Aller au contenu
  • 0

Prix originaux (chinois)


Confusius15

Question

Bonjour à tous,

Pour la faire courte : où peut-on trouver les prix chinois de nos roues ?

Grâce à certains sujets, je suis parvenu à ce site mais qui propose parfois plusieurs prix pour la même roue (en l'occurence la Ninebot One A1/S2) : https://world.taobao.com/?spm=a230r.1.0.0.59ef3ddbhPyzUr .

L'idée, pour faire suite en fait au sujet sur la Nineot One Z sans la concerner directement est d'estimer le prix "français" à partir du prix "chinois" et pour ça, j'ai besoin de données.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, Bigorniou a dit :

Non, non, non. La différence ne peut pas être si grande, on connait les coûts de fabrication très très bas de ces roues par rapport aux prix européens, mais ce n'est pas la bonne conversion de monnaie.

On est dans le Yuans, la monnaie chinoise, on a des roues qui tablent sur le même prix que les futures Ninebot.

Au passage @Confusius15, voilà les prix chinois attendus pour la ninebot Z.

https://gyronews.com/ninebot-one-z-toutes-infos-z6-z8-z10-453/

La Z8 se vendrait 7999 Yuans soit 1015 euros (en Chine !)

5000 Yuans pour une GT16 c'est 642 euros. La symbolique sur le site n'est pas la bonne à mon avis (ou est mal interpretée par le convertisseur google), c'est tout.

Le prix de revente chinois de la GT16 c'et effectivement 600-700 euros. En import direct Aliexpress, ils margent 200 à 300 euros, on peut donc obtenir une roue autour de 900-1000 euros TTC. Ce qui est déjà énorme en terme de différence entre une revente importateur France à 1900 euros, et une roue à 950 euros directe import.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Confusius15 a dit :

Oui les prix de la Z ont été les plus faciles à trouver, c'est plus les autres roues pour "comparer", si tu veux je t'envoie mon classeur "Excel"

Bah tu partages déjà tes analyses sur le topic Ninebot One Z, ça me va bien ! Après faut pas trop se prendre la tête, surtout que les prix vont être fixés en 2018, avec surement des changements d'ici là.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward