Aller au contenu

Alarmes Gotway


Invité

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Hansolo a dit :

Relis bien le 1er post....

Oui et ? Désolé mais je ne vois pas...Je lis juste que les deux 1eres alarmes de vitesse ne sont pas paramétrables mais juste activables ou non. Dans ce cas pourquoi surl'appli GotwayES la vitesse est reglable? Merci d'avance pour ton aide. C est ma première roue et je maîtrise pas encore cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hansolo a dit :

Seul la vitesse de déclenchement du TB (Tilt back) peux être réglée chez Gotway.

Pas terrible ça ! On va faire avec mais j'ai l'impression qu en poussant on peut dépasser le tilt back. Si c'est confirmé ce n'est pas très rassurant.

Merci pour ta réponse en tout  cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, macreg a dit :

Pas terrible ça ! On va faire avec mais j'ai l'impression qu en poussant on peut dépasser le tilt back. Si c'est confirmé ce n'est pas très rassurant.

Merci pour ta réponse en tout  cas ;)

si 2 alarmes sonores (que tu as choisi de désactiver apparemment) et le tiltback n'arrivent pas à te convaincre de lever le pied,

il arrive ensuite une dernière étape qui semble convaincre même les plus réfractaires :/ 

Modifié par G.Rhum
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, macreg a dit :

mais j'ai l'impression qu en poussant on peut dépasser le tilt back. Si c'est confirmé ce n'est pas très rassurant.

Ben si, au contraire. Le TB, comme les autres alarmes, est fait pour te prévenir, pas pour te faire un violent croche-patte ! Et plus tu insistes quand même, plus il durcit, quand il est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, G.Rhum a dit :

si 2 alarmes sonores (que tu as choisi de désactiver apparemment) et le tiltback n'arrivent pas à te convaincre de lever le pied,

il arrive ensuite une dernière étape qui semble convaincre même les plus réfractaires :/ 

Je souhaite justement être averti du tilt back que je trouve léger sur ma roue. Les vitesses non réglables des 2 alarmes peuvent en satisfaire mais moi non, je les trouve un peu basse à mon gout sur MON parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, macreg a dit :

Je souhaite justement être averti du tilt back que je trouve léger sur ma roue. Les vitesses non réglables des 2 alarmes peuvent en satisfaire mais moi non, je les trouve un peu basse à mon gout sur MON parcours

ah OK :)

oui le TB semble assez doux chez Gotway, je me souviens que les 1ères fois sur ma MCM4 je ne savais pas ce que c'était,

juste que ça me donnais le mal de mer xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, macreg a dit :

Je souhaite justement être averti du tilt back que je trouve léger sur ma roue. Les vitesses non réglables des 2 alarmes peuvent en satisfaire mais moi non, je les trouve un peu basse à mon gout sur MON parcours

Alors il faut changer de roue pour une autre qui fera ce dont tu as besoin, p'têt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tilt back me sert de limite de vitesse max.

il y a l’alarme des 80% pour éviter les problèmes de dépassement des capacités de la roue. Et cette alarme là, soit tu la respectes … soit elle force le respect ?

Modifié par Max
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sbouju a dit :

Alors il faut changer de roue pour une autre qui fera ce dont tu as besoin, p'têt...

Non ça va allez merci de ton conseil. Elle est bourrée de qualité cette roue, faut juste apprendre à connaître son fonctionnement et pas faire n'importe quoi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'arrive plus à désactiver les deux alarmes :( Grrr... Donc bip bip puis bip bip bip sans arrêt... J'ai beau appuyer sur l'option, entendre le bip de prise en compte, ça continue. Je me demande si j'ai la bonne application GW... J'avais installé la version electrosport.de (GotWayES, allemande ?) car la précédente ne fonctionnait plus avec ma ROM en 8.1. Je me demande aussi si WheelLog peut maintenant modifier les paramètres GW car ça bipait dans le temps mais ça ne prenait pas en compte. Est-ce que maintenant, la dernière version de WheelLog (2.0.14), est capable de gérer les paramètres GW ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore essayé récemment de lancer la calibration (sur MS3 et MSX) avec WheelLog, toujours sans succès. La roue bipe, mais la calibration ne se lance pas.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 13:19, macreg a dit :

Pas terrible ça ! On va faire avec mais j'ai l'impression qu en poussant on peut dépasser le tilt back. Si c'est confirmé ce n'est pas très rassurant.

Merci pour ta réponse en tout  cas ;)

Pour ma part, sur ma première sortie pour aller au boulot, j'ai roulé écouteur aux oreilles (oui je sais il faut pas et j'ai vite compris) bein j'ai certaienement pas entendu les alarmes, ni compris que le TB était la dernière alarme, et BOUUUUUUM!!! Projeté 2m en avant...ça m'a valu un coude bien en sang, un pantalon à la poubelle et une grosse frayeur! perte de confiance sur la roue pendant bien 2 semaine, et là après 2 mois je suis encore assez méfiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward