Aller au contenu

Comment utiliser l’appli gotway iOS pour ma nouvelle Tesla?


mix

Messages recommandés

Ouais bah du coup moi je pense que l’appli permet de virer les alarmes mais pas de les remettre dans la version iOS actuelle c’est embetant^^

Faudrait que j’essaye Avec un androïd de me connecter à ma roue pour voir si ça permet de les remettre... je testerai ça avec le tel d’un collègue demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai bien réussi à les activer avec le tel android d’un ami mais toujours pas entendu le son d’un bip alors que j’ai dépassé les 32km/h en rentrant ce soir...

Pas envie de tenter les 35 ou 40km/h sans avoir la certitude que tous les bips d’alarme fonctionnent. Faudrait un banc d’essai pour tester la vitesse de roulage à l’arret mais je sais pas trop où trouver ça?

Je pense à 2 rouleaux entre lesquels on peut faire rouler la roue... y’a ça dans les garages ou pour les vélos... sinon un tapis de running dans une salle de sport?

Quelqu’un a déjà essayé ça?

https://goo.gl/images/P7qZMQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le ‎05‎/‎12‎/‎2017 à 23:51, psychoplack a dit :

il y a une manière simple.

tu la soulève et tu attend si elle bip.

Attention au sol car elle va laisser une bonne trace si tu la ralenti pas en la penchant en arrière.

Oui, c'est de cette manière que je procède à la réception d'une nouvelle gyroroue, et je coupe le moteur en la basculant sur le côté, avant de la reposer au sol

(2 tests, les bips et la coupure moteur suite à chute)

oups ! c'est peut-être un peu HS O.o

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ceux qui comme moi avaient réussi à s’enregistrer sur l’appli gotway iOS mais pour qui l’appli plantait ensuite à chaque démarrage de l’appli (obligé de reinstaller l’appli à chaque fois que je voulais modifier les réglages)...

Oh miracle ? ça y est ça marche! ??

Hier soir j’avais décidé de relever mon tiltback à 35km/h donc j’ai réinstallé l’appli sur mon iPhone SE pour parvenir à connecter ma roue au 1er lancement et accéder aux réglages. Et là je suis allé fouiller dans mon profil et j’ai complété ma date de naissance et mon nom (jusqu’ici je n’avais qu’un user ID et gender). Je me suis dit que c’etait peut être la cause du crash de l’appli au chargement de mon profil et bingo!!!

Depuis plus aucun crash au chargement. Bon l’appli reste médiocre mais elle fait le taf pour le parametrage c’est l’essentiel!

J’aurais mis 4 mois quand même ???

Heureusement que la roue, elle, est au top ???

Ah oui, après avoir mis à jour mon profil via mon iPhone j’ai testé l’appli depuis mon iPad et ça marche aussi sur l’ipad du coup... ce qui me fait dire que c’etait bien ce fichu profil incomplet qui causait les crash de l’appli au démarrage.

 

 

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 an après...

Je viens de recevoir ma Tesla et la connexion à l’appli GW sur iOS s’est déroulée parfaitement. 

En revanche, je suis confronté à un problème assez c... et je ne m’en sors pas : quand mon écran de téléphone passe en veille au bout de quelques minutes, ou si je sors de l’appli GW, cela provoque la déconnexion avec la roue, et tout se remet à 0 quand je reviens sur l’appli GW (temps de trajet, distance, vitesse moyenne, etc.). Cela fait la même chose, que j’autorise l’accès à la localisation en permanence ou uniquement lorsque l’appli GW est active...

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J’ai également un problème avec cette F....g application de M...e ?

J’ai une Tesla 2,aucun problème pour créer un compte et l’appairage sur IOS  par contre la connection se barre à chaque fois que le téléphone se mets en veille,j’ai modifié les paramètres du tel pour qu’il ne se mette pas en veille mais rien à faire l’appli se ferme toujours,quand je compare avec l’appli kingsong ou Gyrometrics à la mise en route l’apparairage se fait automatiquement,avec l’app GotWay il faut appairer a chaque lancement de l’appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BuZzz a dit :

J’ai également un problème avec cette F....g application de M...e ?

J’ai une Tesla 2,aucun problème pour créer un compte et l’appairage sur IOS  par contre la connection se barre à chaque fois que le téléphone se mets en veille,j’ai modifié les paramètres du tel pour qu’il ne se mette pas en veille mais rien à faire l’appli se ferme toujours,quand je compare avec l’appli kingsong ou Gyrometrics à la mise en route l’apparairage se fait automatiquement,avec l’app GotWay il faut appairer a chaque lancement de l’appli?

J’ai constaté la même chose, et il n’y a rien à faire d’après ce que j’ai lu sur le net... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward