Aller au contenu

Non à la maltraitance des roues ^^


MrFlex

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Stanor a dit :

A force, vous devez en avoir des plaques en titane vissées dans les tibias :D 

et Quid de vos fessiez à tous les deux ?! :D  il en reste du coccyx ? :D 

Effectivement les tibias sont devenus incassables maintenant !
Fessiers tout va bien merci de t'en préoccuper :D

Par contre la chute au moment du flip 180 qui m'a fait tomber et rester par terre, m'a bien détruit le coté du pied ( j'ai tapé dans le support du trolley en métal) j'ai eu un bleu énorme pendant 1 semaine !
 

sinon courbatures et douleurs partout dans les jambes, mollets, pieds ....

(c'est pas du sport qu'ils disaient ... ¬¬)

Mais on va pas tarder à recommencer tout ça hein @MrFlex ? :P

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MrFlex a dit :

Il faut qu'on pense aux protèges tibias les prochaines fois 

j'ai déjà tenté, ça aide à la protection mais perso ça me gène un peu pour les tricks... Comme pour les chaussures @Stanor ,  plus elles sont légère et plate, mieux je ressens la roue au détriment du confort et de la protection. Sur mes vidéos j'ai toujours la même vielle pair de basket montante mais légère. mal aux pieds en rando mais c'est celles que je préfères en freestyle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant de voir le travail de malade que vous avez faits en amont vos pied sont comme les nôtres ils ne sont pas aimanté !! Vous déchirez messieurs je regrette presque de ne pas être Parisien les roues se font encore trop rare par chez nous et les acrobates pire encore ... j'ai hâte de pouvoir proposé des itinéraires de randoroue pour la communauté et peut être qui sait un jour rencontrer d'autre Acro !! Encore bravo pour vos vidéos MrFlex  et Lam's Pics du bien belle ouvrage !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, wylless51 a dit :

Moi, je dis, bravo et respect... J'aimerai bien quand je me me vautre, le faire avec la même élégance.

 

Merci beaucoup ! Bien que je suis pas sûr qu'on soit élégant dans ces chutes ^^
 

Il y a 6 heures, Yogui33 a dit :

Rassurant de voir le travail de malade que vous avez faits en amont vos pied sont comme les nôtres ils ne sont pas aimanté !! Vous déchirez messieurs je regrette presque de ne pas être Parisien les roues se font encore trop rare par chez nous et les acrobates pire encore ... j'ai hâte de pouvoir proposé des itinéraires de randoroue pour la communauté et peut être qui sait un jour rencontrer d'autre Acro !! Encore bravo pour vos vidéos MrFlex  et Lam's Pics du bien belle ouvrage !

 

merci pour ton commentaire !  Ah non ils sont pas aimantés en effet :P

Tu es pas loin de bordeaux non ? tu trouveras plein de passionnés ne t'inquiètes pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward