Aller au contenu

V8 et WheelLog


Joe Bix

Messages recommandés

Hello,

J'ai installé WheelLog pour ma V8.

La connexion entre WheelLog et la V8 est plus hésitante que celle de l'app Inmotion, mais c'est un détail.

Par contre, j'aurais aimé utiliser les alarmes en fonction des seuils de vitesse, et ça ne marche pas. Peut-être que je ne m'y prends tout simplement pas bien ?

Un utilisateur de V8+WheelLog parmi vous ?

 

Modifié par Joe Bix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sérieusement falloir que je teste WheelLog, par curiosité car je ne me sert déjà pas de l'appli Inmotion, je râle suffisamment sur les  piétons qui ont le nez sur leur smartphone en marchant... Il faut dire que j'ai 50ans de pratique de patins à roullette/rollers dans Paris et je ne  pense pas qu'il y ait une appli pour ça :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 23:06, Joe Bix a dit :

Hello,

J'ai installé WheelLog pour ma V8.

La connexion entre WheelLog et la V8 est plus hésitante que celle de l'app Inmotion, mais c'est un détail.

Par contre, j'aurais aimé utiliser les alarmes en fonction des seuils de vitesse, et ça ne marche pas. Peut-être que je ne m'y prends tout simplement pas bien ?

Un utilisateur de V8+WheelLog parmi vous ?

 

je n'ai pas de V8 mais WheelLog oui :)

as tu bien trouvé le menu de paramétrage ?

doigt appuyé sur la partie gauche de l'écran et glisser vers la droite

 

et surtout as tu bien la version modifiée ?

(pas celle du store)

http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wheeler dealer, partant du lien déjà donné plus haut par @G.Rhum, va sur la page 5 du fil, où il y a un lien vers la dernière version du moment, celle du 27/09/2017. Sauf erreur de ma part bien sûr. D'autres rouspètent un peu de l'absence de gestion de version de cette appli dont le développement est complètement amateur (au sens pas professionnel, c'est pas péjoratif).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version 30082017 puis la 27092017, mais les symptômes sont les mêmes. 

Après avoir rentré le pin code, tout à l'air de bien se passer, 

- petit bip de la roue

- logo en forme de roue, en haut à droite, qui devient rouge.

Mais les valeurs affichees restes à zéro. Une petite idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

JE voulais lancer wheelog que j'avais installé depuis un moment sans l'utiliser

Effectivement, moi non plus je ne peux pas connecter ma roue : je clique sur l'icone bluetoot, ca scanne, ca affiche ma roue, je clique dessus... et rien ne se passe (le dessin de la roue  droite du sigle bluetoot se met à clignoter en rouge)

Les utilisateurs de wheelog? un peu d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'autoreponds car j'avais pas tout compris

 

L'application wheellog initiale (trouvable sur le store) a été reprise et modifiée pour fonctionner avec les roues inmotion et d'autres. Le pseudo de la persone qui a repris le logiciel et l'améliore est maintenant Palachzzz si j'ai bien tout compris

Donc meme pas la peine d'aller la telecharger sur le store (si vous l'avez fait, désinstallez la), il faut aller directement chercher la derniere version réalisée par Palachzzz

A ce jour ( avril 2018 ), c'est celle ci : http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=122508

(je ne met pas volontairement le lien direct, il vaut mieux vous renvoyer vers le forum original puisque c'est là qu'est l'auteur, et quand vous lirez ces lignes, il y aura peut etre une nouvelle version dispo dans les dernières pages)

 
Citation

Version 2.0.5 Posted September 28, 2017

Added:
-Gotway 84v correction (from menu)
Fixed:
-Inmotion zero-speed if drive to another direction for some wheels (like V3Pro and others).
-reset parameters when Gotway MCM option is applyed (like on the picture above)

J'ai donc installé  cette derniere version

[ (sur android par exemple, vous pouvez acceder au lien cité plus haut via un navigateur, cliquer sur le lien de telechargement, on vous proposera de telecharger l'apk (oui) puis de l'ouvrir (oui) (note: ne faites pas ca pour n'importe quelles apk dont vous ne connaissez pas la provenance évidemment, ou vous pourriez avoir de vilaines surprises, mais celle ci apparemment est clean et ne demande aucun accès particulier) ]

Ensuite cliquez sur l'icone bluetooth : il scanne, trouve votre roue (si allumée)

Cliquez dessus, il vous demande votre numero  (perso j'avais changé le mien pour un code dont je me suis souvenu, mais de base il me semble que c'était 000000 ou 123456 : testez et si ca ne marche pas, on doit pouvoir réinitialiser mais je ne sais plus la procedure)

Ensuite le sigle roue clignote en rouge mais cette fois ci, après quelques secondes, votre écran se remplit d'info (nombre kilometres etc) : la roue a été reconnue

En mettant votre doigt tout à gauche et en le poussant vers la droite, vous ouvrez un menu

Voila pour mon explo du moment, je pars en balade cet aprem et je testerai plus

Modifié par kaa999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward