Aller au contenu

Reglage du TiltBack sur MCM4 V2 HS


Laurent75012

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et aussi tout nouveau Wheeler. J'ai opté pour la MCM4 V2 HS 680Wh pour débuter et dans l'ensemble je ne regrette pas :)

Par contre, au niveau de l'appli, impossible de changer le réglage du tilt back. J'ai essayé toutes les versions officielles que j'ai trouvé et j'ai aussi essayé avec l'appli de electro-sports.de le tout sur android.

Les applis se connecte bien à la roue, la vitesse s'affiche en temps réel etc... Lorsque je change les réglages, la roue bip et j'ai un message qui me dit : " send success ". Mais ça ne change rien... Le bouton lumière ne fait rien, les alarmes semblent desactivées et le tiltback impossible à bouger du 24 km/h ( les pedales commencent a se soulever a 20-21 km/h ).

D'où ma question, esce que c'est un problème d'appli ou bien c'est ma roue qui à un problème ? Faut-il que je repasse avec en magasin ? ( Roue achetée chez Urban360 à Paris )

Merci pour vos réponses !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laurent75012 a dit :

Mais ça ne change rien... Le bouton lumière ne fait rien, les alarmes semblent desactivées et le tiltback impossible à bouger du 24 km/h ( les pedales commencent a se soulever a 20-21 km/h ).

D'où ma question, esce que c'est un problème d'appli ou bien c'est ma roue qui à un problème ? Faut-il que je repasse avec en magasin ? ( Roue achetée chez Urban360 à Paris )

euh ... il n'y a pas de lumière sur la MCM4, donc c'est normal qu'elle ne s'allume pas.

pour les alarmes et tilt-back c'est bizarre !

c'est bien une MCM4 V2 et pas une Urban MCM4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que le bouton lumière permettais de régler l'affichage des leds de couleurs ( y'a plusieurs modes lumineux )

Et oui, c'est bien la MCM4 V2 et non la Urban : Enfin elle est décrite comme une V3 sur le site de urban, mais j'avais lu autre part qu'en fait V3 et V2 HS c était la meme chose...

Bref, c'est celle ci : 

https://store.urban360.com/produit/gotway-mcm4-hs/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les modes d'affichage LED c'est des appuis brefs sur le bouton marche-arrêt :) 

mais tu savais déjà sans doute, vu que ça le fait surtout quand on ne veux pas :D

pour le tilt-back tu peux essayer une valeur faible, 15 km/h par ex juste pour valider que le changement est possible ou pas ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.Rhum a dit :

ce qui est vraiment étrange c'est que tu arrive à lire les infos de vitesse et kilométrage et que tu as le msg de confirmation de succès !

donc la connexion bluetooth est correcte.

souvent quand ça buggue c'est plus franc comme panne, là je sèche désolé :/

Perso, WheelLog me disait Ok  mais rien ne changeait. En parcourant le forum on m'a dit qu'il fallait utiliser l'appli GW que je trouverai sur leur page FB. J'ai donc fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Laurent75012 a dit :

Ah ca non, j'ai pas testé. Mais le but c'était quand meme de monter le tilt back à 30km/h... Ca se traine a 20-24... Mais je vais tester aussi, je vous dirais.

tu peux le monter à tant que tu veux avec l'ancienne aussi le tilt back, elle est juste un peu moins bien foutue que les autres. Ca te ne te coûte rien de l'essayer ! Faut la choper sur le net on peut être sur ce forum y a un sujet avec la vieille version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zenko a dit :

tu peux le monter à tant que tu veux avec l'ancienne aussi le tilt back, elle est juste un peu moins bien foutue que les autres. Ca te ne te coûte rien de l'essayer ! Faut la choper sur le net on peut être sur ce forum y a un sujet avec la vieille version.

Ah ? il me semble que je l'avait installée et que le max c'était 24/kmh dans le menu déroulant ou alors il fallait complètement désactiver le tilt back... je vais re-tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pareil, j'ai réussi à désactiver les bips, le tilt back.

Puis quand j'ai voulu remettre le tilt back un peu plus tard, même symptômes que toi : ça bip quand on change, mais ça ne semble avoir aucun effet pratique... Je n'ai pas non plus trop insisté. 

Bon, pas de panique, il reste les 4 bips de sécurité.

En tout cas la MCM4 V2 H2 est une chouette machine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tilt back n'est vraiment pas indispensable. Et heureusement qu'il n'est pas implémenté au delà de 24km/h car cette roue manque de couple à haute vitesse donc ce serait faceplant  !
Bonjour,
Merci pour cette info, j'ignorais cette caracteristique.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward