Aller au contenu

Nouvelle App (KS16) - version Beta


Philippe

Messages recommandés

Le 6/5/2016 à 22:49, Techos78 a dit :

La taille de la batterie.

C'est vrai, on peut imaginer un soft qui extrapole la distance future en fonction de la distance parcourue en fonction de la chute de tension. Ce pourrait être un soft "à apprentissage" qui garde en mémoire une moyenne des coefficients  Distance par Volt. Méthode futée qui rend indépendant de la batterie et du poids du pilote. Par contre, à mon avis, il ne faut pas dire "La roue connait la taille de la batterie". On est justement en train de dire qu'on peut se passer de cette connaissance.

 

Pas d'accord, un client doit pouvoir changer ou ajouter une ou plusieurs batteries. (hors période de garantie). Qu'elle soit matérielle ou logicielle, une configuration inaccessible est inacceptable.

 

Par contre, si KS a implémenté un soft à apprentissage, l'évaluation arrivera (peut-être) à s'affiner au fur et à mesure des utilisations...

tu es drôlement tendu Techos je trouve, parlé d'inacceptable pour une histoire d'affichage de kilomètre restant .... il y a tout de même plus important que ce genre de chose sur une wheel ! 

Concernant la capacité batterie "implantée" dans la carte mère, je tiens ça du fait que j'ai vu une batterie de 840wh dans une wheel initialement en 680wh, et bien sur l'application, l'autonomie batterie pleine était de 60km (comme sur une 680) et non 75km comme affiché sur une 840

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, charli323 a dit :

(...)Concernant la capacité batterie "implantée" dans la carte mère, je tiens ça du fait que j'ai vu une batterie de 840wh dans une wheel initialement en 680wh, et bien sur l'application, l'autonomie batterie pleine était de 60km (comme sur une 680) et non 75km comme affiché sur une 840

Observation intéressante, merci @charli323 . Et j'admets volontiers que les cachotteries et rétentions d'informations me rendent souvent nerveux.

 

Pour info, ma KS16 chargée avec un CD limité à 1 A m'annonce 93% de batterie et 68 km d'autonomie.

charli323, j'espère que la roue dont tu parles n'a pas été upgradée par des professionnels de chez KS, parce que cela voudrait dire qu'il ne savent pas non plus ce qu'il faut faire...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2016 à 16:23, Jimi00 a dit :

Allez soyons fou ! Upgrade Firmware v1.19 en cours...

 

/me va s'acheter un protège-dents :D

Edit: tiens, j'étais en v1.11 ça m'a passé en v1.18. Ensuite après reboot de la roue, l'appli propose de passer en v1.19 en refaisant un Upgrade. Nouvelle mise à jour, reboot... et toujours v1.18... en me repropose la v1.19 

 

Ce serait bien que tu ouvres un sujet" firmware"

Quel poids fait le téléchargement du firmware????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/4/2016 à 02:13, Philippe a dit :

Et hop petit demo pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue :

 

(VF dispo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=uRLElGKvTfE )

Dans cette video, au moment du Scan, à 0:12, on voit que la roue, qui est en firmware v1.13, porte le nom "KS-16-283"'. Hors, la mienne, qui est actuellement en firmware v1.18, apparaît avec le nom "KS-16-296" !

Est-e que ce nom de roue change selon la version de Firmware installée ou est-ce que ma roue est différente des autres ?

Est-ce que vous avez, vous aussi, des "KS-16-296" ?

 

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Il doit être possible de la renommer dans son téléphone, il me semble.

Effectivement, cela a été évoqué dans un autre post... Peut-être sur ipad ? ... A propos, l'appli pour la pomme devrait sortir cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Chaque roue a son propre identifiant bluetooth. En rando, quand tu capteras 10 roues dans un rayon de 10 mètres, tu seras bien content de reconnaître ta roue.

Un conseil, apprend ton numéro par cœur.

Ah OK. Merci pour l'info !  Effectivement, c'est plutôt une bonne idée que chaque roue ait un nom Bluetooth différent !

(Au départ, j'ai cru que c'était une sorte de numéro de version de roue, un genre de numéro de modèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Il doit être possible de la renommer dans son téléphone, il me semble.

Je viens de tester ...

De mon Coté, sur Android, je peux juste trouver et renommer le périphérique 'Kingsong-Musique'.

Le bluetooth de la roue proprement dite n'apparait pas dans la liste des périphériques connectés, même si l'appli est lancée ( la roue allumée et connectée bien sur !).

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, wylless51 a dit :

Je viens de tester ...

De mon Coté, sur Android, je peux juste trouver et renommer le périphérique 'Kingsong-Musique'.

Le bluetooth de la roue proprement dite n'apparait pas dans la liste des périphériques connectés, même si l'appli est lancée ( la roue allumée et connectée bien sur !).

Sur ma MSuper2, c'est exactement l'inverse: je la vois dans la liste des périphériques (connectés ou non connectés, selon...), mais pas trace de "Gotway-Musique" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sbouju a dit :

Sur ma MSuper2, c'est exactement l'inverse: je la vois dans la liste des périphériques (connectés ou non connectés, selon...), mais pas trace de "Gotway-Musique" :D

SI GW et KS unissaient leurs efforts, nous aurions des roues et des appli d'enfer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sbouju a dit :

Sur ma MSuper2, c'est exactement l'inverse: je la vois dans la liste des périphériques (connectés ou non connectés, selon...), mais pas trace de "Gotway-Musique" :D

 

Bizarre,  moi j'ai les deux (et je n'ai bien sûr qu'une seule roue !!!) 

tmp_20839-Screenshot_2016-05-15-08-08-06444194212.png

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contrôler certain trucs.

Si l'appli n'est pas lancer, effectivement, dans les périphériques Bluetooth, je vois bien la roue ET l'interface 'Musique', mais impossible de renommer la roue.

Dès que l'appli est lancée, je ne vois plus la roue. Si je lance une recherche, je retrouve la roue, mais l'appli perd sa connexion avec elle.

Il semble qu'il y ai conflit de bluetooth entre l'appli et le système Android....

Dans tous les cas, ca serait bien sympas de pouvoir renommer sa roue.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward