Aller au contenu

Commande de l'UBGO Double Drive Cool


Hisoka

Messages recommandés

Merci

effectivement plusieurs cable pas branché (au moins 2 petits,  en regardant d'autres posts tout n'est pas branché donc surement normal

J'ai un doute par contre pour celui ci dessous ...  un fil rouge connecté et un noir déssoudé (ca arrive à un petit boitier jaune)

en dehors de ca la trotinette a l air pourtant de pouvoir rouler ?

MAJ => j'ai trouvé une vidéo du vendeur

 

c'est donc  un des cables "doublé" qui n est pas connecté , c est en rapport avec les ports de charges visiblement, et vu qu elle charge ... j imagine que c est pas grave ?

 

IMG_20180615_215101.jpg

Modifié par Ayorosknight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ayorosknight a dit :

merci je pense que rien n est cassé, mais que les connecteurs sont pas comme il faut,  je l'emmenerais en boutique à paris, ca devrait pas couter super cher de réparer cela

Merci bcp pour votre aide !

 

C'est peut-être un faux contact du compteur de tension. Si elle roule et que le LCD affiche la bonne tension, c'est peut-être juste ça.

Tu peux peut-être regarder ici (au niveau du guidon, sous la gaine noire) et voir si il n'y a pas de fil qui sont mal branchés (tu tires un peu tout doucement(!) sur chaque fil pour voir si ils sont bien accrochés. Perso j'en avais deux qui n'étaient pas bien connecté et qui sont venus tout seul. Ça empêchait la transmission entre le compteur de la clé et le LCD.

DSC_0277.JPG

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je regarderais également cela prochainement.

Aujourd'hui première grosse sortie pour aller bosser, le fonctionnement est optimal malgré qu'un cable ne soit pas branché (étrange)

La trotinette marche trés bien, je me balade en 1 moteur, mode 2 et démarrage progressif. 2 moteurs c est trop nerveux :) sauf dans les montées.

habituellement wheeler, pour un même trajet, les bosses et defaut de la route, sont beaucoup plus facile à prendre.

le vendeur Kylin, va m envoyer normalement un controleur avant  au vue des photos envoyées. j espère que c est pas trop dure à installer

:) je l'ai pesé, c est pas 28kg mais 30 kilos :)  Bref bonne trotinette, je note 4/5

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette trottinette c'est mon all day boulot dodo. Pas eu encore de pb majeur en 750km environ juste des réglages et petits upgrades. Elle a de la patate ?, robuste et relativement simple à bricoler. Bichonne là jour après jour et elle te rendras les balades que plus douces et sécurisantes. 

Qlqs conseils. 

Checker les pneus 1 fois par semaine

Checker la visserie et mettre du frein filet. 

Change les connecteurs contrôleurs <=>moteurs Av et AR. 

Mets des bandes anti crevaisons et slime dans chambres à air Av et AR. 

Change la potence vers une bcp plus courte. Tu gagneras en contrôle et confort pilotage. 

Règle les freins avec la petite vis sous la poignée de frein ou bien réaligne les étriers au disque si t'as un bruit de frottement. 

Nettoie avec un chiffon de temps à autre avec du nettoyant de frein de moto les disques de freins. Nettoie les plaquettes aussi. 

Réajuste ton poste de pilotage en mettant le Lcd gâchette, switch à l'horizontale. Ton poignet sera moins cassé pour presser la gâchette. 

Surtout et surtout profites en bien ! 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

1) Vérifier le bon serrage des vis et l'étanchéité du deck.

2) Vérifier le freinage et un coup de 3 bars dans les pneus.

3) Se doter au minimum d'un casque et d'une paire de gants, prendre une assurance pour les dégâts potentiels causés sur autrui.

4) Découvrir ton nouveau mode de transport en commençant gentiment...?

 

Modifié par Funny
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 16:35, Hisoka a dit :

Premier contact avec un policier qui m'a demandé de m'arrêter quand j'étais à un feu rouge pour traverser un carrefour.

Alors, ce qu'il en sort, c'est que c'est strictement interdit sur la route sans plaque d’immatriculation (pas que les trottinettes, les vélo électriques puissants c'est pareil). C'est toléré sur les pistes cyclables séparée de la route et les trottoirs à faible vitesse.

Au niveau de l'endroit, il y a une piste cyclable séparée de la route avant le croisement, mais elle se mêle aux files de présélections sur le carrefour pour reprendre sa route séparément juste après. Il m'a conseillé de passer le carrefour par les passages à piétons plutôt que de venir me mêler au trafic. Du moment où c'est des véhicules non réceptionnés, c'est de toutes façon pas autorisé sur la chaussée. Il m'a mis en garde en cas de bobo sur un tiers, que les assurances ne rentreraient même pas en matière en cas d'accident survenu sur la route (ça j'ai pas eu de mal à le croire).

Le mec était très sympas, j'ai honte de pas avoir eu le courage d'assumer et d'avoir fait celui qui ne savait pas que c'était interdit. Maintenant, je ne pourrai plus. J'ai pas été surpris mais ça m'a bien refroidit quand même, car ça arrive souvent d'avoir une piste cyclable sur la route et ça va vite être frustrant. (9min pour faire 4.5km, ça va au moins me doubler le temps nécessaire si j'évite vraiment la route).

C'était une mise en garde, il ne m'a pas verbalisé mais m'a quand même signalé que c'était un délit. Ça aurait surement été la prune si j'avais dit que je savais que c'était interdit. Je vais sortir un peu moins serein ces prochains jours :S

 

Merci pour ce partage d'expérience. Je crains ,hélas, avec l'essor des trots électriques, avec le lobby des associations de piétons notamment, avec et les problèmes / incidents / accidents que cela va générer, que la future législation "mobilité" en cours d'étude,, évolue défavorablement pour les trot's électriques. Et qu'on nous contraigne fortement dans nos libertés de circulation. A chaque fois que je sors ma Double Drive, ma principale crainte n'est pas un accident, mais de tomber sur des policiers ou gendarmes zélés qui me confisquent la trot et me dressent une amende. Et pourtant je suis raisonnable dans ma conduite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titus 78 a dit :

Merci pour ta réponse :) je voulais aussi savoir la difference entre la ubgo et la aqiho ? Elles ont les memes spec ?

La Aqiho c'est un peu celle qui nous a ouvert la porte des dual 1000w à prix "accessibles". Puis il y a eu d'autres nom comme Volken, Obater, Ubgo et maintenant Kugoo... Bref pas évident de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward