Aller au contenu

urban mcm4, aptitude en côte : test ok


François

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

ce soir, afin de vérifier que ma urban mcm4 en a dans le ventre, mais surtout pour rouler :D, je décide d'aller faire un petit test d'aptitude en côte du côté de la butte montmartre.

j'emprunte donc la rue montmartre, puis la rue des martyrs, la rue des trois frères, et attaque la butte à pleines dents.

le moins qu'on puisse dire, c'est que la petite urban (gotway en fait) en a sous le capot, elle avale le dénivelé malgré les pavés et s'en sort haut la main malgré mes 90 kg en poids de marche.

elle est bien sûr ralentie par le pourcentage élevé mais je n'ai pas besoin de forcer ni de la pousser dans ses retranchements.

étant donné qu'il s'agit de la version mcm4 hs de chez GW, j'avais peur que la vitesse eût été privilégiée outre mesure par rapport à la puissance mais il n'en est rien, le couple est bien là et se propose de vous mener où vous voulez sur route quelle que soit la pente (j'imagine que la butte  montmartre doit représenter ce qui se fait de plus pentu ou presque en terme de route praticable en france, et si ce n'est pas le cas il y avait encore de la réserve de puissance).

bref un rapport qualité/prix incroyable, cette roue est une véritable tuerie (j'ai vu à côté de chez moi une airwheel X3 130 wh pour 400 €, et là pour 100 € de plus on a une mcm4 hs 340 wh (avec la coque de la mcm2 mais j'aime bien).

content de mon petit test, je rentre afin de gouter un repos bien mérité 9_9, et rue de clignancourt je croise un piéton dont j'évite ostensiblement la trajectoire, et cet abruti fait exprès de marcher vers moi alors qu'il m'avait bien vu.

j'écarte les bras en le regardant pour lui indiquer que je ne comprends pas ce qu'il fait, n'arrive pas à croiser son regard et mets le pied à terre pour éviter de lui rentrer dedans, me retiens de l'insulter et reprends ma route. je pense ne pas être le seul à tomber sur des pîétons retors qui font exprès de ne pas s'écarter voire de faire obstruction.

en tout  cas ça n'a pas entamé mon enthousiasme pour ma nouvelle roue hello_gif-406b.gif

Modifié par François
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@François j'écarte les bras en le regardant pour lui indiquer que je ne comprends pas ce qu'il fait, n'arrive pas à croiser son regard et mets le pied à terre pour éviter de lui rentrer dedans, me retiens de l'insulter et reprends ma route. je pense ne pas être le seul à tomber sur des pîétons retors et font exprès de ne pas s'écarter voire de faire obstruction.

Le piéton est prioritaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message, ayant la même roue, c'est prometteur sur ses capacités à monter les côtes.
Si un jour tu penses repasser près de la rue de Martyrs, fais moi signe, j'habite là (ND  de Lorette) et je serais content de faire un tour !

A +

Guigoul
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward