Aller au contenu
Esprit Roue
mix

Comment utiliser l’appli gotway iOS pour ma nouvelle Tesla?

Messages recommandés

mix    8

Ouais bah du coup moi je pense que l’appli permet de virer les alarmes mais pas de les remettre dans la version iOS actuelle c’est embetant^^

Faudrait que j’essaye Avec un androïd de me connecter à ma roue pour voir si ça permet de les remettre... je testerai ça avec le tel d’un collègue demain.

mix    8
il y a 7 minutes, Punky a dit :

Je confirme, sur android tu peux les activées 

Merci ça me rassure. Je pourrai au moins les réactiver comme ça en attendant une vraie maj pour iOS 🤔

mix    8

Bon j’ai bien réussi à les activer avec le tel android d’un ami mais toujours pas entendu le son d’un bip alors que j’ai dépassé les 32km/h en rentrant ce soir...

Pas envie de tenter les 35 ou 40km/h sans avoir la certitude que tous les bips d’alarme fonctionnent. Faudrait un banc d’essai pour tester la vitesse de roulage à l’arret mais je sais pas trop où trouver ça?

Je pense à 2 rouleaux entre lesquels on peut faire rouler la roue... y’a ça dans les garages ou pour les vélos... sinon un tapis de running dans une salle de sport?

Quelqu’un a déjà essayé ça?

https://goo.gl/images/P7qZMQ

psychoplack    86

il y a une manière simple.

tu la soulève et tu attend si elle bip.

Attention au sol car elle va laisser une bonne trace si tu la ralenti pas en la penchant en arrière. 

mix    8

@kelec_947 alors finalement après avoir réussi à réactiver les alarmes j'entends bien les 2 bips à 30km/h ce matin comme indiqué ici :

• J'aime 1

minch    464
Le ‎05‎/‎12‎/‎2017 à 23:51, psychoplack a dit :

il y a une manière simple.

tu la soulève et tu attend si elle bip.

Attention au sol car elle va laisser une bonne trace si tu la ralenti pas en la penchant en arrière.

Oui, c'est de cette manière que je procède à la réception d'une nouvelle gyroroue, et je coupe le moteur en la basculant sur le côté, avant de la reposer au sol

(2 tests, les bips et la coupure moteur suite à chute)

oups ! c'est peut-être un peu HS O.o

Modifié par minch

mix    8

Pour ceux qui comme moi avaient réussi à s’enregistrer sur l’appli gotway iOS mais pour qui l’appli plantait ensuite à chaque démarrage de l’appli (obligé de reinstaller l’appli à chaque fois que je voulais modifier les réglages)...

Oh miracle 😇 ça y est ça marche! 😀💪

Hier soir j’avais décidé de relever mon tiltback à 35km/h donc j’ai réinstallé l’appli sur mon iPhone SE pour parvenir à connecter ma roue au 1er lancement et accéder aux réglages. Et là je suis allé fouiller dans mon profil et j’ai complété ma date de naissance et mon nom (jusqu’ici je n’avais qu’un user ID et gender). Je me suis dit que c’etait peut être la cause du crash de l’appli au chargement de mon profil et bingo!!!

Depuis plus aucun crash au chargement. Bon l’appli reste médiocre mais elle fait le taf pour le parametrage c’est l’essentiel!

J’aurais mis 4 mois quand même 😅😅😅

Heureusement que la roue, elle, est au top 😎🤩🤙

Ah oui, après avoir mis à jour mon profil via mon iPhone j’ai testé l’appli depuis mon iPad et ça marche aussi sur l’ipad du coup... ce qui me fait dire que c’etait bien ce fichu profil incomplet qui causait les crash de l’appli au démarrage.

Modifié par mix