Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

c 'est clair, je suis ok avec toi c'est sous  dimensionné . maintenant faut vraiment voir si ce contrôleur est le même pour toutes les batteries.

si quelqu'un peu poser la question a kylin car avec moi il a cracké et à part me répondre toujours la même chose en gros il sait rien du modèle qui vend .peut être d autres auront plus de chance que moi . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confondez capacité (Ah) et intensité (A)

Il vaut mieux que l'intensité du contrôleur soit en dessous de la capacité de la batterie car on évitera de décharger en continu à plus d'1C (une fois la capacité, en amper, soit 31A pour une batterie de capacité 31Ah), une décharge rapide a un impact sur la durée de vie de la batterie.

Donc un contrôleur de 25A ne consommera jamais en continu plus d'1C d'une batterie de 31Ah, ce qui est une bonne chose pour la durée de vie de la batterie.

Pour obtenir la puissance continue maximale atteignable par le contrôleur, il faut multiplier l'intensité par le voltage nominal, on obtient une puissance continue maximale de 25A x 48V soit 1200W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version single de la Cool / Aqiho, on est dans du tarif / performances imbattable avec leur modèle.

Je déconseillerai les freins hydrauliques de série qui ne sont pas génial, que ce soit en fiabilité ou en maintenance, au profit du montage d'un système que vous pourrez choisir si le freinage mécanique ne vous convient pas.

Il faut surveiller rapidement le câblage moteur pour s'assurer qu'aucun fil n'a été abîmé/dénudé au montage. et éviter une éventuelle future déconvenue.

Attention au système de garde-boue, si c'est le même que sur la Cool, ça a l'air d'être le cas, il a posé des problèmes a beaucoup de monde avec la fixation qui se pète. J'ai proposé celui de la SW3 en remplacement, je crois que personne n'a essayé. La question mérite d'être posée à Kylin en tout cas pour savoir si quelque chose a été fait pour ce modèle.

On a eu aussi quelques cas de soudures qui fondent à l'intérieur du contrôleur avec l'échauffement, à voir avec un seul contrôleur à l'intérieur du deck mais qui devrait encaisser toute la puissance demandée par le seul moteur arrière.

En single motor avec sa cousine la dual, les performances sont honnêtes sans être exceptionnelles non plus mais elle doit alors pousser la roue avant qui est bien plus lourde avec son deuxième moteur, ça devrait être un poil meilleur pour celle-ci plus légère.

Une bonne trott performante et pas chère mais sur laquelle on ne manquera pas de se faire la main niveau bricolage trottinette, ça reste plus facile de se lancer pour un débutant quand ça coûte pas (trop) cher.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 0rsa a dit :

C'est la version single de la Cool / Aqiho, on est dans du tarif / performances imbattable avec leur modèle.

Je déconseillerai les freins hydrauliques de série qui ne sont pas génial, que ce soit en fiabilité ou en maintenance, au profit du montage d'un système que vous pourrez choisir si le freinage mécanique ne vous convient pas.

Il faut surveiller rapidement le câblage moteur pour s'assurer qu'aucun fil n'a été abîmé/dénudé au montage. et éviter une éventuelle future déconvenue.

Attention au système de garde-boue, si c'est le même que sur la Cool, ça a l'air d'être le cas, il a posé des problèmes a beaucoup de monde avec la fixation qui se pète. J'ai proposé celui de la SW3 en remplacement, je crois que personne n'a essayé. La question mérite d'être posée à Kylin en tout cas pour savoir si quelque chose a été fait pour ce modèle.

On a eu aussi quelques cas de soudures qui fondent à l'intérieur du contrôleur avec l'échauffement, à voir avec un seul contrôleur à l'intérieur du deck mais qui devrait encaisser toute la puissance demandée par le seul moteur arrière.

En single motor avec sa cousine la dual, les performances sont honnêtes sans être exceptionnelles non plus mais elle doit alors pousser la roue avant qui est bien plus lourde avec son deuxième moteur, ça devrait être un poil meilleur pour celle-ci plus légère.

Une bonne trott performante et pas chère mais sur laquelle on ne manquera pas de se faire la main niveau bricolage trottinette, ça reste plus facile de se lancer pour un débutant quand ça coûte pas (trop) cher.

Ok, c'est plus clair là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Dans ma recherche de ma seconde E-trottinette pour remplacer ma H8 que je me suis fait volé, j'ai été attiré par cette UBGO Single 1kw. Particulièrement aux versions: 48V 31A (vitesses max comprises entre 50 et 60 pour des distances de 85 à 100km et 52V 26A pour des Vmax entre 55 et 65km/h pour des distances comprises entre 80 et 100km)

 

J'ai demandé à Kylin le poids pour les 2 batteries citées, il m'a répondu:

"Dear Jean-Prisca,

The weight is not big difference between 48V 31A and 52V 26A, and all about 26kgs around."

 

On est donc aux alentours de 26kg pour les 2 types de batteries. Ce qui représenterai 1kg de plus que la H8 avec la batterie 48V 21Ah. Il faut que je demande aux personnes qui ont une H8 48v 21Ah sans siège, combien elle pèse.

Je me demande combien pèse le siège? Si on le retire, on ne gagnerai surement en masse?

Certains disent qu'il est conseillé de garder le siège pour la maniabilité de l'engin lorsqu'on le pousse ou soulève par l'arrière. Et surtout pour conduire, aux alentours de 50km/h d'être assis repose les jambes et déporte la masse sur l'arrière et baisse le centre de gravité pour une meilleure stabilité et limiter le risque de soleil.  Est ce exacte?

 

Je lui ai également posé la question concernant la couleur des roues, elles peuvent être peintes en noir si l'on demande. Il est vrai que le rouge ainsi me plait moins, mais ça reste une affaire de goût.

 

Pour la H8, les roues peuvent être peintes en agent ou doré.

you can change color to be black for ubgo single driver if you want.

IF you said H8, the wheel hub can be golden or silver.

Best Wishes!

Kylin Pan

KWK SMART LIFE
"

 

En attendant d'en savoir plus, je vous souhaite un bon weekend.

 

Jean-Prisca

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward