Aller au contenu

E road Trottinette Electrique Ethanium roues 8'' 350 W 24 v 8,8 ah noir


sabr

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,une trotinette pas cher et sav france ,de chez e road à 179,90€ :bisous: c’est une trotinette pour enfant et adulte léger et pour découvrir la trotinette electrique a un prix sympathique  :) VERY BLACK FRIDAY BIKEROAD Trottinette Electrique Ethanium, coloris noir. Équipée d'un moteur de 350 W et propulsée par une batterie Lithium 24V-8.8Ah. Temps de charge de 2h à 4h assurant une autonomie allant jusqu'à 20 km (selon conditions d’utilisation). roues de 8'' - Vitesse max : 24 km/h. Charge max : 100 kg. Poids : 10 kg. Ici chez cdiscount pour le very black friday en stock le 27 novembre 2017 https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/trottinette-electrique-ethanium-roues-8-350-w-no/f-1335501-br2064cchnr.html#mpos=5|cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Je suis allé voir le site (http://e-road.fr/trottinette) et je ne trouve pas ce modèle... Est ce inquiétant ? 

Je pense me la prendre tout de même car elle présente pas mal d'avantages (outre les prix qui est très intéressant) : 

*Des roues 8" (selon mes recherches, c'est une première sur une trot à ce prix) et un amortisseur avant pour le confort

*Un poids mesuré

*Un style épuré (pas de câbles apparent. J'aime !)

*Un poids bien équilibré (moteur à l'arrière et batterie dans le tube avant). Il est bien dans le tube et pas dans le plateau hein ? (desk) 

*une batterie pas si light (remarque quid du 24V par rapport à un 36V ?)

Je m'interroge d'ailleurs si il faut favoriser le 24V ou le 36V sans vraiment regarder la capacité totale de la batterie, des connaisseurs pourraient me répondre à ce sujet ? 

Ici on aura une accélération un peu plus molle qu'avec une 36V mais quand même une bonne autonomie, c'est ça ? 

Questions subsidiaires : on parle uniquement de frein arrière mécanique mais on voit bien sur les photos deux "gachettes" sur le cintre du bestio, c'est bien qu'il y a également un frein avant, n'est ce pas ? 

 Tu affirmes  que ça conviendra à un adulte "léger", pourquoi donc cette affirmation ?  

ça m'étonne qu'il n'y ai pas plus d'intéressé en tout cas !

Modifié par jedism
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-Road ne fabrique pas de trottinette ils distribuent des modèles achetés en Chine sur étagère. Ce modèle là a dû être dealé spécifiquement pour Cdiscount ou pour la grande distribution, ce qui expliquerait qu'il n'apparaisse pas sur leur site. J'ai vu passer la promo ce matin, j'avoue que je serais curieux de voir ce que ça donne, à moins de 180 euros c'est quand même vraiment accessible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, des avis très positifs  :x sur cette Trotinette mieux que la xiaomi O.o 

Trottinette Electrique Ethanium, coloris noir de chez e road mais d’origine asiatique comme 99% des Trotinettes électriques viens de prendre 10€ en plus O.o mais reste a un prix super intéressant ! En  effet la batterie est une 24 v 8,8 ah ce qui nous 211,2 wh et avis positifs sont sur dealabs  :bisous: https://www.dealabs.com/bons-plans/trottinette-electrique-ethanium-roues-8-350w-24v-88ah-1118309?page=2#thread-comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour j ai une E-Road Trottinette Electrique Ethanium roues 8'' 350 W,  je cherche quelqu'un qui pourrait juste ouvrir le pupitre en haut de la potence (y a juste une petite vis à retirer), pour me dire comment sont soudé les fils, y a en a 2 à gauche (pas de pb) et 3 à droite ( c 'est mon pb) je voudrai savoir ou est soudé le fil rouge/au 2 autres (le mien est dessoudé......le SAV me fait tourné en bourrique

 

merci d'avancefrustrated ryan gosling GIF by WE tv

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 25/08/2018 à 19:58, xav02 a dit :

Bonjour j ai une E-Road Trottinette Electrique Ethanium roues 8'' 350 W,  je cherche quelqu'un qui pourrait juste ouvrir le pupitre en haut de la potence (y a juste une petite vis à retirer), pour me dire comment sont soudé les fils, y a en a 2 à gauche (pas de pb) et 3 à droite ( c 'est mon pb) je voudrai savoir ou est soudé le fil rouge/au 2 autres (le mien est dessoudé......le SAV me fait tourné en bourrique

 

merci d'avancefrustrated ryan gosling GIF by WE tv

Je suis embêté aussi 

Peut on se contacter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward