se jette en arrière. Sur la trott, le temps de lâcher les gaz et d'attraper les poignées on a déjà embouti la mamie qui sort de sa maison sans rien regarder... Les changements rapides de direction pour éviter un obstacle imprévu me paraissent aussi beaucoup plus instinctifs et réactifs en roue qu'en trott. Je changerai peut-être d'avis à l'usage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cormo a dit :

Suite de ma découverte du monde merveilleux de la trottinette...

Hier soir, après divers réglages de position des poignées j'ai tenté un premier démarrage dans l'allée des parkings de mon immeuble : waw, qu'est-ce que ça envoie ! ! !

Première surprise : il n'y a pas de frein moteur. C'est très déroutant. Quand on lâche la poignée, ça continue d'avancer à la même vitesse tant qu'on ne touche pas à un levier de frein. Je trouve ça limite dangereux, sans doute une question d'habitude.

Deuxième surprise, la suspension avant me semble inopérante. J'en informe Kylin, qui m'a demandé une vidéo. Ce soir, sur le point de tourner la vidéo en question, je tombe sur un voisin, et on essaie le truc ensemble. En fait non, la fourche n'est pas bloquée, c'est juste que les ressorts sont très durs. Trop durs à mon goût, c'est le pneu qui amortit à peu près tous les chocs. Pas étonnant si ça crève souvent.

Petit soucis #1 : après avoir démonté le support de selle, j'ai voulu remettre les vis qui le tenaient en place, vissées dans le deck histoire de boucher les trous. Impossible, les filetages sont tous pourris. Il faudra les reprendre avec un taraud.

Petit soucis #2 : quand je tourne le guidon presque à fond à droite ou à gauche, ça tend le câble de frein et la roue avant se bloque. C'est dangereux, il faudra que j'investigue ce point au plus vite.

Ceci étant noté, et la batterie étant chargée aux 2/3, je suis sorti pour un premier galop d'essai.

Enthousiasmant. Ça pousse (de mon point de vue de néophyte) très fort. Pour l'instant, n'ayant aucune expérience de ce type d'engins, il est hors de question de tenter d'atteindre les limites. Au compteur je suis monté à 32km/h, je trouve que ça va déjà bien vite !

Je reproche le manque de progressivité de l'accélérateur, au démarrage ça ressemble un peu à du "tout ou rien"

Le freinage est assez puissant. Le câble du frein avant n'est pas assez tendu. J'espère que ce n'est pas fait exprès pour tenter d'éviter le problème mentionné ci-dessus.

Petit soucis #3 : le guidon repliable c'est ingénieux et sans doute pratique, mais les jeux mécaniques aux articulations se ressentent désagréablement quand on roule. Je pense que je vais le troquer contre le guidon fixe fourni.

Pour résumer : première impression favorable. Ça ira encore mieux une fois les petits soucis réglés.

Trottinette vs Wheel : Je pense que la trottinette est au moins aussi dangereuse que la roue, sinon plus. Ceci en raison du sentiment de confiance qu'elle inspire instantanément (phase d'apprentissage environ 5 minutes vs plusieurs jours pour la roue) en dépit d'une vitesse et d'une accélération bien plus disponibles. J'y ajouterais volontiers, au risque de me faire contredire, une réactivité face à un imprévu nettement moins immédiate en trottinette qu'en roue. Sur la roue le freinage est instinctif et immédiat dès qu'on se jette en arrière. Sur la trott, le temps de lâcher les gaz et d'attraper les poignées on a déjà embouti la mamie qui sort de sa maison sans rien regarder... Les changements rapides de direction pour éviter un obstacle imprévu me paraissent aussi beaucoup plus instinctifs et réactifs en roue qu'en trott. Je changerai peut-être d'avis à l'usage...

Salut  ! 

Pour info, j'ai changé le guidon avec le modèle fixe fourni (j'ai vu exactement le même à Décathlon pour 9 euros).

C'est vraiment mieux : en particulier car les poignées sont davantage inclinée dans l'axe des poignets ! 
==> ça évite des douleurs aux articulations sur de longues distances.
et bien sûr, plus de petit jeu, même si je m'étais habitué.

Et puis on gagne 300 grammes environ !

Profites-en pour revoir l'angle des freins et du compteur/voltage, car sur ma Ubgo c'était réglé pour une position assise à réception.


Sinon oui la suspension avant est hyper ferme, d'ailleurs la coulisse maximale est de 4 cm du fait des renforts sur mon modèle.
Mais elle s'enclenche régulièrement sur les imperfections de la route, évitant des secousses désagréables ou dangereuses.
 

Tout à fait d'accord quant à la vitesse, là où j'ose faire des pointes > 40, c'est quand la piste cyclable se transforme en autoroute...
sinon c'est vraiment trop dangereux, malgré le freinage super efficace...

Tu dois pouvoir positionner les gachettes de l'accélérateur et des freins pour accélérer avec le 1er pli de l'index, et avoir 2 doigts sur le frein avant et idem index+majeur sur le frein arrière.

Pour freiner : décaler l'index pour relacher la gachette et serrer index + majeur (d'abord main gauche : frein arrière)... c'est la position la plus sécurisante que j'utilise quand l'environnement nécessite de réagir vite (portière qui s'ouvre...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le réglage des poignées j'ai commencé par ça car d'origine c'était positionné très haut et le compteur n'était pas visible.

Pour l'accélérateur je n'ai pas la gâchette mais une poignée rotative comme sur une moto.

Y a-t-il une pression de gonflage recommandée pour les pneus ? A ce sujet, la notice fournie avec la machine est particulièrement indigente. La traduction anglaise en mot à mot à partir du chinois est tout bonnement incompréhensible, et en plus ne correspond pas au modèle du compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous,

Je suis tombé par hasard sur ce forum en attendant la réception de ma trotinette Ubgo 1000W. La commande à été validé le 03/04/2018 et je suis toujours en attente. Suivi UPS n'avance pas. Je ne sais pas si vous avez eut le meme problème. 

J'ai reçu des photos du colis mais j'ai l'impression que j'ai l'ancien modele car les suspensions avant  ne sont pas doublé? J'ai choisi ce modele car elle avait un peu plus d'autonomie sur le papier mais je commence a avoir des doute d'après vos commentaire. 

Aussi le chargeur m'a l'air pas puissant car c'est un 2 amp je crois. Ne devrait-il pas etre au moins de 3 amp? Je pense devoir commander un deuxieme pour recharger plus rapidement. avez vous fait des test sur le temps de charge?

Le guidon n'a pas l'air pliable aussi.

J'ai la boule au ventre :(

J'espère ne pas etre déçu a la récéption.

Trotinette1.jpg

Trotinette2.jpg

Trotinette3.jpg

Trotinette4.jpg

Trotinette5.jpg

Trotinette6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aslan2008 pour ta commande, d'après tes photos, tu n'as pas la version avec suspension. Lors de ta commande, il faut être très précis car avec toutes les upgrades que les UBGO ont subit pas évident de faire le trie de ce qu'on veut ou ne veut pas. De base il ne te les mets pas si tu ne les demande pas. Certains acquéreurs ne souhaitent pas de ces upgrades par soucis esthétiques. Sur le site KWK, il te propose 3 modèles de mémoire avec des différences en fonction des upgrades. Plus il y'a d'upgrade plus il faut allonger après ça joue sur une 50aine d'euros près. En ce qui concerne ton guidon c'est difficile de voir sur la photo. Pour avoir exactement ce que tu veux il faut pas mal discuter avec eux, chaque demande peut-etre particulière à qlq éléments près. Pour le chargeur tu peux en recommander un ( la recharge est assez longue, si tu le fais sur la nuit ça passe plus vite ) et pour les suspensions en plus elles sont commandables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

@aslan2008 pour ta commande, d'après tes photos, tu n'as pas la version avec suspension. Lors de ta commande, il faut être très précis car avec toutes les upgrades que les UBGO ont subit pas évident de faire le trie de ce qu'on veut ou ne veut pas. De base il ne te les mets pas si tu ne les demande pas. Certains acquéreurs ne souhaitent pas de ces upgrades par soucis esthétiques. Sur le site KWK, il te propose 3 modèles de mémoire avec des différences en fonction des upgrades. Plus il y'a d'upgrade plus il faut allonger après ça joue sur une 50aine d'euros près. En ce qui concerne ton guidon c'est difficile de voir sur la photo. Pour avoir exactement ce que tu veux il faut pas mal discuter avec eux, chaque demande peut-etre particulière à qlq éléments près. Pour le chargeur tu peux en recommander un ( la recharge est assez longue, si tu le fais sur la nuit ça passe plus vite ) et pour les suspensions en plus elles sont commandables.

 

Merci pour les infos. J'ai vu avec Kylin et apparement il ont mis les 2 guidons dans la boite (pliable et fixe). Concernant les suspensions, il a précisé que la double est consacré au model double moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, aslan2008 a dit :
Salut a tous,
Je suis tombé par hasard sur ce forum en attendant la réception de ma trotinette Ubgo 1000W. La commande à été validé le 03/04/2018 et je suis toujours en attente. Suivi UPS n'avance pas. Je ne sais pas si vous avez eut le meme problème. 
J'ai reçu des photos du colis mais j'ai l'impression que j'ai l'ancien modele car les suspensions avant  ne sont pas doublé? J'ai choisi ce modele car elle avait un peu plus d'autonomie sur le papier mais je commence a avoir des doute d'après vos commentaire. 
Aussi le chargeur m'a l'air pas puissant car c'est un 2 amp je crois. Ne devrait-il pas etre au moins de 3 amp? Je pense devoir commander un deuxieme pour recharger plus rapidement. avez vous fait des test sur le temps de charge?
Le guidon n'a pas l'air pliable aussi.
J'ai la boule au ventre 
J'espère ne pas etre déçu a la récéption.
Trotinette1.thumb.jpg.37d4d619c09a40cb945714eb3d9f8f80.jpg
Trotinette2.thumb.jpg.f041eebeb6e9e41af63d0c98bd13ee2c.jpg
Trotinette3.thumb.jpg.0d63d3c405f87413d8c66a3edbb45afd.jpg
Trotinette4.thumb.jpg.0665718d21ad8558471c79e2a8dc5d7b.jpg
Trotinette5.thumb.jpg.a8e5ae819afe6c9bbdea3c42715f9c11.jpg
Trotinette6.thumb.jpg.a6870fc7c76563e21a55a3f23da3ca89.jpg

Bonjour @aslan2008. Si ça peut te rassurer ma commande de ma double drive est partie également le 4 avril et devait être livrée entre le 11 et le 20. Nous sommes le 23 et toujours pas de suivi UPS. ça me gonfle...J'ai eu un message comme quoi si j'ai rien reçu le 08 mai je dois contacter le support... Si j'ai rien le 08 j'annule et j'irai chercher une dualtron chez gyrophare.. fait chier..

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par fabien77270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, aslan2008 a dit :

Salut a tous,

Je suis tombé par hasard sur ce forum en attendant la réception de ma trotinette Ubgo 1000W. La commande à été validé le 03/04/2018 et je suis toujours en attente. Suivi UPS n'avance pas. Je ne sais pas si vous avez eut le meme problème. 

J'ai reçu des photos du colis mais j'ai l'impression que j'ai l'ancien modele car les suspensions avant  ne sont pas doublé? J'ai choisi ce modele car elle avait un peu plus d'autonomie sur le papier mais je commence a avoir des doute d'après vos commentaire. 

Aussi le chargeur m'a l'air pas puissant car c'est un 2 amp je crois. Ne devrait-il pas etre au moins de 3 amp? Je pense devoir commander un deuxieme pour recharger plus rapidement. avez vous fait des test sur le temps de charge?

Le guidon n'a pas l'air pliable aussi.

J'ai la boule au ventre :(

J'espère ne pas etre déçu a la récéption.

Trotinette1.jpg

Trotinette2.jpg

Trotinette3.jpg

Trotinette4.jpg

Trotinette5.jpg

Trotinette6.jpg

Bonjour @aslan2008. Si ça peut te rassurer ma commande de ma double drive est partie également le 4 avril et devait être livrée entre le 11 et le 20. Nous sommes le 23 et toujours pas de suivi UPS. ça me gonfle...J'ai eu un message comme quoi si j'ai rien reçu le 08 mai emoji54.png je dois contacter le support... Si j'ai rien le 08 j'annule et j'irai chercher une dualtron chez gyrophare.. fait chier..emoji34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats aux prix les plus bas en Chine ou similaire ont leur part de risques, et il faut être un peu joueur, en plus d'être patient... Sinon, éviter, bien sûr ! Bonne chance! :) 

A part ça, merci de ne citer que ce qui est utile dans un message cité, ça rend la lecture de l'ensemble plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, aslan2008 a dit :

Salut a tous,

Je suis tombé par hasard sur ce forum en attendant la réception de ma trotinette Ubgo 1000W. La commande à été validé le 03/04/2018 et je suis toujours en attente. Suivi UPS n'avance pas. Je ne sais pas si vous avez eut le meme problème. 

J'ai reçu des photos du colis mais j'ai l'impression que j'ai l'ancien modele car les suspensions avant  ne sont pas doublé? J'ai choisi ce modele car elle avait un peu plus d'autonomie sur le papier mais je commence a avoir des doute d'après vos commentaire. 

Aussi le chargeur m'a l'air pas puissant car c'est un 2 amp je crois. Ne devrait-il pas etre au moins de 3 amp? Je pense devoir commander un deuxieme pour recharger plus rapidement. avez vous fait des test sur le temps de charge?

Le guidon n'a pas l'air pliable aussi.

J'ai la boule au ventre :(

J'espère ne pas etre déçu a la récéption.

 

 

 

 

 

 

Hello,

alors le renfort métallique de la suspension est juste un renfort... si tu roules sur des chemins sans nid de poule et que tu lèves légèrement l'avant en franchissant les demi trottoirs, tu n'auras pas jamais de souci... le renfort sert en cas de gros chocs.

j'ai remplacé mon guidon pliable par le fixe et j'en suis ravi : c'est plus confortable et il y a un petit jeu sur le modèle pliable... et la trott est tellement lourde que je ne la plie / porte jamais... et encore moins le guidon.

Elle tient avec son guidon fixe dans un coffre de 307 (mais juste)...

Avec un chargeur 2 AH, si tu as une batterie 26 ampère, ton chargeur va mettre 13h (peut être 15h avec les pertes) à la charger si elle est vide.... mais si tu fais 30 km par jour, tu ne mettras que 7 heures à chaque charge car ta batterie sera à moitié pleine...

bref, tout va bien et le délai UPS me semble encore tout à fait normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fabien77270 a dit :

@sbouju, je voulais en profiter pendant les jours de grèves...

salut , fabien77270 

j’achète depuis longtemps sur aliexpress j'ai u des article qui on mi énormément de temps a arriver je ni croyais même plus j 'envoyer des mail pour me faire rembourser mais au final il son toujours arriver , j'ai appris que aliexpress conserver l'argent et des que l'article été livré le vendeur été payé .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 à 10:46, fabien77270 a dit :

Bonjour @aslan2008. Si ça peut te rassurer ma commande de ma double drive est partie également le 4 avril et devait être livrée entre le 11 et le 20. Nous sommes le 23 et toujours pas de suivi UPS. ça me gonfle...J'ai eu un message comme quoi si j'ai rien reçu le 08 mai emoji54.png je dois contacter le support... Si j'ai rien le 08 j'annule et j'irai chercher une dualtron chez gyrophare.. fait chier..emoji34.png

Bonjour,

Commande validée le 2/4 et expédiée le 8/4 et UPS n'a toujours pas changé de statut. UPS récupère le colis quand il arrive en Hollande soit environ 15j après l'envoi d'après KWK.

Il y a des chances que nos 2 roues soient dans le même container :byebye:  (mais j'ai pas compris si c'était du bateau ou de l'avion)

Sinon, c'est compliqué à changer le guidon ? si on le fait dès qu'on reçoit la trot c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward