Aller au contenu

Alarmes Gotway


Invité

Messages recommandés

il y a 11 minutes, EXD | Dorian a dit :

@koto Enfaite avec la S2, j'ai un tiltback quand j'arrive à la vitesse max ( quand elle diminue ) et sa ajouté beaucoup de confort, sa permet notamment d'écouter de la musique sans soucis

Je comprends bien mais je considère qu'écouter de la musique dans les écouteurs ou un casque est quelque chose qu'il ne faudrait pas faire car dans la rue on a besoin de regarder partout et surtout devant sa roue et d'entendre tout le bruit ambiant car cela nous donne pas mal d'information pour prévoir ce qui pourrait se passer. Entendre des piétons dire, "on doit aller où en fait ?" nous alerte que les piétons peuvent changer de direction à tout moment de façon brusque... Ce n'est qu'un exemple. Entendre des enfants crier à l'angle d'un bâtiment doit attirer notre attention. Un enfant pourrait débouler en courant sans regarder, etc.... Et on doit entendre les bips.

  

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ma carte acm 67v a cramé à cause d'un simple poteau.

Pied gauche au sol, pied droit sur la pédal en accélérant légèrement pour la faire pivoté et la, la pédale incliné vers l'avant c'est collé au poteau, la roue est resté 1 second dans cette position mais trop tard, je fait marche arrière et la roue est HS....Ok... 

La roue ne pouvant bouger et coincé en mode accélération le voltage a du grimper en flèche et tout a sauté.

je crois pas qu'il y est de fusible sur la carte du coup c'est les mosfet qu'ont morflé

c'est un gros problème ca aussi.

 

Modifié par Menelage
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 10:40, Hansolo a dit :

Salut ! Je viens de changer de téléphone, et j'ai zappé de garder de côté l'apk... Et elle n'est plus dispo sur ton lien. Quelqu'un l'a quelque-part ? C'est la seule qui fonctionnait chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mat a dit :

Salut ! Je viens de changer de téléphone, et j'ai zappé de garder de côté l'apk... Et elle n'est plus dispo sur ton lien. Quelqu'un l'a quelque-part ? C'est la seule qui fonctionnait chez moi.

Sur Play Store, tu as "Gotway by electro-sport.de" qui fonctionne bien chez moi alors que l'application Gotway ne fonctionne plus depuis que j'ai flashé mon smartphone en Android 8.1 (Oreo). J'ai trouvé l'APK je ne sais plus où mais en faisant Infos sur l'application, je la vois sur le PlayStore, donc , essaye de chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db77 a dit :

Sur Play Store, tu as "Gotway by electro-sport.de" qui fonctionne bien chez moi alors que l'application Gotway ne fonctionne plus depuis que j'ai flashé mon smartphone en Android 8.1 (Oreo). J'ai trouvé l'APK je ne sais plus où mais en faisant Infos sur l'application, je la vois sur le PlayStore, donc , essaye de chercher ...

Ok. Je l'avais essayé il y a moment, mais elle ne fonctionnait pas. Je vais réessayer. Merci !

Modifié par Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mat a dit :

Ok. Je l'avais essayé il y a moment, mais elle ne fonctionnait pas. Je vais réessayé. Merci !

Au cas où tu ne le saches pas : Il faut appuyer sur le logo de connexion en haut à gauche dans l'application pour connecter ta roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mat a dit :

Bon bé, comme je m'en doutais, impossible de se connecter... :-(

Bizarre car moi, comme je le disais, l'application de @Gotway France ne fonctionne plus depuis que je suis passé à Oreo (Android 8.1) et c'est celle des allemands qui fonctionne. Son look est totalement différent d'ailleurs, mais l'important c'est qu'elle fonctionne. Une fois le BlueTooth activé, je clique sur l'icône en haut à gauche (qui ressemble à une icône Wifi), et le pourcentage de batterie apparaît sous forme d'une bande bleue en haut, ainsi que les autres infos. Par contre, je ne sais pas si la dernière version de WheelLog, la 2.0.9, que notre ami @Hansolo suit de près, est capable de configurer nos roues GW... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques versions de WheelLog le paramétrage des GW (KS aussi) est possible, TB, alarmes, mais le lancement de la calibration ne fonctionne pas par exemple.

De plus je ne suis pas sûr que toutes les options soient disponible pour une KS par exemple, activer/désactiver les messages vocaux ne doit pas être géré par WheelLog.

Donc les applis officielles sont toujours d'actualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Depuis quelques versions de WheelLog le paramétrage des GW (KS aussi) est possible, TB, alarmes, mais le lancement de la calibration ne fonctionne pas par exemple.

De plus je ne suis pas sûr que toutes les options soient disponible pour une KS par exemple, activer/désactiver les messages vocaux ne doit pas être géré par WheelLog.

Donc les applis officielles sont toujours d'actualités.

Ah c'est cool ça ! C'est la version sur le play store, ou il faut aller la chercher ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, db77 a dit :

Merci @Hansolo

@Mat, tu es vraiment sûr que l'application d'Allemagne ne fonctionne pas car elle fonctionne pour d'autres que moi :

 

 

Je viens de réessayer du coup. Ça marche ! Il a fallut que j'insiste en essayant de la connecter plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 14:24, Hansolo a dit :
Alarme puissance 80% 5 bips/s      
         

Petites questions du néophyte que je suis...

« Alarme puissance 80% » ça veut dire quoi ? Que l'on demande 80% de sa capacité à la roue ?

« Tilt Back » : Y a-t-il des bips lorsque l'on arrive au Tilt back et si oui combien ?

Merci encore pour tout ;) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, db77 a dit :

Petites questions du néophyte que je suis...

« Alarme puissance 80% » ça veut dire quoi ? Que l'on demande 80% de sa capacité à la roue ? Oui

« Tilt Back » : Y a-t-il des bips lorsque l'on arrive au Tilt back et si oui combien ? Non pas de bips associés au TB

Merci encore pour tout ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward