Aller au contenu

Commande de l'UBGO Double Drive Cool


Hisoka

Messages recommandés

Il y a 17 heures, noixdecoco a dit :

C'est bon je l'ai.

mini lien https://lc.cx/m68m

 

ubgo.jpg

Merci pour ton lien, bizarre que les caractéristiques sont les mêmes que les UBGO sauf la Vmax : (a mon avis c'est + du 60km/h)
 

Max Gamme: 52 V 26AH peut atteindre 80-100 KM

60 V 21AHpeut atteindre50-80 KM

Max Vitesse: 60-80 KM/H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 23:41, Titus 78 a dit :

Pour ceux qui ont une ugbo ou aqiho, vous avez déjà beaucoup crevé ? Pour combien de km environ ?

J'ai crevé 3-4 fois avec ma Xiaomi (j'avais mis du slime et pompe avec moi ouf !) et 0 fois avec ma Ubgo pour environ 300km parcourus avec chaque...

Les pneu de la Ubgo sont clairement plus épais et costauds ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broze je suis dans la même situation que toi
Quelqu'un saurait il le poids exacte de la bebete ? ils annoncent 28 kilos mais j'ai cru lire sur le forum 30 kilos
J'ai pesé ma Double Drive à 30 kilos. Clairement j'évite de la plier et déplier et de la transporter. Rien que la mettre dans mon coffre de voiture est difficile !
Pour moi c'est une trot parfaite si elle dort dans un garage, sans étage à monter

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d acheter ma ubgo double drive. Je voulais savoir si une fois reçu, hormis la charger, il y a du bricolage à faire ?
Merci beaucoup
Changer les connecteurs et refroidir les contrôleurs. C'est tout

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pbogaert69 a dit :

J'ai pesé ma Double Drive à 30 kilos. Clairement j'évite de la plier et déplier et de la transporter. Rien que la mettre dans mon coffre de voiture est difficile !
Pour moi c'est une trot parfaite si elle dort dans un garage, sans étage à monter

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

Moi au contraire je la mets tout le temps dans ma voiture (tout les jours : le matin et le soir pour aller/revenir de la gare) et même si oui elle fait son poids, ce n'est pas un fardeau. (Mon ancienne faisait 65Kg ?).

Après je pense que ça dépend de la force de chacun et du coffre de la voiture (J'ai une Peugeot 308). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis vert, j'ai reçu un nouveau contrôleur avant de la part du vendeur afin de résoudre un problème d 'affichage du LCD à l' achat

Or, le problème n'a pas été résolu, l affichage lcd indiquait toujours des valeurs incorrectes, et de et pour couronner le tout en branchant le contrôleur  avant fraichement recu, au moment de connecter un des gros fils, il y a eu une etincelle et un bruit de 'pacccc'  (jai failli me faire electrocuté)

la roue avant à présent ne tourne plus tout du tout....

Je suis un peu outré de ne pas réceptionner un produit fonctionnel dès le départ, et que par la suite étant non bricoleur ont te fait bidouiller. 1100e de foutu en l air ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remis l'ancien controleur avant  (mais qui comporte toujours cette meme grosse prise branché d'un pole et pas de l'autre (photos plus haut) c'est a cette emplacement  qui il y a eu des etincelle tout à l heure avec le nouveau controleur.

bref les 2 roues tourne de nouveau, j espere ne pas avoir oublié un fils.

Tant pis, je n'aurais pas une trottinette opérationnel à 100% mais au moins ca roule ? Plus qu a espérer que ca ne se débranche en roulant avec la chance que j'ai. 

Merci à vous en tous cas 

 

Modifié par Ayorosknight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ayorosknight a dit :

j ai remis l'ancien controleur avant  (mais qui comporte toujours cette meme grosse prise branché d'un pole et pas de l'autre (photos plus haut) c'est a cette emplacement  qui il y a eu des etincelle tout à l heure avec le nouveau controleur.

bref les 2 roues tourne de nouveau, j espere ne pas avoir oublié un fils.

Tant pis, je n'aurais pas une trottinette opérationnel à 100% mais au moins ca roule ? Plus qu a espérer que ca ne se débranche en roulant avec la chance que j'ai. 

Merci à vous en tous cas 

 

Dit a ton vendeur que le controleur qui ta envoyer a cramer instantanément et que tu a du remetre l ancien mais avec toujour les meme soucie..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je viens de recevoir ma Ubgo ouaissssssssssssssss

jaurai qq questions :

- quels sont les réglages et les correspondances de P0 à P9 au compteur ?

- y a t’il un frein électrique et si oui comment le régler ?

- y’a t’il un réglage des plaquettes de frein ? (Système liquide )

Merci d’avance de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aurai une petite question,

je detiens une trottinette ubgo double drive, j'aimerai savoir quand je suis à environ à 10% de batterie restante, à combien en voltage je dois être ? 41 Volt = 10% ?

 

Merci pour vos réponses

Modifié par Titus 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward