Aller au contenu

Commande de l'UBGO Double Drive Cool


Hisoka

Messages recommandés

Le 09/05/2018 à 17:31, fabien77270 a dit :

Essai de la double drive sur 13 km parcourue sur canal de l'ourcq aujourd'hui.

Les points positif:

Très bonne tenue de route.

-La consommation à l'air correct : 3V pour 13km. Je suis parti à 57v et fini à 54V en alternant single et dual (pas de turbo, j'ai une femme et des enfants) avec des grosses montées et donc des grosses descente emoji16.png.

-Punaise que c'est nerveux en dual (ça arrache les bras). J'ai utilisé le dual uniquement dans les grosses montées et elle n'a pas bronché (82kg). 

-Je trouve perso les performances trop élevées pour mon utilisation que ce soit en accélération qu'en vitesse. D'ailleurs j'ai dû la pousser à plus de 55km/h en serrant les fesses et il restait de la place sur la manette des gaz. Pour moi à 45km/h c'est la bonne vitesse de croisière.

Les points négatif:

-Le freinage électrique surprend quand il s'active, il faut anticiper sinon tu bascules vite vers l'avant (perso j'aime pas trop). Je vais voir à la longue... mais bon ça permet d'économiser les plaquettes.

-Je trouve que les moteurs chauffent beaucoup, tu laisses pas tes doigts dessus, je me pose des questions quant au devenir des chambres à air avec cette chaleur..

- J'ai pas réussi à régler l'heure :biggerGrin:

En conclusion : Il faut vraiment y aller molo au début (Je suis motard), mais une fois la bête domptée je pense que tu dois vraiment te faire plaisir.  C'est de la bombe bébé.

 

 

 

La chauffe des moteurs cela vient peut-être des disques ? Si quelqu'un a des infos à ce sujet sur le double drive, je veux bien merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Du coup je sais pas trop quoi faire ... cela nuit au fonctionnement ? Je n'ai pas encore roulé avec, peut etre que cela se calibre en roulant ?

Sinon  j ouvre un litige :( mais cela va etre compliqué... payer des frais de retour , etc, pas de bol !

 

 

 

 

Modifié par Ayorosknight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de la poser sur une chaise et de faire rouler ta Trott en roue libre pour voir ce que ça donne. Avant d'ouvrir un litige contacte Kylin et montre lui la photo. Explique lui que ton écran affichage Led n'affiche pas la bonne tension. Il devrait t'en envoyer un. Pas d'inquiétude pour le moment essaie de la faire rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi un message à Kylin + photos. Dis lui qu'il te renvoie un afficheur. Ou autre solution... Pour voir que le display affiche la bonne tension et que c'est bien l'afficheur Led qui est en cause c'est de mesurer la tension de la batterie avec un voltmètre... Mais ne le fait pas si tu n'es pas bricoleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bricoleur c est clair .... ?

par contre j'ai juste enlevé le grip grace au outils fourni de base, ensuite ya une espèce de mousse protectrice, collé au niveau des angles avec une espace de colle en pate 

(Je n'ai pas voulu ouvrir complément) mais en soulevant un peu , y a plein de fils dont un qui n'est pas branché, est ce normal ? 

ils ont l air de pouvoir s emboiter l un dans l'autre, mais je tente rien sans votre aval (pas envie de sauter ...) 

fred.png

Modifié par Ayorosknight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il y en à même plusieurs qui ne sont pas brancher. Celui de l'alarme et... ?. En tout cas il y a bien des fils qui sont débrancher sous le deck. Il me semble que l'afficheur LCD est connecté au niveau des câbles noirs juste sous ton cintre. ? La où il y a mon pouce ?. Faut enlever la sorte de gaine en tissu et vérifier que tout est bien clipsé. Pour moi ça n'est pas ça mais bon on ne sait jamais. Pense à éteindre ta Trott avant de le faire. ?

IMG_20180615_214727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward