Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

J'ai jamais tenté Vmax gâchette maintenu à fond pendant un long moment :P. En faux plat 59km/h compteur GPS. 64km/h compteur LCD. Ne pas se fier au LCD. En réglant ton display tu peux lui faire dire 75km/h en Côte ?Pour un poids de 108kg !!! Position debout. De 0 à 40km/h dual moteur Turbo P7 désactivé ça le fait en moins de 5 sec (dès que j'aurai une action cam je ferai une vidéo) . Tu le sens que ça tire très très fort. Pour te dire que les 2 premières semaines je l'ai pas mal saigné la Trott. Je l'ai testé pour voir ce qu'elle avait dans les tripes, surtout histoire de voir que je n'ai pas de contrôleurs défectueux qui crameraient à la moindre grande sollicitation. Accélération comme un dingue en montée, dérapage, démarrage en faisant glissé la roue avant, freinage sauvage Av à faire levé la roue arrière. J'avais besoin d'éprouver le matos et de me rassurer que c'était relativement fiable. Tous ces tests je les faisais les dimanches matins vers 7h du mat quand il n'y a personne. D'ailleurs ce sont les meilleurs balades les dimanches matins. 

Pour Vmax faudrait que je teste en position assis avec mon siège mais je ne vois plus l'intérêt de dépasser 50km/h debout. C'est trop dangereux à cause des routes pouraves non entretenues. Assis peut-être... ? 

De manière générale tu as assez de patate pour dépasser en sécurité les bus et autres trop lents. Sur pistes cyclables les vélos vont bcp moins vite que toi et même les cyclistes. Quand aux scooters 50cc custom des boutonneux à casquettes sans casques je les mangent au démarrage trop facile, il me rattrape sur la pointe de vitesse vu que je dépasse rarement 50. Pour les 50cc non modifier ils sont moins puissant qu'une Trott Double drive. Ce que j'aime chez cette Trott c'est qu'elle à une puissance brute de malade, idéal pour se dégager de certaines mauvaises situations routières. Une personne du forum qui avaient les 2 m'avait dit qu'en puissance brute la double drive était meilleure que la DT2 ex ex+ ldt mais qu'elle se fait dépasser en pointe et sur la longueur. J'aimerai testé une DTU pour comparer et voir si un jour je fais le grand pas... Maybe one day. 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @fabien77270

J'ai aussi reçu ma trott :D. C'est ma 1er trott et pour un 1er test je peux dire que franchement meme la single carbure. J'ai testé une fois la m365 d'un copain et y a pas photo. Avec ma single je suis vite monté à 47 km/h, n'ayant pas l'habitude j'ai vite ralentie car j'avais l'impression de faire des zigzag à chaque imperfection de route. Aussi j ai aussi remarqué que le régulateur de vitesse s'enclenche de temps en temps. Il faut vraiment faire attention et ne pas ce faire prendre par surprise surtout lorsque on estsur le trottoir. J'avais vu sur un autre post qu'il y a un cable bleu a enlevé. Donc a voir. Peut être que ce problème a été corrigé pour pouvoir le desactiver sur le lcd. 

Mais il y a un bruit qui me dérange et je ne sais pas si c'est normal. Au debut le moteur fait broute broute. Portant le moteur n'a pas l'air bloqué, il tourne facilement. Si personne n'a ce genre de bruit au démarrage je pourrais faire une vidéo pour vous faire entendre le bruit que ça fait. 

20180508_231504.thumb.jpg.44cfc26fa913986fde6e07c04724740e.jpg

J'ai vu pas mal de commentaires sur les améliorations faîtes sur les trotts. Notamment du mastic noir pour l'étanchéité. Surprise sur ma trott ils ont pensé a en mettre sur les sortie de câbles a l'arrière mais pas a l'avant. Faut il peut-être que les batteries prennent de l'air O.o.

20180508_112639.thumb.jpg.e39044b3172fa9d36428ad963f37372e.jpg

20180508_112705.thumb.jpg.1931a8de41d2256fa59a4414fd576438.jpg

Sinon, moi pour l'étanchéité j'ai acheté un spray appelé wetprotect. J'attend de démonter le deck et dans mettre un peu partout sur les composants électronique. Je vous conseille de voir les vidéo sur ce produit qui isole les circuits électrique ou les câble dénudé de l'eau. Je  partage une photo du spray à l'occasion.

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu cet après-midi et testé brièvement ce soir ! 

Pour l'instant tout fonctionne, ça me change de la mini 4 car elle bien plus lourde mais beaucoup plus confortable. 

J'ai testé qu'en mode 2 car à Paris c'est trop risqué et je maîtrise pas encore l'engin. 

J'ai remarqué que la roue arrière fait un léger bruit de frottement : savez-vous comment desserrer le frein à huile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu cet après-midi et testé brièvement ce soir ! 
Pour l'instant tout fonctionne, ça me change de la mini 4 car elle bien plus lourde mais beaucoup plus confortable. 
J'ai testé qu'en mode 2 car à Paris c'est trop risqué et je maîtrise pas encore l'engin. 
J'ai remarqué que la roue arrière fait un léger bruit de frottement : savez-vous comment desserrer le frein à huile ? 
voici un lien qui pourrait t'aider


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward