Aller au contenu

Nouveau Wheeler sur Nice


luigino76

Messages recommandés

bonjour à tous,

nouveau venu dans le monde des Wheeler, je viens de faire l'acquisition d'une V5F de chez Inmotion.
les premiers tours de roue ont été plus qu'agités, mais maintenant ca commence à rentrer à force de persévérances.
premier petits parcours (22Km) effectué hier sur la promenade des Anglais, descente en bus afin de ne pas me manger des piétons tous les 5 mètres :) la remontée a été effectuée en gyroroue via les trottoirs et pistes cyclable à vitesse raisonnable sans souci.
Je dois dire que je me suis quand meme senti seul sur cette longue piste cyclable de la promenade, aucun Wheeler sur près de 15Km :(

ayant déjà bien parcouru le forum, qui est au top je tenais à le dire, je viens également de commander un charge doctor V2 pour effectuer des recharges lentes et contrôlées sur mon bolide !

a plus tard sur le forum car comme tout nouveau Wheeler, j'ai des tonnes de question et interrogations .....

bon wheel' à tous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, je suis sur nice aussi, je circule surtout en centre-ville pistes cyclables également et voie du tram tout en restant très prudente, les piétons sont imprévisibles ! Effectivement je ne rencontre pas beaucoup de personnes qui circulent en roue moi non plus, mais beaucoup de gens sont très intéressés par ce mode de déplacement. C’est un vrai régal la roue... Je dirais addictif !

suis en solowheel et j’utilise ce moyen de transport pour aller travailler depuis avril dernier. C’est le moment fun de la journée ?

La colline du château c’est sympa oui on peux faire une pause tranquille avec vue sur la mer. Et pour s’entraîner c’est parfait en semaine il y a peu de monde ! De mon côté j’essaie de maîtriser mon depart du pied gauche ! Pas gagné...

Alors voila p être nous croiserons nous un jour sur le bitume niçois ?

Bonne glisse et toujours avec des protections (poignets surtout)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward