Aller au contenu

Info pneus dualtron tous model


Mathieu2939

Messages recommandés

Salut a tous 

nouveau sur le forum actuellement’ en egret v2 j’aimerais savoir pour Ceux Qui on Des roues avec chambres à Air sur leur dualtron avez vous déjà crever ? Souvent ? Ou jamais ? 

Car j’esite Entre la dualtron raptor avec ces roues pleine et la dualtron ex plus Qui a Une meilleur autonomie grâce à sa batterie donc choix compliquer 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces d’etacher genre plaquette , pneus ou chambre à air vous les achetez sur aliexpress via le vendeur que tt en monde parle Kilian ?

car je suis en contact avec lui et j’aimerais sois prendre une dualtron raptor ou une dualtron II ex plus avec chargeur 6,5 ah à la place de l’autre et guidon pliant à la place de l’origine mais je sais pas si on Peux modifier tt Sa ou si FAut acheter en supplément . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn Tu as bien de la chance !

Sur ma Speedway 2, j'ai crevé 3 fois en environ 1 an - les rues de Paris sont pleines de verre / clous… (pneus gonflés à 3.5 bar, vérifiés assez régulièrement). Du coup j'ai changé pour une Speedway 3 (jante qui se démonte - plus facile pour réparer).
Je ne sais pas si les pneus sont les mêmes que ceux de la DT, mais ils se percent facilement.
Les pièces viennent d'Aliexpress, mais pas forcément de Kylin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@gderou je me disais bien que tu avais changé!  ( je dépose ma fille tous les lundis et mardis à l’école à côté de ton bureau  - fin du HS )

Quand j’ai changé les pneus de ma DT1 ils étaient bien entaillés. Et oui, ce sont les mêmes.

@Mathieu2939 je ne connais pas la raptor, mais la DT2 est un bon choix ( si les 500€ de différence n’est pas un problème...) bon je prêche pour ma paroisse!

Les pièces sont à commander à part et souvent envoyées à part aussi, à monter soi-même.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sonkenn a dit :

 

@gderou je me disais bien que tu avais changé!  ( je dépose ma fille tous les lundis et mardis à l’école à côté de ton bureau  - fin du HS )

Quand j’ai changé les pneus de ma DT1 ils étaient bien entaillés. Et oui, ce sont les mêmes.

@Mathieu2939 je ne connais pas la raptor, mais la DT2 est un bon choix ( si les 500€ de différence n’est pas un problème...) bon je prêche pour ma paroisse!

Les pièces sont à commander à part et souvent envoyées à part aussi, à monter soi-même.

Moi aussi c’est pour rouler sur paris avec ma egret j’ai pas de souci de crevaison mais quand Y’a des pavés obliger de monter sur le trottoir et quand il pleu elle glisse un Peux si on roule à fond 

le choix es difficile dommage que l´on Peux pas mettre l’un l’autre selon nos envie . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Côté pneus, dans la taille 90/65 6.5, quelqu'un a déjà vu des profils mixtes à vendre quelque part, qui ne soient ni trop lisses ni des gros crampons ?

J'ai vu cette photo une fois, et j'aime bien le profil du pneu tout à droite, pas aussi exclusif que les 2 autres (qu'on trouve comme seules options sur la Dualtron Ultra par exemple) et sûrement un bon compromis au quotidien.

Image result for 6.5 tires

Me faire signe si quelqu'un en trouve ou en voit quelque part ! Merci d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward