Aller au contenu

[Vendu] Vends SpeedWay 4 Upgrade 30.5 Ah customisée


Riendautrafair

Messages recommandés

Comme annoncé depuis un moment déjà je mets enfin en vente ma S4 sur le forum.          Prix 950€
Pour info rapide, c'est le plus gros modèle de batterie pour la S4 (30.5Ah), elle a 345km (aout 2017) , je suis de Nice et pas chaud pour un envoi vu le poids (26kg) et le "soin" des transporteurs.
Pour ceux qui se poserait la question de la raison de la vente, j'ai désormais une Dualtron Ultra et prochainement une SpeedWay S4 mini pro donc à chaque utilisation j'aurais une trott parfaitement adaptée, celle-ci est bonne pour tout mais je voulais une grande mobilité si besoin dans les transports en commun et en magasin puis le week-end faire des ballades loin et vite donc le meilleur des deux mondes n'existant pas je me prends 2 trott ^^ Mais si je n'étais pas aussi exigeant j'aurais gardé celle là.
Ceux qui ont suivi le post sur ce modèle la connaisse déjà pas mal ^^ sinon à lire à partir de la fin de la page 21 du post Speedway IV.


Mais pour résumer de ce que j'ai fait dessus

- Changements des étriers par des Xtech (double piston hybride Vs simple piston mécanique) et des disques (160 Vs 140mm origine)
- Adaptation d'un système de refroidissement pour le contrôleur issu d'une carte graphique et création d'une prise d'air à l'abri avec alimentation sur l'interrupteur des leds de position donc système passif ou actif au choix selon la température et les besoins.
- Isolation des gaines et des prises en interne histoire de limiter les dégâts de l'eau (avis au futur aventurier elle n'est pas devenue un sous marin pour autant !!)
- Vérification complète des vis pour le serrage et remplacement des quelques foirées d'usine ou lors du desserrage car trop tendres (vis des disques), pose d'inserts aciers sur le bras oscillant arrière car le filetage du garde boue est parti avec les vis....
- Pose de liserets réfléchissant de partout 'sécurité de nuit et "design")
- Covering carbone noir et rouge complet (parfait état en dessous car je n'ai rien enlevé ou poncé avant de le poser).
- Poignées VTT noir et rouges.
- Pose de mousse adhésive en dessous et sur les endroits susceptibles de toucher d'autres éléments donc à but de protection et d'insonorisation contre les vibrations

Pour ce qui est de son utilisation, je la charge avec 2 chargeurs branchés au charge Doctor V2 réglé pour y injecter 80% de la batterie. Lors de sa réception je l'ai immédiatement chargée à 100% et j'ai laissé s'écouler 24h pour que le BMS fasse son boulot d'étalonnage, puis comme je l'avais mis sur le post j'ai fait une balade de rodage en montant au fur et à mesure la puissance sur chacun des modes sur environ 80km ce qui l'autonomie proche du maximum pour moi (70kg). Sur le plat je prends 25Km/h en mode 1, 48km/h en mode 2 et 53Km/h en mode 3. En descente j'ai atteint 75Km/h mais on a passé les limites du freinage depuis longtemps donc je ne recommande pas. Je n'ai jamais roulé sous la pluie avec et je ne le ferai pas ni avec elle ni les suivantes, déjà c'est pas agréable et je déteste déjà la flotte en moto / scooter alors en trott...
Après je m'en suis servi normalement comme d'un véhicule utilitaire qui a un grand côté fun et un côté pratique évident, mais pas comme d'un véhicule de freestyle, je respecte trop la mécanique pour ça et même en moto les wheelings ne m'ont jamais tentés. Les pneus sont en très bon état, env 10% d'usure.
Actuellement elle est stockée au chaud chez moi à une tension de 52.1v soit sa tension de conservation optimale pour les cellules de la batterie.

Elle est toujours garantie par le vendeur donc si il y a un soucis je veux bien pendant un temps faire l’intermédiaire pour remonter les infos et aider à la résolution si il devait y avoir un soucis (aucune raison mais ne jamais dire jamais ^^)

 

Enfin avec je donne

- les éléments d'origines (étriers, plusieurs jeux de plaquettes, disques)
- Les 2 chargeurs avec le charge doctor V2 (charge 2x plus rapide qu'avec un seul et un contrôleur de qualité)
- Le mode d'emploi
- 2 chambres à air
- si intéressé, du covering pour pouvoir le refaire si il s'abime avec le temps et 2 bandes de grip pour le plateau.

 

Place aux photos ^^ (j'ai reprise les dernières que j'avais postée car je n'ai plus trop rouler depuis et je n'en ai pas prises d'autres donc rien n'a changé si ce n'est les poignées VTT en plus et ma sacoche en moins, bon je l'ai quand même nettoyée depuis)

568545IMG20170927001700.jpg

448644IMG20170927002834.jpg

951550IMG20170927183822.jpg

492908IMG20170927184026.jpg

651693IMG20170927183946.jpg

487822IMG20171116205752.jpg

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎.‎11‎.‎2017 à 23:29, Riendautrafair a dit :

Comme annoncé depuis un moment déjà je mets enfin en vente ma S4 sur le forum.          Prix 950€
Pour info rapide, c'est le plus gros modèle de batterie pour la S4 (30.5Ah), elle a 345km (aout 2017) , je suis de Nice et pas chaud pour un envoi vu le poids (26kg) et le "soin" des transporteurs.
Pour ceux qui se poserait la question de la raison de la vente, j'ai désormais une Dualtron Ultra et prochainement une SpeedWay S4 mini pro donc à chaque utilisation j'aurais une trott parfaitement adaptée, celle-ci est bonne pour tout mais je voulais une grande mobilité si besoin dans les transports en commun et en magasin puis le week-end faire des ballades loin et vite donc le meilleur des deux mondes n'existant pas je me prends 2 trott ^^ Mais si je n'étais pas aussi exigeant j'aurais gardé celle là.
Ceux qui ont suivi le post sur ce modèle la connaisse déjà pas mal ^^ sinon à lire à partir de la fin de la page 21 du post Speedway IV.


Mais pour résumer de ce que j'ai fait dessus

- Changements des étriers par des Xtech (double piston hybride Vs simple piston mécanique) et des disques (160 Vs 140mm origine)
- Adaptation d'un système de refroidissement pour le contrôleur issu d'une carte graphique et création d'une prise d'air à l'abri avec alimentation sur l'interrupteur des leds de position donc système passif ou actif au choix selon la température et les besoins.
- Isolation des gaines et des prises en interne histoire de limiter les dégâts de l'eau (avis au futur aventurier elle n'est pas devenue un sous marin pour autant !!)
- Vérification complète des vis pour le serrage et remplacement des quelques foirées d'usine ou lors du desserrage car trop tendres (vis des disques), pose d'inserts aciers sur le bras oscillant arrière car le filetage du garde boue est parti avec les vis....
- Pose de liserets réfléchissant de partout 'sécurité de nuit et "design")
- Covering carbone noir et rouge complet (parfait état en dessous car je n'ai rien enlevé ou poncé avant de le poser).
- Poignées VTT noir et rouges.
- Pose de mousse adhésive en dessous et sur les endroits susceptibles de toucher d'autres éléments donc à but de protection et d'insonorisation contre les vibrations

Pour ce qui est de son utilisation, je la charge avec 2 chargeurs branchés au charge Doctor V2 réglé pour y injecter 80% de la batterie. Lors de sa réception je l'ai immédiatement chargée à 100% et j'ai laissé s'écouler 24h pour que le BMS fasse son boulot d'étalonnage, puis comme je l'avais mis sur le post j'ai fait une balade de rodage en montant au fur et à mesure la puissance sur chacun des modes sur environ 80km ce qui l'autonomie proche du maximum pour moi (70kg). Sur le plat je prends 25Km/h en mode 1, 48km/h en mode 2 et 53Km/h en mode 3. En descente j'ai atteint 75Km/h mais on a passé les limites du freinage depuis longtemps donc je ne recommande pas. Je n'ai jamais roulé sous la pluie avec et je ne le ferai pas ni avec elle ni les suivantes, déjà c'est pas agréable et je déteste déjà la flotte en moto / scooter alors en trott...
Après je m'en suis servi normalement comme d'un véhicule utilitaire qui a un grand côté fun et un côté pratique évident, mais pas comme d'un véhicule de freestyle, je respecte trop la mécanique pour ça et même en moto les wheelings ne m'ont jamais tentés. Les pneus sont en très bon état, env 10% d'usure.
Actuellement elle est stockée au chaud chez moi à une tension de 52.1v soit sa tension de conservation optimale pour les cellules de la batterie.

Elle est toujours garantie par le vendeur donc si il y a un soucis je veux bien pendant un temps faire l’intermédiaire pour remonter les infos et aider à la résolution si il devait y avoir un soucis (aucune raison mais ne jamais dire jamais ^^)

 

Enfin avec je donne

- les éléments d'origines (étriers, plusieurs jeux de plaquettes, disques)
- Les 2 chargeurs avec le charge doctor V2 (charge 2x plus rapide qu'avec un seul et un contrôleur de qualité)
- Le mode d'emploi
- 2 chambres à air
- si intéressé, du covering pour pouvoir le refaire si il s'abime avec le temps et 2 bandes de grip pour le plateau.

 

Place aux photos ^^ (j'ai reprise les dernières que j'avais postée car je n'ai plus trop rouler depuis et je n'en ai pas prises d'autres donc rien n'a changé si ce n'est les poignées VTT en plus et ma sacoche en moins, bon je l'ai quand même nettoyée depuis)

568545IMG20170927001700.jpg

448644IMG20170927002834.jpg

951550IMG20170927183822.jpg

492908IMG20170927184026.jpg

651693IMG20170927183946.jpg

487822IMG20171116205752.jpg

Salut, pourrais tu me contacter en prive sur what'app ? ,,, je suis interesse a ton trotti mais je ne sais pas comment t'envoyer mon nr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward