Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

@0rsa, j’ai remis le couvert avec Kylin :D 

apres avoir longuement hésité, j’ai lâché l’affaire concernant la mini 4 pro. Est venu le duel entre la H8 et cette Ubgo single 1000w, et le vendeur m’a orienté vers cette dernière.

et comme je suis du genre bricoleur et que j’ai bien me lancer un peu dans l’inconnue ( aventurier ou inconscient ? :D  ) me voilà embarqué pour cette trottinette.

la transaction n’est pas encore faite. J’attend la remise :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@Stanor la raison du changement ?

Je fais un peu girouette, je sais :D 

donc concernant la transaction précédente avec Kylin, il s’est justifié en disant que j’avais appliqué des coupons. Mais quoi qu’il en soit, la réduction totale, coupon compris, ne faisait même pas les 5% promis. 

Donc mon renoncement c’est la crainte de ne pas trouver de pièces détachées à prix abordable après février 2018. Ensuite. j’habite un endroit avec pas mal de côtes assez sévères ( ma Mten3 en dessous de 70% ça ne passe pas ) et je serais amené à mettre l’un de mes enfants dessus pour l’amener à l’école, à vitesse modérée cela va de soit ;) ( 85kg + 20kg ).

Pour l’étanchéité, je le ferais moi même.

Et puis ça manque de Review sur cette Ugbo :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais peur que ce soit uniquement pour des raisons de performances, et je ne suis pas sûr qu'une Mini ait à rougir face à ces deux modèles, surtout avec son poids moindre. Ma Aqiho en single moteur n'est pas un foudre de guerre même si elle pèse encore plus lourd avec sa double motorisation.

je comprends tes arguments, tu te serais senti à l'étroit sur une Mini avec ton enfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa J’oubliais aussi de préciser,

les rues par chez moi sont « dégueulasses », dans le sens où soit elles ne sont pas entretenues, soit elles ont subit des travaux à répétition.

donc dans mon environnement, une 10 pouces tout suspendu, c’est mieux qu’une 8 pouces semi-suspendu.

j’ai pris le modèle en 52V 26Ah

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stanor a dit :

Vente confirmée. 808€ au lieu de 846€ ( j’ai pris une barre en plus pour mon gamin, pour qu’il puisse se tenir :D )

donc :

52V 26Ah, pas de siège, pas d’alarme, couleur noire, frein mécanique.

Quel homme??? félicitations à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Parvin a dit :

@sabr c est aussi des batteries no name ? 

La vidéo ne permet pas de savoir quelle marque de piles au Li-ion ils utilisent. Peut être que l’oeil d’aigle de @Techos78 serait en mesure de l’identifier au premier regard ? , mais j’émets des doutes vis à vis de la qualité de la vidéo :D 

Néanmoins, on peut remarquer qu’ils utilisent une machine pour effectuer les soudures, signe d’une production de masse.

A contrario, pour cité GOTWAY en exemple avec leurs monoroues, les batteries sont fabriqués à La mains avec des piles de qualité ( mais des lamelles en acier plaqué nickel.... du moins, sur les modèle Mten3 )

J’ai remarqué une chose dans l’écomobilité, les fabriquant chinois utilisent en générale des batteries haut de gamme pour la plus grande capacité de leurs modèles, et des batteries moins chère pour les capacités inférieures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stanor a dit :

La vidéo ne permet pas de savoir quelle marque de piles au Li-ion ils utilisent. Peut être que l’oeil d’aigle de @Techos78 serait en mesure de l’identifier au premier regard ? , mais j’émets des doutes vis à vis de la qualité de la vidéo :D 

Néanmoins, on peut remarquer qu’ils utilisent une machine pour effectuer les soudures, signe d’une production de masse.

A contrario, pour cité GOTWAY en exemple avec leurs monoroues, les batteries sont fabriqués à La mains avec des piles de qualité ( mais des lamelles en acier plaqué nickel.... du moins, sur les modèle Mten3 )

J’ai remarqué une chose dans l’écomobilité, les fabriquant chinois utilisent en générale des batteries haut de gamme pour la plus grande capacité de leurs modèles, et des batteries moins chère pour les capacités inférieures.

J'ai demandé à kaylin ce matin ,il disait c est de la qualité par rapport à speedway et autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sabr a dit :

on m’a toujours dit qu’une cellule de marque samsung ou LG était preuve de sécurité et de qualité par rapport à une cellule non name :(

Je te rassure c'est toujours le cas 

il y'a juste à voir le nombres de cellules qui pullule sur le net genre 18650 8000ha ça n'existe pas le maximum c'est 3500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward