Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

@Erwanrcx, @smiley

Guys, bad news about electric brake on, in my case, UBGO 1003+ with twisted handle throttle ?
In my "trott", there is LVBELAN controller:
IMG_0697.thumb.jpg.ef704666999e8c3b2ef351aeb3f1553a.jpg

Which is basically the same as KU63.
But. Either it is not exactly the same or twisted handle cannot enable electric brake, because it does nothing regardless of "X" and "DS" are connected or not :-(.

Anyway, at least I changed connectors between motor and controller, because their quality is really bad (one of them already started to be smoky). I used MP Jet connectors (3.5mm) which are already proven in similar scenarios (the only flaw is they doesn't have housing, as well as original connectors, so MT60 connector or something similar would be probably better choice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Erwanrcx said:

Ah so bad @kmarty ...

Pity, I'd say.
Because my daily trip contains two downhills (path home<->work - both places are on the hill between valley) and I can see (especially) front brakepads dwindling in front of my eyes.

Modifié par kmarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kmarty a dit :

Pity, I'd say.
Because my daily trip contains two downhills (path home<->work - both places are on the hill between valley) and I can see (especially) front brakepads dwindling in front of my eyes.

You can use your shoe soles ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour a tous

Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Je viens vers vous car j'avais laisse ma ubgo de coté suite a un accident apres quelques temps la voila operationnel et moi aussi mais je decouvre un nouveau probleme,la batterie semble chargé (voyant de chargeur vert) mais quand je la prends pour la piloter tout se coupe..quel serait le souci à votre avis?

Je vous remercie de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 22:57, Robby a dit :

Bonjour a tous

Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Je viens vers vous car j'avais laisse ma ubgo de coté suite a un accident apres quelques temps la voila operationnel et moi aussi mais je decouvre un nouveau probleme,la batterie semble chargé (voyant de chargeur vert) mais quand je la prends pour la piloter tout se coupe..quel serait le souci à votre avis?

Je vous remercie de votre retour

meilleurs vœux à tous également.

combien de temps l'as tu laissé sans recharger ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tiz2000 a dit :

meilleurs vœux à tous également.

combien de temps l'as tu laissé sans recharger ?

 

Bonsoir,

 je l'ai tres peu utilisée ces derniers mois suite a des circonstances independantes de ma volonté..j'ai du la recharger 2 fois et utilisée 5-6 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour à tous

Je cherche à changer le controleur sur ma ubgo single.

Malheuresement je me suis un peu perdu dans les branchements et en rallumant la trot,uniquement le fisplay fonctionne avec un code erreur erreur m'indiquant une defaillance de l'accélérateur

Je pense donc devoir refaire les branchements.Quelqun aurait-il des photos ou un schema des branchements?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward