Aller au contenu

Alarmes Gotway


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Coupure sur ma tesla à vive allure. 

Sans prévenir. Batterie chargée 90%.

Aucun bips d'avertissement. 

 

Au passage d'un petit obstacle, même dérisoire, peut-être...?

Sinon, seul le "à vive allure" est suspect. Des chiffres et des conditions?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était y à déjà 1 an lol

Un gros bleu au dessus du bassin. Depuis j'ai investi dans un très bon short de protection. C'était un point faible dans mes protections. 

Du coup, j'ai appris de mon expérience. 

Tout ça pour dire que ma roue m'a fait des cut off sans véritables raisons. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour , j’ai donc une msuper 3 680 wh je devrai donc pouvoir aller à 40km/h hors a partir de 30km/h la roue bip en continue même si je suis à 80% de batterie . Je la pousse un peu à 33/34 km/h en ignorant les bip continue . J’ai mis le tilt back a 36 km/h . Vos roue aussi bip en continue à partir de 30km/h ?  J’en peux plus d’être tous les jours dans le stress de tomber surtout que je fais de la ville tous les jours… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j ai moi aussi un probleme  d alarme je suis sur une gotway MCM5 V2 , j ai quitter les 2 premieres  j ai quant meme les bips a partir de 25 km/s ? je suis maintenant sur EUC , et c est c est pareil ,je suis actuelememnt a plus de 230 kilometres de trajet, je souhaite pouvoir rouler tranquil a des vitesses de 30 kms a 35 , en securite, .Si il y a des reglages a faire je suis  preneur  des infos , merci..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 13:20, Techos78 a dit :

Diable, tu as dépassé la vitesse de libération 11,2 km/s , tu es donc sur orbite,  j'espère que tu as un bon bouclier thermique pour pouvoir rentrer...

Casque oblige, ainsi que protege mains, j ai reussi enfin a quitter  les 2 alerte bips, il me reste celles des 5 bips la ou bien evidament je freine,  je roule maintenant a ces vitesses 30, voir 33 et cela reste correcte.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Depuis que j'ai ajouté une deuxième batterie dans ma MSX elle fait son bip normal au démarrage + 2 autres bips quelque fois, pas toujours. Pas remarqué quand ça se produit exactement ou s'il y a un évènement particulier à quoi c'est dû.

Les possesseurs de MSX 1600wh vous avez combien de bip svp quand vous l'allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2022 à 20:44, sbouju a dit :

Cela se produit en roulant, ou avant de rouler?

Avant de rouler, à peine allumée.

Le 13/06/2022 à 20:45, Hansolo a dit :

Ou quand l'application se connecte?

 

Maintenant que tu le dis ça pourrait être les bips d'euc world se connectant, mais pas du tout le souvenir que l'appli était déjà allumée elle est toujours allumée (quand je m'en sers, là en l’occurrence je teste l'autonomie) après.

Merci pour votre aide je vais surveiller si elle me le refait sans l'appli👌

Edit : Bien joué @Hansolo C’était bien l'application elle ne l'a pas refait 🤓

Modifié par Roce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
Le 25/09/2021 à 01:49, circusman33 a dit :

Bonjour , j’ai donc une msuper 3 680 wh je devrai donc pouvoir aller à 40km/h hors a partir de 30km/h la roue bip en continue même si je suis à 80% de batterie . Je la pousse un peu à 33/34 km/h en ignorant les bip continue . J’ai mis le tilt back a 36 km/h . Vos roue aussi bip en continue à partir de 30km/h ?  J’en peux plus d’être tous les jours dans le stress de tomber surtout que je fais de la ville tous les jours… 

680wh a 35km/h… t’as une autonomie de misère avec ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward