Aller au contenu

Vends DT ULTRA


Fastkil37

Messages recommandés

Bonjour,

je vends donc mon Ultra, reçue fin aout 2017. Je totalise environ 400 kms. Elle est en parfait état. Je dispose de quelques accessoires/pièces supplémentaires (pneumatiques, double chargeur, guidon pliable, poignées, rétroviseur). Je m'en sépare à regret car c'est vraiment une machine formidable.

A voir sur Tours.

Je la vends 2600 euros, prix ferme.

Modifié par Fastkil37
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 23:52, anadyre a dit :

Coucou,

Quelle est la raison de la vente ? trop imposante ? :D 

Bonjour,

l'Ultra est une trott vraiment géniale, une source de plaisir garantie, mais en ce qui me concerne, elle ne rentre pas parfaitement dans le cadre de mes besoins et contraintes. J'avoue la revendre avec un peu de tiraillement car c'est vraiment une machine que j'aime.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎.‎11‎.‎2017 à 10:44, Fastkil37 a dit :

Bonjour,

je vends donc mon Ultra, reçue fin aout 2017. Je totalise environ 400 kms. Elle est en parfait état. Je dispose de quelques accessoires/pièces supplémentaires (pneumatiques, double chargeur, guidon pliable, poignées, rétroviseur). Je m'en sépare à regret car c'est vraiment une machine formidable.

A voir sur Tours.

Je la vends 2600 euros, prix ferme.

Salut, je suis interessé ... pourrais tu me contacter sur what's app ? comment faire pour echanger les nr ? .. (je suis nouveau du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward