Aller au contenu

Commande de l'UBGO Double Drive Cool


Hisoka

Messages recommandés

Salut @Hisoka,

Alors comment se porte ta UBGO 2X1000W depuis ton dernier post.

Ressens-tu toujours ce manque de couple en single ? ou bien as tu trouvé les bons réglages pour la rendre plus nerveuse.

As tu eu le temps de faire des changement sur le controleur pour diminuer la chauffe de celui-ci ?

En tout cas ça été cool de partager tes retours d'expériences détaillés et surtout de permettre aux futurs acquéreurs d'etre vigilant sur la fiabilité de cette trott.

Si tu as d'autres retours à faire partager ça serait avec plaisir de pouvoir les lire à nouveau.

Perso, je reste hésitant entre prendre cette trott ou bien une DT. Après avoir testé une DT2 Ltd, j'ai trouvé ça vraiment génial en terme de perf ( je suis très lourd ) à voir si une UBGO comme la tienne peut me trainer tout aussi bien en single et en dual ( j'ai déjà moins de doute). Ma Xiaomi (mm avec la MàJ CFWw) et ma Etwow Booster souffrent en terme de reprise à me trainer. Après le budget n'est plus le meme certes pour une DT. Ce que je cherche c'est une bestiole qui puisse me trainer dés que j'appuie sur la gachette (qui réponde au tac-o-tac) et me faire sentir comme une plume de 70kg XD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commande de la UBGO double drive avec siège "en cours" avec les récentes MàJ + afficheur LCD + demande remise Esprit Roue.

Here are the features I would like to have on the scooter.

1- 52V26A battery.
2- oil braking for front  wheel and rear wheel.
3- Double suspensions on the front and rear. The front is equipped with Strengthened M12 hydraulic suspensions.
4- No USB charging port.
5- anti-thieft key system.
6- Double LED spotlights on the front and rear. black spotlight on the front
7- no kick start.
8- double connector for rear fender connecting with the scooter
9- type A gapless handle bar
10- Saddle for Kwheel UBGO Cool Electric Scooter (Is it included in the price of the scooter ? If it's not I want one and Put in the basket please).
11- The universal pedal in 24cm.
12- No alarm system.

J'espère que les freins hydrauliques ne sont pas nazes... et que je ne fais pas une bourde. Dans le pire des cas je les changerai avec un peu d'huile de coude et longue galère ; ).

En attendant patiemment ma commande j'ai commandé des pads thermiques pour dissiper la chaleur par conduction via le deck et de l'adhésif en polyimide pour ne pas cramer les cables. Méthode @0rsa ( je n'arrive pas à taguer ton nom) je me suis tapé les 55 pages du forum + le topic de @Hisoka xD, je ne trouvais plus la methode de @Erwanrcx pour dissiper la chaleur et voir si je pouvais l'adapter.

Donc en attendant Ma Belle, je suis ouvert pour tout autres conseils (Kylin n'a pas encore fait l'ajustement).

 

 

 

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu de Kylin. OK pour toutes les demandes. Le siège n'est pas inclus dans le prix. Mais il me l'offre en cadeau ainsi que des chambres à air. Pas de réduction de 5% ou autres mais au final je retombe sur mes pattes avec les cadeaux qui valent au moins 5% de la réduction. 

Je valide ma commande cet après-midi. Boulot prioritaire oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui saurai mettre une petit tuto afin de montrer comment on installe les pars thermique et tout ce qui permet d'éviter les problèmes de surchauffe déconnexion de fil ect..

Et bien-sûr les liens ou l'on peu se procurer le matos sa serai nickel.

Aussi un tuto pour bien étancher ne serai pas de refus merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour ceux que ça intéresse, il y a une kwheel double drive à vendre, elle est à @Justin, et est déjà pas mal optimisée, freins, contrôleurs....

Comptez 800 € de budget avec quelques pièces fournies ( selle, pneumatiques, chambre à air, un kit de freins à commande par câbles, plaquettes, 2 chargeurs... )

Justin n'étant pas très actif sur le forum, vous pouvez me MP

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'ai commandé la mienne hier soir. Si j'avais su j'aurais sauté dessus. Mais bon pas grave. En attendant je suis impatient de tester la mienne. Au moins je sais à qui m'adresser en cas de pépin avec la mienne hein @Erwanrcx ? :P. En tout cas bon boulot sur tes différentes modifs de Trott. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit :

Ah, pour ceux que ça intéresse, il y a une kwheel double drive à vendre, elle est à @Justin, et est déjà pas mal optimisée, freins, contrôleurs....

Comptez 800 € de budget avec quelques pièces fournies ( selle, pneumatiques, chambre à air, un kit de freins à commande par câbles, plaquettes, 2 chargeurs... )

Justin n'étant pas très actif sur le forum, vous pouvez me MP

Si tu peux nous mettre une annonce avec l'année de la trott la versio' batterie et ce qui a était fait dessus ou remplacer sa aiderai a la vente je pensse, merci d'avance erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

ce sont des barres mobiles de renforts et pas des amortisseurs supplémentaires :

J'ai vu des photos de roues avants collées au deck sur un forum russe avec les amortisseurs pliés suite à un gros choc (nid de poule profond ou trottoir ?) ... sans doute pour éviter ce type de casse...

L'amortisseur semble moins sollicité par le poids du conducteur que l'arrière... il s'enclenche quand on passe un petit trottoir ou une bosse... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de ma future belle qui ont été envoyées par Daisy "KWK", je ne la connaissais pas. Comme vous pouvez le voir sur la photo 1, un upgrade à été fait pour renforcer le bas de la colonne de direction en plus de la 2ème suspension. Sur la photo 2, on voit que l'angle des amortisseurs AR est plus prononcé ( moins à l'horizontal) que sur la Aqiho ou bien la Kwheel.

Je me régale d'avance d'avoir ma Belle ! Ma précieuse... Elle est à nous...

29829597_10156336450507996_734439157_o.png

29830015_10156336450722996_1924813990_o.png

29883526_10156336450522996_1661764414_o.png

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos reçues ce matin. Quelle agréable surprise. Livraison estimative pour le 14-15 Avril selon Aliexpress. Il va falloir que je prenne mon mal en patience. Quand j'avais commandé la Xiaomi M365, j'avais effectué une commande mi-septembre et elle est arrivée début novembre, presque 2 mois d'attente et d'inquiétude mais au final mieux vaut attendre que d'avoir à payer des taxes.

@fabien77270, ta trott est peut-etre dans la photo que j'ai envoyé ( la trott qui n'est pas entourée en rouge).

@Bambineau, on pourras te faire un retour dés qu'elles seront arrivées à bon port. Perso, pour les trottoirs je préfère les prendre au niveau des passages piétons ou franchissement pas plus haut que 3-4cm et pour les nids de poules je les contourne. Etant poids lourd, je souffre d'avance pour mes trotts :D que je préfère pas prendre le risque de les abimer.

Je pense qu'avec la UBGO je ferai de meme, délicatesse et prudence . Je vois mes trotts comme des citadines / routières et non des cross sinon j'aurai acheté un VTT électrique. xD

 

 

 

HTB1DUf5b9cqBKNjSZFgq6x_kXXak.jpg_140x140.jpg

HTB1HBrUbZyYBuNkSnfoq6AWgVXaL.jpg_140x140.jpg

HTB1MYhBhFmWBuNjSspdq6zugXXaM.jpg_140x140.jpg

HTB1Oc2fbVooBKNjSZPhq6A2CXXae.jpg_140x140.jpg

HTB1R7FxhHSYBuNjSspiq6xNzpXa9.jpg_140x140.jpg

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Félicitations pour vos commandes, vous ne devriez pas être déçus ! C'est une belle bête :)

J'en suis très content, même si je roule pas très souvent avec à cause de cet hivers qui persiste.

Sur du plat, à fond on tape les 60km/h avec des pneus gonflés à 3 bar (je fais 65kg). Ça reste très stable jusqu'à 50km/h, après faut quand même bien tenir le guidon car ça commence à trembler un peu (je suspecte une roue avant un poil voilée, ça se sent surtout pendant la décélération de 60km/h à 50km/h).

Je roule uniquement en dual avec l'accélération progressive activée, c'est le réglage qui me convient. En single, c'est vraiment trop poussif. Et l'accélération douce en dual permet une bonne reprise sans trop faire déraper les roues au démarrage.

Sinon, premier petit test à la montagne. 6km de descente et 6km de montée au retour. 6km à 7% de moyenne, et des passages à plus de 10%.

Alors la descente, c'était un peu casse gueule. La route était mouillée et autant les freins mécaniques à disques sont excellent sur route sèche, autant là j'ai bloqué deux-trois fois la roue arrière. Bon il y avait pas mal de gravier sur la route aussi. À refaire par beau temps. Mais quand même plus sécurisant que ce à quoi je m'attendais.

Et pour la montée, j'ai pas été déçu non plus. 40km/h sur du 7%, 35km/h sur du 10%. Aucune coupure et j'ai pas ressenti de grosse perte de puissance entre le début de la montée et la fin. Il faisait 5 degrés. Je suis parti chargé à bloc, soit 58.8V. Je suis arrivé en bas avec 57V et je suis revenu avec 52V.

La relance est bonne même quand ça grimpe.

J'ai été surpris en bien par la consommation. Je m'attendais à devoir rentrer à pied, et finalement ça m'a pris à peu près 50% de la charge. La bonne nouvelle c'est que je saurai que je peux aller faire les courses jusqu'au village voisin . La mauvaise, c'est que les 20km de montée depuis la ville seront pas possible :D

Un petit aperçu sur un segment de Strava:

e3ba42d39ebdeb960c06ef267770ea3e.jpg


Sinon, j'ai recyclé de la vieille pâte thermique pour processeur d'ordinateur qui me restait. J'ai badigoné un peu le fond du deck et j'ai juste posé le double contrôleur dessus. Je suis même pas sûr que ça puisse être efficace, il faudrait que je colle le contrôleur pour de bon, là ça doit bouger un peu à chaque secousse. On verra quand les beaux jours seront de retour !

J'ai aussi acheté une pompe qui est bien cool:
7fd276242e2915c575c7e0a0175142d2.jpg
J'avais une vieille pompe à bras avec un bec trop large qui ne passait pas bien sur la valve, là c'est juste top. C'est assez lourd par contre, c'est pour la maison.

 

Et le paysage, en trottinette c'est vraiment le pied, juste la route qui ne sèche jamais du coup, c'est dommage. Mais c'est vraiment plaisant avec la neige et tout :D

DSC_0352.thumb.JPG.3cf90ecb0d05b8ed38f8e78544e40341.JPG

(Et la connexion internet, mon dieu ! Je suis de retour à l'ère du 56k :D 5 min pour uploader 3 photos :D )

 

Modifié par Hisoka
Redimentionnement
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward