Aller au contenu

Commande de l'UBGO Double Drive Cool


Hisoka

Messages recommandés

Le 17/03/2019 à 14:47, TexMurphy a dit :

C'est pourtant bien KWK qui la présente sur sa chaine Youtube.  Proposée à la vente dans sa boutique sous peu ?

Et d'ailleurs la voilà...

https://fr.aliexpress.com/item/Mobile-Pattes-52V26A-batterie-lg-Double-Pilote-Moteur-Puissant-trottinette-lectrique-10-Pouces-E-Scooter/32992266737.html?spm=a2g0w.10010108.1000023.4.7ff0161aakQB6Z

image.thumb.png.fc895008b9f05bebd7c8a4a4c0b68e96.png  image.png.8b40ddddbd29411dea58ac95d66549d3.png

image.png.d6c5cea0db5da047a9e08cc375dae790.png   image.png.746b901fb8a88e33ea51c3344a657199.png

  • Moteur:2*1000 W

  • Pneu:10 pouces large pneu gonflable

  • Capacité d'une batterie:52V26AH LG 18650 batterie

  • Top Vitesse:65-70 km/h pour 65 kg autour de pilote à plat route

  • Max Kilométrage:(Pour 65 kg pilote ronde sur route plate à 20-25 celsius degré)

52V26A batterie peut soutenir 60-90 km;

  • Max Chargement:120 kg

  • Aptitude en pente:30 °

  • Barre de poignée:Si vous voulezGapless barre de poignée, Choisir la "-Gapless". Ou nous enverrons vous d'origine barre de poignée.

  • Pont:NousUtiliser Papillon LARGE PONT, et pourrait pas changer à pont étroit, s'il vous plaît note.

  • Siège:Siège/selle est inclus ici, mais que nous puissions retirer si vous ne voulez pas à être inclus. il va vous réduire la 25 USD dollars

  • De frein:Les deux huile de freinage pour roue avant et la roue arrière.

  • Chargeur:Nous avons deux chargeur port, de sorte que le client peut commander le plusChargeur, Ad standard match encore seulement ont un chargeur.

  • Matériel:En alliage d'aluminium, de fer cadre

  • Poids net:40kgs

  • Général Poids avec emballage:45 kg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support de la poignée sur le garde-boue arrière est énorme et je le trouve moche.

L'éclairage à l'air d'être fixer dessus ce support de poignée.

Le poids de 40kg ça fait pas mal à porter.

Je la trouve pas mal, si on peut virer la poignée et mettre celle de la 1005.

 

 

 

Modifié par Fabadlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien construite, dommage qu'elle fasse le poids d'une 11 pouce de 35Ah/3200W et 60V.

Et bien que ce soit faux y en a qui vont penser que les freins du même coté vont déséquilibrer la trott au freinage.

Apparemment il y a un nouveau profil de pneu 10 pouces.

Les clignos AR commencent à apparaitre de plus en plus, manque plus qu'une marque les installe aussi à l'AV.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, helyxir a dit :

Elle a l'air bien construite, dommage qu'elle fasse le poids d'une 11 pouce de 35Ah/3200W et 60V.

D'apparence solide, lourdes, pas très rapides... Les Ubgo me font penser aux anciennes Volvo.

J'ai une enclume de ce genre, au fond du garage.... La 1006 sera-t-elle aussi solide que mon vieux break 245 ? :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward