Aller au contenu

Nouveaux badges


0rsa

Messages recommandés

Des badges sont dorénavant mis en place sur le forum, au nombre de 10

image.png

Vous pouvez les retrouver tous ici : https://www.espritroue.fr/awards/category/1-récompenses/

L'obtention d'un badget n'est pas en temps réel mais est planifié plusieurs fois par jour, ne vous attendez donc pas à recevoir le badge immédiatement lorsque vous atteignez les conditions requises.

Lors de la mise en place, il y a eu quelques ratés et vous avez du être notifié pour des badges que vous n'avez finalement pas ou plusieurs fois pour le même badge, ça ne devrait plus arriver.

Si vous avez des idées de badge, n'hésitez pas.

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, bien que pas essentiel évidemment, mais ma première impression à été "Oh de la couleur !" ce qui reste dans le thème du forum, agréable à avoir en face des yeux !
( Par exemple, plus agréable que le forum anglophone qui est plutôt fade (avis perso) )
 

Merci pour l'originalité !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lam's Pics a dit :

Merci pour l'originalité !  :)

:D C'est quoi le badge "léchage de bottes" ? :D

Si vous croyez que je vais consacrer de fût-ce qu'une milliseconde à apprendre la signification de ces machins, vous vous plantez le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate. Non mais...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

:D C'est quoi le badge "léchage de bottes" ? :D

Si vous croyez que je vais consacrer de fût-ce qu'une milliseconde à apprendre la signification de ces machins, vous vous plantez le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate. Non mais...

J'ai rien à gagner ici à lécher des bottes hein ^^
C'est juste que le forum évolue et merci à ceux qui s'en occupe, c'est tout.

Mais tu as raison, il te faudrait  l'option pour désactiver la visualisation des badges, pour pas que tu en sois aveuglé  :D
Et sinon en moins d'une seconde tu passes ta souris dessus et tu auras la signification, ce qui prend moins de temps que de répondre sur ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool je trouve.

Par contre moi j'aurais repris les "smiley" que l'on donne aux topics (en bas à droite), et indiquer le nb de "smiley" reçu! (la coupe pour le merci, le triste, le "hahaha" , etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petits badges, bonne idée qui apporte de la couleur.

Concernant l'utilité, je suis plutôt rabat-joie comme @Techos78 et ne voit pas trop leur utilité (nous sommes trop "terre-à-terre" peut-être)...

Et je pense aussi comme @guybiz que ces pictos existant déjà en bas à droite des posts, ils auraient pu être repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎11‎/‎2017 à 10:27, Techos78 a dit :

Non mais...

J'aime bien l'expression de Techos78 "non mais" qu'on ne rencontre plus beaucoup, ça te raconte bien la conviction du propos.

ça pourrait être pire

Mais ça pourrait être pire
Nous voilà donc médaillés, les médailles ça chatouille l'ego non? profitons en, rions :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça ferait autant réagir, ça fait plaisir

@Techos78 je savais avant même de le mettre en place que tu demanderais une option pour l'enlever, je garde ça dans un coin de la tête

Je travaille sur pas mal de projets en ce moment, je n'oublie pas Esprit Roue qui devrait avoir sa version 2018

image.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward