Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Robby a dit :

Ca ressemble surtout à un faux contact entre deux fils du moteurs car ça a l'effet de bloquer la roue de cette manière. C'est quasi sûr que quelque chose a fondu lors de ta montée mais ça peut toujours être au niveau des soudures du contrôleur, du câble en lui-même ou dans le moteur. Il faut démonter, pas le choix.

Voire cette vidéo pour le phénomène :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 0rsa a dit :

Ca ressemble surtout à un faux contact entre deux fils du moteurs car ça a l'effet de bloquer la roue de cette manière. C'est quasi sûr que quelque chose a fondu lors de ta montée mais ça peut toujours être au niveau des soudures du contrôleur, du câble en lui-même ou dans le moteur. Il faut démonter, pas le choix.

Voire cette vidéo pour le phénomène :

 

 

Jai ouvert le deck et voici.

Je n'ai pas l'impression que quelquechose ait cramé de ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Little a dit :

Vérifie bien les câbles qui vont du contrôleur jusqu'au moteur sous toutes les coutures. Sur les miens, la gaine avait fondue par endroits.

J'ai reverifié le cable qui semble etre en bon etat je suis parti du controleur jusqu'au moteur et pas de signe de fonte..

Je vais devoir regarder au niveau du moteur je pense..

Je suis en train de voir avec kylin en esperant trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RoueLibre a dit :

Absolument, regardes bien les connectiques entre le contrôleur et le moteur.

Envoies une photo de cette partie stp.

Je vais rouvrir le deck ce soir je disposerais de plus de temps.

Par contre kylin ne me reponds plus trop.

Pour etre honnete avoir deja des problemes pour un produit a peine utilisé me blase un peu.

Apres je sais qur j'ai pris un risque

Je vais essayer de voir sinon comment avoir un remboursement meme si cela va etre compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robby a dit :

Je vais rouvrir le deck ce soir je disposerais de plus de temps.

Par contre kylin ne me reponds plus trop.

Pour etre honnete avoir deja des problemes pour un produit a peine utilisé me blase un peu.

Apres je sais qur j'ai pris un risque

Je vais essayer de voir sinon comment avoir un remboursement meme si cela va etre compliqué

Tu viens tout juste de la recevoir, moins d'une semaine d'utilisation ? Sur les photos on voit bien qu'elle est neuve. Comment faire avec KWK les amis !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RoueLibre a dit :

Tu viens tout juste de la recevoir, moins d'une semaine d'utilisation ? Sur les photos on voit bien qu'elle est neuve. Comment faire avec KWK les amis !? 

Je l'ai recu samedi dernier et testé le weekend (6km).Je rencontre des soucis depuis mardi sur mon trajet quotidien et hier c'etait le pire.

La elle reste à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas par rapport à Kylin, il assurera, j'en suis persuadé.

J'ai souffert bien plus en recevant la mienne et il a tout fait pour me venir en aide et même après.

- Le BMS de ma batterie avait un problème

- Un contrôleur a cramé

- Le système de verrouillage de ma colonne a lâché

- La vis qui tient la colonne avait été trop serré et du coup le pas de vis était flingue

Kylin était présent jusqu'au bout et maintenant j'en suis très content. Je pense que son service dépasse même celui des boutiques locales.

 

Pour en revenir à ton problème, as-tu vérifié les connecteurs qui se trouvent sous les gaines blanches ? Ce sont des connecteurs de m***e qui ne supportent pas l'intensité, d'ailleurs je te conseille de les remplacer même si ils n'ont rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Little a dit :

T'en fais pas par rapport à Kylin, il assurera, j'en suis persuadé.

J'ai souffert bien plus en recevant la mienne et il a tout fait pour me venir en aide et même après.

- Le BMS de ma batterie avait un problème

- Un contrôleur a cramé

- Le système de verrouillage de ma colonne a lâché

- La vis qui tient la colonne avait été trop serré et du coup le pas de vis était flingue

Kylin était présent jusqu'au bout et maintenant j'en suis très content. Je pense que son service dépasse même celui des boutiques locales.

 

Pour en revenir à ton problème, as-tu vérifié les connecteurs qui se trouvent sous les gaines blanches ? Ce sont des connecteurs de m***e qui ne supportent pas l'intensité, d'ailleurs je te conseille de les remplacer même si ils n'ont rien.

Salut litlle

Merci pour ton retour,je n'ai pas fait de verification ,j'ai eu un retour de kylin,il pense que cela est du au pneu plein qui ne permet pas a la chaleur de s'evacuer correctement provoquant un ralentissement voire un arret du moteur.

Il me propose un pneu gonfable et un nouveau controleur

Modifié par Robby
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward