Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Parvin a dit :

J'aimerais bien savoir pour l'étanchéité des machines car je voulais faire ça pour ma mini normal ?

Concernant Ce que m’a dit Kylin, seule la Mini 4 Pro est étanche. Même si les autres sont dit « Waterproof » il est fortement déconseillé de rouler sous la pluie à moins de peaufiner l’étanchéité ( dans le deck, à l’extérieur du deck, câbles et LCD. 

Je suis entrain de répertorier et commander les produit qu’il faut. 

Mais la majorité des informations, je l’ai trouvé sur le Post : Dualtron - étanchéité 

 

 

172122E3-6162-4674-BE17-B6CD50CB5F69.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bibpbip06 a dit :

avec les modifs que tu as demandé la facture est de combien  ? car je voudrais prendre ce modèle avec les mêmes caractéristiques que toi.

La custo est gratuite. Et pour savoir ce qui est changeable, il faut demander à Kylin, sinon, tu auras la configuration par défaut. D’ailleurs, j’ai pas demandé, mais je ne sais pas si j’aurais la prise USB ou non. Un acheteur l’a signalé dans ses commentaires qu’il n’avait pas eu l’USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

La custo est gratuite. Et pour savoir ce qui est changeable, il faut demander à Kylin, sinon, tu auras la configuration par défaut. D’ailleurs, j’ai pas demandé, mais je ne sais pas si j’aurais la prise USB ou non. Un acheteur l’a signalé dans ses commentaires qu’il n’avait pas eu l’USB.

La prise usb sur le compteur ? Dans tous les cas il ne faut pas s'en servir elle est très dangereuse donc tant mieux si tu ne l'a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Raven450 a dit :

La prise usb sur le compteur ? Dans tous les cas il ne faut pas s'en servir elle est très dangereuse donc tant mieux si tu ne l'a pas ;)

La description du produit fait état d’une prise USB côté bouton lumière / claxon et d’une poignée d’accélération àla place de la gâchette. 

Au lieux de cela, le guidon est configuré comme une speedway.

F8BD5D02-ACD3-4EC2-B7DF-CE3167CD6747.jpeg

A736D46C-CC28-49CA-A2B8-5B5E0C3B8776.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stanor a dit :

La description du produit fait état d’une prise USB côté bouton lumière / claxon et d’une poignée d’accélération àla place de la gâchette. 

Au lieux de cela, le guidon est configuré comme une speedway.

F8BD5D02-ACD3-4EC2-B7DF-CE3167CD6747.jpeg

A736D46C-CC28-49CA-A2B8-5B5E0C3B8776.jpeg

C est gavant les modifications comme ça je te comprends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, ça ne m’embete pas de ne pas avoir le port USB, ça fait une zone en moins a étanchéifier. Et ça ne m’embete Pas d’avoir la gâchette au lieu de la poignée, car sinon, je vais me retrouver comme un idiot avec mes poignées clignotantes à installer :D 

 

A36BCC60-95BD-4B9E-827E-AE08EF5B37D2.jpeg

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

Moi, perso, ça ne m’embete pas de ne pas avoir le port USB, ça fait une zone en moins a étanchéifier. Et ça ne m’embete Pas d’avoir la gâchette au lieu de la poignée, car sinon, je vais me retrouver comme un idiot avec mes poignées clignotantes à installer :D 

 

A36BCC60-95BD-4B9E-827E-AE08EF5B37D2.jpeg

T es dans le futur , j'abandonne ?.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Parvin a dit :

T es dans le futur , j'abandonne ?.

 

Il y a 7 heures, Stanor a dit :

Moi, perso, ça ne m’embete pas de ne pas avoir le port USB, ça fait une zone en moins a étanchéifier. Et ça ne m’embete Pas d’avoir la gâchette au lieu de la poignée, car sinon, je vais me retrouver comme un idiot avec mes poignées clignotantes à installer :D 

 

A36BCC60-95BD-4B9E-827E-AE08EF5B37D2.jpeg

t as trouvé sa où c est cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bibpbip06 a dit :

t as trouvé ça ou sans faute c 'est mieux

T’inquiètes pas, j’écris tout le temps avec mon iPhone. Entre mes fautes de frappe et l’autocorrection/prédiction farfelue d’Apple ( qui est une véritable boucherie ) j’en fais également un paquet ;) 

concernant les poignées clignotantes, au choix :

environs 30€ sur AliExpress : 
https://www.aliexpress.com/item/32832980778/32832980778.html

45€ sur lecyclo.com ( peut être frais de port à prévoir ) :  https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 23:01, Stanor a dit :

T’inquiètes pas, j’écris tout le temps avec mon iPhone. Entre mes fautes de frappe et l’autocorrection/prédiction farfelue d’Apple ( qui est une véritable boucherie ) j’en fais également un paquet ;) 

concernant les poignées clignotantes, au choix :

environs 30€ sur AliExpress : 
https://www.aliexpress.com/item/32832980778/32832980778.html

45€ sur lecyclo.com ( peut être frais de port à prévoir ) :  https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont rajouté cette barre c'est pour des question de sécurité : la suspension qui plie sur une bosse, ça veut dire le pneu qui bloque direct sous la trott et plantage violent la tête en avant... bon c'est le pire scénario et il faut sans doute aller vraiment vite.

Perso je trouve pas ça moche, bien moins moche qu'avec 2 ressorts !

Stanor, ta config me tente vraiment (batterie, couleur, sans selle etc)... j'ai déjà une Xiaomi M365 que j'utilise quotidiennement depuis 2 mois quand le temps le permet (2 x 8km pistes cyclables)... mais j'ai des montées et de grandes lignes droites ou je pourrais aller beaucoup plus vite sans prendre de risque... (Il me reste à faire 6 mois soit 1500km pour l'avoir rentabilisé vs essence ... déjà 350km malgré la météo et des pannes !!), j'espère que tu nous feras un feedback détaillé : je vais suivre tes retours avec intérêts !!!

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward