Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

Salut @Squal

Pour ma part j'ai commandé la trott. le 30/03 et elle a été expedié le 03/04: Nous somme le 25/04 et le suivi UPS n'a toujours pas bougé >:(.  Je ne sais pas si UPS change de numéro de suivi a l'arrivé? Ceux qui ont reçu leurs trotts pourons peut etre y répondre.  Sinon je sais que l'Europe est approvisionné principalement par les Pays Bas en Cargo maritime (Le port de Rotterdam est le plus grand d'Europe et l'un des plus importants au monde)

@fabien77270 as-tu du nouveau sur le suivi UPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Squal
Pour ma part j'ai commandé la trott. le 30/03 et elle a été expedié le 03/04: Nous somme le 25/04 et le suivi UPS n'a toujours pas bougé .  Je ne sais pas si UPS change de numéro de suivi a l'arrivé? Ceux qui ont reçu leurs trotts pourons peut etre y répondre.  Sinon je sais que l'Europe est approvisionné principalement par les Pays Bas en Cargo maritime (Le port de Rotterdam est le plus grand d'Europe et l'un des plus importants au monde)
@fabien77270 as-tu du nouveau sur le suivi UPS?
@aslan2008 toujours pas de suivi ups pour moi! Nos trotts sont dans le même conteneur je pense..b0965fc9370ca979d4afb02b5ede5650.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabien77270 Je pense d'abord faire une réclamation a Kylin avant d'ouvrir un litige. Je ne suis pas un habitué d'Aliexpress et je ne connais pas trop cette procédure. 

Mais je vais essayé de patienter encore 1 semaine en espérant au moins que le suivi UPS change. 

Y a t-il quelqu'un qui puisse donner des infos sur le suivi UPS. Je souhaiterai savoir le temps moyen qu'il faut pour la livraison de Hollande en France. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabien77270 Je pense d'abord faire une réclamation a Kylin avant d'ouvrir un litige. Je ne suis pas un habitué d'Aliexpress et je ne connais pas trop cette procédure. 
Mais je vais essayé de patienter encore 1 semaine en espérant au moins que le suivi UPS change. 
Y a t-il quelqu'un qui puisse donner des infos sur le suivi UPS. Je souhaiterai savoir le temps moyen qu'il faut pour la livraison de Hollande en France. Merci d'avance pour vos réponses.
J'avais reçu ce message le 13 avril:

Dear friend,
We use UPS cooperation line, which means 12 days from China to
Holland by special line, and then 5 days around to reach your door from Holland by UPS service. So it takes about 3 weeks to reach you. The UPS trace is not available when it shipped from China, but it only moves when the UPS pick it up from Holland custom. Tax is free. Hope you could understand and thanks for your patience.
Best wishes
Daisy


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fabien77270 a dit :

@aslan2008 J'espère seulement ne pas avoir à payer la tva est frais de douane. (200+150)emoji21.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

La firme précise bien que les frais de dédouanement et TVA sont pris en charge. Voila ce que j'ai lu sur l'annonce

* exempt d'impôt liste pour électrique scooter par ligne spéciale: USA, Canada, mexique, la russie, ROYAUME-UNI, France, allemagne, italie, hollande, belgique, Luxembourg, danemark, irlande, la grèce, Portugal, espagne, autriche, suède, finlande, pologne, hongrie, tchèque, la slovaquie, la slovénie, estonie, lettonie, la lituanie, la roumanie, la bulgarie, singapour, malaisie, thaïlande, Vietnam, Corée du sud, australie, japon, EMIRATS ARABES UNIS, arabie Saoudite, l'iran, Kazakhstan, bélarus avec ligne spéciale de nous.

Pour d'autres pays, afin de vous assurer recevez votre commande avec exempt d'impôt ou impôt inférieur sur l'importation, nous allons déclarer une valeur plus basse. si des frais ou honoraires d'importation sont la responsabilité de l'acheteur."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour info ma trottinette est toujours en voyage. Toujours pas reçu malgré  1 mois. D'après Kylin le scooter  a quitté le dédouanement mais que sur le suivi UPS ce n'était pas a jour. J'espère ne pas devoir attendre encore 1 mois. Je reviens au nouvelle des réception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais pour être précis il a dit que ups ne serait pas mis à jour avant la semaine prochaine. 

Citation

Kylin Pan: My forwarder said customs clearance is expected on this week,and tracking number will update on next week

 

Modifié par Squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward