Aller au contenu

Roue arrière Xiaomi 365


Rider

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Donc voilà, comme beaucoup de détenteurs de la Xiaomi m365, j'ai récemment constaté que ma roue arrière est crevée.

Étant un débutant total en la matière, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait où en acheter / commander ? J'ai fouillé un peu sur le net et je ne tombe souvent que sur des pneus plein en provenance de Chine.

Que faire ? Prendre un pneu plein ? J'ai lu que c'était pas terrible et difficile à monter, je me trompe ? La roue aussi met des semaines avant d'arriver si elle vient de Chine ? Y'a pas un vendeur européen qui vend ces roues là ?

 

Si vous pourriez m'éclairer sur le sujet, je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward