Aller au contenu

Alarmes Gotway


Invité

Messages recommandés

Ci-dessous un récapitulatif des alarmes sur les Gotway.

  • pour les deux premières alarmes les vitesses à laquelles elles se déclenchent dépend s'il s'agit d'une roue en 67V, 84V ou d'une MCM
  • les deux premières alarmes peuvent être activées ou désactivées mais on ne peut pas régler la vitesse de déclenchement
  • pour le tilt back, la vitesse de déclenchement peut être réglé
  • le défaut de survoltage peut intervenir en descente avec une batterie chargée à 100% 
  • Les informations de modèle de roue, version de firmware et paramètres de configuration ne sont pas transmis par la liaison Bluetooth. Donc c'est normal que l'application semble indiquer que la roue n'est pas paramétrée au lancement suivant un paramétrage.
    Depuis la version 3.1 sous ANDROID de l'application GotWay, le dernier paramétrage de la roue est conservé dans l'application. A voir le comportement lors d'une connexion à une autre roue.

 

    67V 84V 100V MCM
1er alarme 2 bips/s 25 Km/h 30 Km/h 35 Km/h 23 Km/h
2em alarme 3 bips/s 30 Km/h 35 Km/h 45 Km/h 25 Km/h
Alarme puissance 80% 5 bips/s        
           
Alarme batterie 15 ou 20%          
Moins de 7,2 Km/h 1 bip toutes les 2 s  
Moins de 14,4 km/h 2 bips toutes les 2s  
Plus de 14,4 Km/h 3 bips toutes les 2 s  
           
Défaut capteur effet hall 2 bips toutes les 1,5 s  
Défaut température 2 bips courts toutes les 2 s et tilt back (80°)  
Défaut batterie basse 1 bip/s 5 bips au total  
Défaut survoltage 3 bips court toutes les 2 s  
           
Chute 1 bip/s 5 bips au total  
 
Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OsmOze a épinglé ce sujet
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 24/11/2017 à 14:24, Hansolo a dit :

Depuis la version 3.1 sous ANDROID de l'application GotWay, le dernier paramétrage de la roue est conservé dans l'application. A voir le comportement lors d'une connexion à une autre roue.

Où est-ce qu'on peut trouver cette version ? Je ne la vois nul-part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Chez GW il n'y a pas de TB pour limiter la vitesse lorsque la batterie devient faible, tu peux continuer à ignorer les alarmes mais au risque de plus en plus important de couper.

Il est plus qu'important de connaitre les limites de sa machine et de ne pas les dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faire couper il faut vraiment le vouloir et donc ne pas écouter les alarmes.

Il y a aucun souci si tu respecte les alarmes.

La vitesse ralenti des qu'ont est en dessous des 30% mais après en fonction de la taille de batterie que tu as le moment ou la roue commencera a ralentir changera (sur ma 820Wh c'est a 30% que je commence a avoir une baisse de vitesse).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EXD | Dorian a dit :

Oula mais du coup c'est quand même super dangereux car pour la connaître vraiment, il faut un peu la poussé quand même au risque de chuter :o Sa me rassure pas trop a l'idée de passer chez GW

Si tu as l'habitude d'ignorer les alertes alors tu peux t'inquiéter mais si tu fais ça c'est que tu cherches les ennuis tout de même. La machine alerte tout le temps et plus ta batterie diminue plus la machine alerte tôt. Si tu respectes les alertes tout va très bien. Elles sont faites pour ça. Evidemment, il ne faut pas rouler avec la musique à fond dans les oreilles car tu n'entendras pas les bips. Je trouve plutôt que c'est très bien fait tout ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward