Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je remarque maintenant une UBGO single  dans la boutique de KWK:

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-UBGO-Unique-Pilote-10-POUCE-Pliable-Scootor-lectrique-avec-1000-W-Turbine-Moteur/1587045_32840036540.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.54abf6dccWYwnb

10'', batterie jusqu'à 48V 31Ah ou 52V 26Ah, un moteur de 1000W. Et l'accélérateur j'ai pas compris, c'est la poignée? (J'aurais trop aimé ça sur la Double Cool ! :o )

Et un prix vraiment intéressant mine de rien, 843€ pour la 52V et 800€ pour la 48V. On peut même descendre jusqu'à 575€ avec une batterie de 48V 11Ah :D

Et le plus étonnant, c'est la vidéo postée par Kylin:

A la fin de la vidéo, il y a des démo de montée, c'est assez impressionnant. Et le test sur la route, à 58km/h GPS est bien cool aussi.

En tous cas je la trouve vraiment sympas ! Elle donne envie !:x

Mais je comprends plus très bien, UBGO, c'est quoi comme marque finalement? C'est Kwheel quand même?

(Vu que j'ai commandé une UBGO Double Cool, je voulais la mettre dans mes engins mais elle ressemble plus vraiment à l'autre Double Cool, si?)

 

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, william a dit :

La vidéo est truqué. La phase de monté est accélérer...:cartonrouge:

 

 

Je me suis demandé aussi, mais après les voitures derrières me semblaient aller à une allure "normale", même si c'est dur de juger. Du coup je me demandais aussi si c'était possible. En tous cas c'est assez impressionnant.

Et même la vitesse max, 58km/h, je me suis demandé aussi si c'était pas en faux plat descendant du coup. Mais après j'ai aussi envie d'y croire, et je me suis dit qu'un moteur de 1000W pouvait peut-être expliquer quelque chose?

Je viens de craquer sur la double, je l'ai même pas encore reçue et je bave déjà devant celle-là, j'ai envie de la prendre juste pour la tester :D

... Il va falloir que je me contrôle un peu :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28kg d'après Michelle. Quand même ! Le même poids que la double drive? C'est étonnant. Pour la largeur du deck, elle n'a pas su me dire par contre.

"(...)And the deck width is we are not sure yet.it is narrow deck,if you want ,we can also change it to Wide deck.(...)"

Donc on pourrait même choisir le deck apparemment, c'est cool. Je suis trop con, j'aurais du demander pour la Double :baton:

Modifié par Hisoka
Maxiiiiiii édit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bibpbip06 a dit :

j ai demandé à Michelle qu'elle m explique pourquoi elle fait le même poids que la double affaire à suivre...

C'est pas possible 28Kg, je pense que la dame que vous appelez Michelle t'a donné le poid de la 52v.

Je vois pas comment  la 48V 26AH ferais 28KG, quand la h8 fait 23KG en 21AH. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour la 52V oui. Après je connais pas le poids des batteries, mais à moins de prendre la 48V 11Ah, la différence doit pas être énorme, peut-être 1 ou 2 kg? J'en sais rien :P

Si la 52V permets vraiment d'approcher les 60km/h, c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit un peu plus lourde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hisoka a dit :

C'est surement pour la 52V oui. Après je connais pas le poids des batteries, mais à moins de prendre la 48V 11Ah, la différence doit pas être énorme, peut-être 1 ou 2 kg? J'en sais rien :P

Si la 52V permets vraiment d'approcher les 60km/h, c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit un peu plus lourde aussi.

Affaire à suivre, j’essaierai d’écrire à kylin, voir ce qu'il en dit:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bibpbip06 a dit :

voila ce que kylin m'a répondu :

Thx for your reminding the weight on our website is wrong,now we have correct it the weight of single Drive COOL model is about 25 kg around

And the Double Drive COOL Package Weight is about 35.0kg

donc la single pèse 25kg

J'ai écris aussi à kylin, il m'a précisé que le deck était bien différent de celui de la h8.

Par contre il te précise 25kg, mais pour quelle ampérage? car il y a il y 18 26 et 31 ah pour les 48V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bibpbip06 a dit :

voila la réponse de kylin 

mill also dont have the specific data,just told us about 25 kg 

donc il sait rien de plus.>:(

coucou bibpbip06,:P

 

Bon, il en sait rien!!! C'est naz ca, franchement! il devrait le savoir, quand on vends des produits, on les connait!!!

Tu as bien fait de demander des précisions pour la 31AH:byebye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward