Aller au contenu

Votre autonomie Tesla


chrismaz

Messages recommandés

Bonjour, je compte faire l'acquisition prochainement d'une tesla. Comme la 1020 est un peu chère, je souhaiterai me rabattre sur la version 840 WH ou au pire la 420.

Est ce que quelqu'un possède donc ces deux modèles ( 840 ou 420 ) et si oui, quelle autonomie moyenne avez vous constaté. Merci

Modifié par chrismaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je scrute chaque vidéo chaque détail de cette tesla, car je ne veux pas me planter. Après un premier achat et test sur une Gotway 14C défectueuse et enfin un retour au vendeur peu scrupuleux,( voir post à ce sujet), je compte donc acheter du neuf. Débutant donc, et utilisateur d'un segway i2 depuis 10 ans, je souhaite donc me mettre à la monowheel. Après de nombreux visionnages la tesla semble être la meilleure des roues, en matière de stabilité, confort, puissance. Bien que pour le moment il est toujours techniquement impossible de faire du sur place, et d'après ce que j'ai vu,  il semble que la tesla se comporte très bien , tant en très petite vitesse qu'en vitesse élevée. Pour ma part, je ne compte pas excéder les 25 , 30 km/h , beaucoup trop dangereux à mon goût à moins d'être super équipé, ce qui m"emmerde à ce niveau entre autre. Mais j'imagine que dès que je vais bien maitriser, et avec la puissance de cette roue, je risque tomber dans le piège, à moins de la brider au tilt back.

Soit donc je craque pour la 840 ou la 1020 ( les boules que Green & fashion ne vende plus en France à prix bas), soit j'attends le vaisseau spatial Z de chez Ninebot, avec sa grosse roue qui me fait fantasmer !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chrismaz a dit :

merci. Tu penses que l'ACM 16 est plus stable que la Tesla?

 

Salut : j'ai une Tesla 1020wh et une ACM 820Wh. Je peux comparer les deux.

Je fais 70kg. Tesla = 80km , ACM = 60km.

Perso,  prend la Tesla à 1020wh, sinon tu vas vite regretter.

et NON NON NON, l'ACM n'est pas plus Stable que la TESLA. Et sa meilleur Stabilité n'est pas dû seulement  à ce que dit @psychoplack  , une question de gonflage de pneu. ET là, on ne viendra pas me contredire, puisque j'ai les deux machines! J'ai tendance lorsque je gonfle mes machines à gonfler au max (afin d'éviter de gonfler toute les semaines). Et bien ça ne CHANGE RIEN! la TESLA est bien plus confort, stable et rattrape bien mieux vos conneries que l'ACM.

J'ai roulé après une semaine avec ma TESLA, sur mon ACM dimanche.... et ben.... ça n'a rien à voir les amis! ça m'a fait très très bizarre. Et d'ailleurs c'est plus dans ce sens là que l'on se rend compte de la dif' de ces deux machines.

Donc, pour conclure, n'hésite pas entre ces deux machines. La TESLA est largement au-dessus de l'ACM! Lorsque j'ai repris mon ACM, j'ai eu l'impression d'avoir une 14 pouces sous les pieds, et d'être sur une savonnette!! lol! Même en mode dur, c'est bien plus souple que la TESLA. Et niveau accélération et freinage, rien à voir! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guybiz a dit :

Salut : j'ai une Tesla 1020wh et une ACM 820Wh. Je peux comparer les deux.

Je fais 70kg. Tesla = 80km , ACM = 60km.

Perso,  prend la Tesla à 1020wh, sinon tu vas vite regretter.

et NON NON NON, l'ACM n'est pas plus Stable que la TESLA. Et sa meilleur Stabilité n'est pas dû seulement  à ce que dit @psychoplack  , une question de gonflage de pneu. ET là, on ne viendra pas me contredire, puisque j'ai les deux machines! J'ai tendance lorsque je gonfle mes machines à gonfler au max (afin d'éviter de gonfler toute les semaines). Et bien ça ne CHANGE RIEN! la TESLA est bien plus confort, stable et rattrape bien mieux vos conneries que l'ACM.

J'ai roulé après une semaine avec ma TESLA, sur mon ACM dimanche.... et ben.... ça n'a rien à voir les amis! ça m'a fait très très bizarre. Et d'ailleurs c'est plus dans ce sens là que l'on se rend compte de la dif' de ces deux machines.

Donc, pour conclure, n'hésite pas entre ces deux machines. La TESLA est largement au-dessus de l'ACM! Lorsque j'ai repris mon ACM, j'ai eu l'impression d'avoir une 14 pouces sous les pieds, et d'être sur une savonnette!! lol! Même en mode dur, c'est bien plus souple que la TESLA. Et niveau accélération et freinage, rien à voir! 

Je confirme toute les remarques de @guybiz, j'ai moi même les deux modèles, et même si j'adorais par dessus tout mon ACM, y'a un monde d'écart maintenant avec la TESLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludow a dit :

je profite que du poste comparaison tesla/acm pour avoir une confirmation ou pas que les pédales de la tesla sont plus inclinée en V que l'acm ?

pas cette sensation pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludow a dit :

je profite que du poste comparaison tesla/acm pour avoir une confirmation ou pas que les pédales de la tesla sont plus inclinée en V que l'acm ?

Elle ne sont pas plus en V, mais les fixations sont dans un renfoncement de la coque, donc tu perds en largeur pour poser tes pieds par rapport à l'ACM, et donc tu es bien plus en contact avec la coque. Ce qui pour moi est vraiment le gros défaut de la TESLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KF2002 a dit :

Elle ne sont pas plus en V, mais les fixations sont dans un renfoncement de la coque, donc tu perds en largeur pour poser tes pieds par rapport à l'ACM, et donc tu es bien plus en contact avec la coque. Ce qui pour moi est vraiment le gros défaut de la TESLA.

Oui, enfin, pour ceux qui ont une ACM dernière gé! ;-) car moi j'ai la version 1 , avec les premières pédales! donc je trouve celles de la Tesla super larges ;-).

Mais j'ai de petits pieds : 41 , donc même les anciennes pédales de l'ACM, ça va en fait, (lorsque je suis monté dimanche dessus). Et puis, moi j'ai une position, de pointe des pieds légèrement à l'extérieur, comme pour crocheter les pédales. Et la largeur, même, avec mon test de Pads ACM, mon pied ne sortait pas de la largeur de la pédale. Je pense que c'est une question de taille de pieds et surtt de largeur! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward