Aller au contenu
Esprit Roue
Hisoka

Commande de l'UBGO Double Drive Cool

Messages recommandés

En ce qui concerne le Rear Bracket pour la Double Drive, j'ai demandé à Kylin comment l'installer et s'il était possible d'avoir une vidéo pour la poser ou une indication comment faire. Sur Youtube j'avais vue une vidéo de la CURRUS DE2000 ( la meme trott) que ce support était fixé à l'endroit même où est fixé la béquille de la "UBGO Double Drive 1005" version Avril 2018. Suite à ma question il y'a deux jours (j'attendais sa confirmation pour commander, hop! dans le panier), il m'à répondu directement et à fait la MàJ sur le site de KWK en proposant la version A, à visser directement sur le support à coté du boulon tenant la roue AR (béquille fixé sur le caisson du deck) et la version B avec les trous pour la fixer dans des trous à percer dans le support ( je posterai comment j'ai fais quand je la recevrai, pas avant 2 - 3 semaines).

https://fr.aliexpress.com/store/product/Rear-Bracket-box-for-UBGO-Electric-Scooter-Rear-Shelves-Frame-for-UBGO-electric-scooter/1587045_32861960755.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.20c552a2zoSTrZ&isOrigTitle=true

Franchement ce mec, m'impressionne de par son professionalisme, sa réactivité et d'informer les futurs clients des modifs à faire ou upgrades prévus. +1 pour ce mec et sa team.

P/S : Le petit canard c'est le bouquin de mon fiston qui trainait, je lui montrerai ça demain il va être content que son bouquin de coloriage soit affiché chez un marchand de e-trott, encore SUPER PAPA !!! Tintin Tatatatatin 

IMG_20180419_223245.jpg

• J'aime 1

Petit constat après controle de la bestiole. Le mode Turbo est activé quand il n'est pas enfoncé, contrairement au bouton single "activé" quand il n'est pas enfoncé et Dual "activé" quand il est enfoncé. Bon petite vidéo pour illustrer tout ça.

Bon ça n'est pas dérangeant mais depuis que je l'ai je me suis mis en mode Turbo au lieu d'Eco et vis versa. Tu m'étonnes que je ne trouvais aucun intéret au mode Turbo, j'étais tout le temps dessus... Donc si vous pouvez jeter un oeil sur vos bestioles et voir si vous avez remarquer la même chose.

video-1524314402.mp4

Hisoka    132

Premier contact avec un policier qui m'a demandé de m'arrêter quand j'étais à un feu rouge pour traverser un carrefour.

Alors, ce qu'il en sort, c'est que c'est strictement interdit sur la route sans plaque d’immatriculation (pas que les trottinettes, les vélo électriques puissants c'est pareil). C'est toléré sur les pistes cyclables séparée de la route et les trottoirs à faible vitesse.

Au niveau de l'endroit, il y a une piste cyclable séparée de la route avant le croisement, mais elle se mêle aux files de présélections sur le carrefour pour reprendre sa route séparément juste après. Il m'a conseillé de passer le carrefour par les passages à piétons plutôt que de venir me mêler au trafic. Du moment où c'est des véhicules non réceptionnés, c'est de toutes façon pas autorisé sur la chaussée. Il m'a mis en garde en cas de bobo sur un tiers, que les assurances ne rentreraient même pas en matière en cas d'accident survenu sur la route (ça j'ai pas eu de mal à le croire).

Le mec était très sympas, j'ai honte de pas avoir eu le courage d'assumer et d'avoir fait celui qui ne savait pas que c'était interdit. Maintenant, je ne pourrai plus. J'ai pas été surpris mais ça m'a bien refroidit quand même, car ça arrive souvent d'avoir une piste cyclable sur la route et ça va vite être frustrant. (9min pour faire 4.5km, ça va au moins me doubler le temps nécessaire si j'évite vraiment la route).

C'était une mise en garde, il ne m'a pas verbalisé mais m'a quand même signalé que c'était un délit. Ça aurait surement été la prune si j'avais dit que je savais que c'était interdit. Je vais sortir un peu moins serein ces prochains jours :S

Modifié par Hisoka
Petits ajouts et modifs
  • Merci 1