Aller au contenu

Commande de l'UBGO Double Drive Cool


Hisoka

Messages recommandés

Bonjour @Titus 78

la UBGO double drive doit être montée avec une batterie de type 14S soit 14 éléments 18650 en série. 

Les tensions d’utilisation sont les suivantes

 

• batterie full : 14x4,2V= 58,8V

• tension nominale : 14x3,7V= 51,8V

• tension de décharge maxi 14x3,2= 44,8V 

il est déconseillé pour les batteries lithium-ion de descendre en dessous d’un seuil de 3,2V au risque de les rendre inopérantes. 

Le BMS est un circuit qui est intégré à la batterie et son role est de gérer la charge, l’équilibrage des éléments et surtout de les protéger contre la décharge profonde ( tension inférieure à 3,2V )

Voilà, maintenant tu sais à peu près tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, en tant qu'ancien motard (vieille hypersport de collection qui n'aurait pas supporté la perte de mon box) je suis vachement tenté par l'ubgo.

Malheureusement je suis très respectueux de la législation et du code de la route, le fait est que son utilisation me sera pratiquement impossible.

Sincèrement, en dehors d'attendre une possible accession de ces véhicules aux mines à l'avenir, et donc les faire rentrer dans la législation des scooter (voir des 125), je me demande si il est vraiment possible d'être tranquille et rassuré en en conduisant une de nos jours.

Les trotinettes 25kmph ne sont clairement pas utilisables, trop faible et dangereux sur la chaussée en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je repost après erreur de sujet, je possède une Ubgo double drive,(52v,26a) en la chargeant a bloc, le voltage indique 54,4v, après 26km en roulant très tranquille, en simple, moyenne entre 15 et 20kmh, le voltage indique 44 et quelques, donc batterie vide, je pensai arriver dans les 60km à ce rythme, du coup super déçu, Dois je contacter Kylin ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Logan

Alors déjà, complètement chargée, ta batterie devrait avoir une TENSION de 58,8V donc soit ton chargeur est défectueux soit c'est la batterie... Mesure avec un voltmètre ce que ton chargeur délivre et cela aiguillera le diagnostic et si elle est encore sous garantie OUI contacte Kylin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour je me présente raleigh burner possesseur et pousseur dans le respect du code de la route d une AQIHO double drive 2000 WATTS 52 VOLTS 26 AMPÈRES  J ai un contrôleur qui ne fonctionne plus correctement si un de vous  en vend un je suis preneur c le contrôleur arrière  MERCI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les Aqiho, Kwheel, UBGO ne sont pas mortes et continuent toujours d'avoir des MàJ. Une excellente machine à qui ne veut pas débourser plus de 1400 euros dans une trott. Par contre pour qlq centaine d'euros de plus, la Zéro 10X OEM ou like se place directement dans la meme gamme tarifiaire, qualitative et performance. 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward