Aller au contenu

Comment utiliser l’appli gotway iOS pour ma nouvelle Tesla?


mix

Messages recommandés

Salut à tous,

Heureux détenteur d’une Tesla depuis 1 semaine achetée chez eroue, j’aimerais pouvoir utiliser l’application kebye gotway sur mon iPhone SE.

J’ai les dernières mises à jour: iOS 11.1.2 et application kebye gotway 2.4.3. 

J’ai suivi les conseils de Stanor pour créer mon compte (j’ai laissé France +33) et j’arrive maintenant à lancer l’appli.

Mais je tombe sur l’ecran avec les cercles qui tournent et je ne peux rien faire... quand je clique sur le bouton en haut à gauche l’application crash et se ferme.

J’ai bien le Bluetooth activé et la roue allumée mais je ne vois pas la roue dans les périphériques Bluetooth de l’iphone...

Savez-vous comment procéder?

Rencontrez-vous le même problème?

Merci pour vos réponses. 

Modifié par mix
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 04:00, mix a dit :

J’ai suivi les conseils de Stanor pour créer mon compte (j’ai laissé France +33) 

Alors en fait j’ai trouvé mon pb tout seul ?

il faut se logguer avec l’indicatif chinois puis aller changer la langue dans les paramètres et là ça fonctionne bien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, récent proprio de ma première roue, impossible de me connecter (sur iphone) à ce que j’ai compris:

cliquer sur mot chinois sous les lignes à droite, puis remplir les champs

+33

numero de portable sans le 0

numero de serie du moteur 

Et... rien ! ça ne marche pas. Bravo gotway france !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version actuelle iOS les liens / boutons pour s’inscrire ne s’affichent pas mais ils fonctionnent si on sait où ils sont et ce qu’ils signifient. 

Donc je vais essayer d’etre plus clair:

  1. sur l’ecran Bleu ne remplissez rien et cliquez là où il y a écrit « registre » sur cette photo (sur votre écran il est possible que vous ne voyiez pas écrit "registre" mais en passant la souris sur la zone vous verrez qu'elle est cliquable et c'est bien ça qui va vous permettre de connecter votre roue):

14818283-3E3D-477D-AE6E-1217023C9B9E.png

 

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Créer son compte sur cet écran en renseignant d’abord son identifiant (=numéro de tel sans le 0), puis son genre, choisir un mot de passe, répéter ce mot de passe , et enfin le fameux motor code de sa roue (9 chiffres sur le pneu) et cliquer sur le bouton vert:

49C8932E-6C33-4A5B-9DD9-2C6EA1C3B4D9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne marche pas et j’ai essayé des dizaines de combinaisons possibles (app en chinois). Donc j’utilise un smartphone Android pour les réglages. Comme sur ma première roue, il y a deux ans...

Quand même incroyable qu’une marque qui vend autant de roues soit incapable d’investir un peu pour developper une appli basique sous IOS. Même Rockwheel qui vend beaucoup moins que Gotway, a une appli IOS, certes non parfaite mais qui fait le Boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Iero83 a dit :

Pour moi ça ne marche pas et j’ai essayé des dizaines de combinaisons possibles (app en chinois). Donc j’utilise un smartphone Android pour les réglages. Comme sur ma première roue, il y a deux ans...

Quand même incroyable qu’une marque qui vend autant de roues soit incapable d’investir un peu pour developper une appli basique sous IOS. Même Rockwheel qui vend beaucoup moins que Gotway, a une appli IOS, certes non parfaite mais qui fait le Boulot.

Tu as essayé de créer un compte avec l’indicatif +86 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iero83 a dit :

Iphone 6. Ca bloque à la dernière phase, (identifiant, genre, mdp, n° moteur). Il y a toujours une erreur. Et j'ai bien essayé avec l'indicatif chinois (+86) aussi. Donc impossible de créer un compte. Tant pis c'est pas si grave, j'ai un android aussi.

Quand tu es sur l’écran en question, et que tu as un message d’erreur en chinois. Tu as moyen de faire une copie écran du message ?

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kelec_947 a dit :

Hello,

Les bips d'alarme fonctionnent pour vous ??

Merci

Alors pour l’instant j’ai pas réussi à en entendre 1 seul moi...

Pourtant j’ai bien réussi à mettre le tiltback à 30km/h ce qui est beaucoup plus agréable qu’à 20 par défaut. 

Apres j’ai pas encore osé pousser au delà en regardant ma vitesse sur le tel donc je peux pas dire à coup sûr que les bips se déclenchent pas mais j’ai qd même un doute... surtout que l’appli gotway iPhone est une plaie:

Sur mon iPhone SE elle marche à l’installation puis y’a plus moyen de la refaire marcher le lendemain: obligé de desinstaller / réinstaller l’appli pour que la roue soit détectée à nouveau alors qu’avec DarknessBot ça se reconnecte bien (mais ne permet aucun réglage).

Avez-vous aussi ce problème avec l’appli gotway iOS?

Et avez vous déjà entendu les bips d’alarme vitesse à 30 et 35 km/h sur Tesla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c’est que quand j’essaye d’activer les alarmes avec l’appli je reçois un message du style « vérifier connection Bluetooth » alors que quand je choisis de la désactiver j’ai un message qui confirme que ça a bien été pris en compte...

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward