Aller au contenu

Speedelec minirider sw4 est arriver aujourd’hui !


sabr

Messages recommandés

Dernière vidéo sur réglage P0 sur 10  d’où les vitesses surréalistes du compteur speedelec minirider sw4 21 ah 600 w.
Je veux préciser  ,que le moteur speedelec minirider sw4 est silencieux   non pas par rapport à la egret one s  :bisous: qui lui est vraiment très silencieux  !!! mais par rapport à la inokim Quick 3 400 w 48 v 13 ah   j’espère réussir à vous rapporter d’ici peu les preuves videos 
 

Il faut régler le p0 de la speedelec au GPS, pour moi P0=7


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1742]DPrevel[/mention] tu a régler P0 : parameter le diamètre des roues sur 7 (7 pouces)   et c’est quoi ta vitesse de pointe sur du plat avec le compteur speedelec sw ? 

La vitesse réel GPS sur plat de ma speedelec avec mes 95 kg est d environ 40-43km/h, il faut régler P0 pour avoir plus ou moins cette valeur, et j ai régler P1 à 430 pour avoir un jauge cohérente avec le voltage batterie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ,je suis vraiment désolé :( sur le premier teste de la trotinette électrique speedelec minirider sw4 600 w 52 v 21 ah car en effet  les vitesses annoncées par le compteur étaient pas réel >:( ainsi que l’autonomie  :/ car les valeurs P0 était sur 10 et P1 était sur 415 ou 410 , donc pour ce teste d’aujourd’hui à l’heure où je vous écrit, préconise par notre ami @DPrevel pour avoir un résultat se rapprochant de la réalité  :bosse: 

P0 à 7 et P1 à 430 et merci @DPrevel :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dernière video la 6 avec P0 sur 7 et P1 sur 430 .

Sur compteur speedelec minirider sw4 vitesse Max 50 km /h et autonomie 40 km et il me reste 2 barres peut être 1,5 ou 1,1 barres et le voltage est de 48,9 v .

la suite sur la dernière vidéo et bonne nuit à tous :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1198]ZiNoU[/mention] viens avec du lourd car il y a une montée de plus de 30º vers le parc de parilly  

Ok mec !!
mais je te préviens, je vais te gâcher ton plaisir, car tu risques d’être déçu par ton speedelec que tu as l’air de tant apprécier quand tu me croiseras.
Sinon pour la valeur de P0 il faut mettre sur 9 vu que tes pneus sont de 10 pouces
  • Triste 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé j’ai supprimé toutes les vidéos de ma Trotinette sav 24 mois et batterie 12 mois chez le meilleur site en France   speedelec sw4 car les réglages ne sont pas correct :( https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html mais bientôt de nouvelles vidéos de la bête :bisous: avec les bons réglages :x

Modifié par sabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward