Aller au contenu

Visibilité signalements clignotant


Boubadwin

Messages recommandés

Effectivement les flèches vertes sur fond jaune / vert fluo, en plein soleil ça le fait pas. Ça marche mieux avec ceux sur fond gris. 

Je préfère quand même cette idée de dossard car je ne prends pas toujours de sac à dos, mais effectivement la système semble bien visible ??.

Modifié par GregouZX3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour,

J'ai un gilet, et c'est super pratique et visible!

Il existe un syteme equivalent mais sans télécomande, cela fonctionne avec le gps du telephone. C'est une entreprise francaise et ça fonctionne très bien (faut investir un peu!)

Les flêches fonctionnent en fonction de votre trajet sur le gps, tout en automatique....

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut.

J'ai essayé deux systèmes venant de Chine mais ils ne m'ont pas donné satisfaction : ils ne fonctionnaient qu'une fois sur deux. Pas fiables donc.

Puis, sur Amazon, j'ai acheté ceci 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07GPG3F8W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

A l'arrivée, j'ai vu que le sac à dos était juste fait pour un gosse et qu'on ne savait rien y mettre.

Bon, c'est sûr que le système vient de Chine aussi mais sur Amazon, le remboursement est rapide au cas où...

Heureusement, le système de clignoteurs est amovible.

Je l'ai donc installé sur mon gilet qui passe au-dessus de mon "grand" sac à dos. Et ça, c'est top.

Le gilet tient sur le sac avec du velcro et je sais donc l'enlever si je n'ai pas besoin du sac...ce qui est rare.

Voilà mon systus pour une 50aine d'€....

 

20190525_115015.jpg

20190525_115017.jpg

20190525_113549.jpg

20190525_113610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 19:09, asgar a dit :

(...) Il faudrait juste que quelqu'un le bidouille pour pouvoir en synchroniser deux sur une telecommande, voir en alimenter un qui serait fixe sur la trott voir egalement la telecommande depuis la trott.

Bonjour @asgar, as-tu réussi à jumeler (synchroniser) deux clignotants sur une télécommande ? 
J'ai posé la question sur amazon où il est en vente, en espérant que quelqu'un réponde : https://www.amazon.fr/gp/product/B07HQF8D3L/ref=ask_ql_qh_dp_hza "Si on achète 2 clignotants, peut-on les jumeler pour les activer par la même télécommande, et en placer un à l'avant et un à l'arrière du véhicule ?"

Et sinon j'ai repéré ce modèle semblable qui, d'après les commentaires, serait plus encombrant et moins qualitatif mais jumelable https://www.amazon.fr/Signal-Pod-Système-clignotants-sans/dp/B006CKFB88/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Signal+Pod+Système+de+Clignotants+sans+Fil+pour+vélo&qid=1559047316&s=gateway&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de m'inscruster ! 

 

Du coup, à ce que je vois y'a pas trop de "système" pour avoir une télécommande qui commande des clignotants avant et arrière ?

Car où j'habite, je descend une pente assez raide et je ne peux pas indiquer aux véhicules mon intention de tourner en pleine descente en mettant les bras .. enfin compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 14:51, Volmio a dit :

Bonjour @asgar, as-tu réussi à jumeler (synchroniser) deux clignotants sur une télécommande ? 
J'ai posé la question sur amazon où il est en vente, en espérant que quelqu'un réponde : https://www.amazon.fr/gp/product/B07HQF8D3L/ref=ask_ql_qh_dp_hza "Si on achète 2 clignotants, peut-on les jumeler pour les activer par la même télécommande, et en placer un à l'avant et un à l'arrière du véhicule ?"

Et sinon j'ai repéré ce modèle semblable qui, d'après les commentaires, serait plus encombrant et moins qualitatif mais jumelable https://www.amazon.fr/Signal-Pod-Système-clignotants-sans/dp/B006CKFB88/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Signal+Pod+Système+de+Clignotants+sans+Fil+pour+vélo&qid=1559047316&s=gateway&sr=8-1

Non impossible de synchroniser deux appareils, j ai essayé pas réussi faudrait l’avis d’un techo’s sur le forum et voir comment booster la batterie ou l’antenne Bluetooth, j ai remarqué que l’appareil avait des bugs en fin de batterie. 

 

Modifié par asgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TexMurphy a dit :

Je pense qu'il suffit d'un peu d'entrainement... il y arrive bien lui ...:icon_mrgreen:

image.png.ed4b809eaff510cb410354aa85a22aac.png

J'en ai rigolé mais en soit c'est pas marrant, on parle de la sécurité ?  que les voitures qui sont derrière toi voient ton intention de tourner, logique mais il faut aussi pour devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 14/01/2018 à 07:42, Fredo63 a dit :

Salut shivas

Oui je les trouve confortable et fonctionnelles. On voit bien ce cligno et en face les cyclistes reagissent bien a mes intentions de tourner maintenant.

En defaut je dirais deux choses :
- le bouton de déclenchement s'active parfois accidentellement si je sers trop la poignée avec la main 

image.png.f4978280f05ba14b44145ccf5c2d72bc.png


- Ensuite je ne vois pas clairement de ma position si le cligno marche ou pas - donc j'ai fait une rotation de la poignée pour mieux voir la lumière

image.png.0f73ef08ae05066b1ba1f9e979bd5aa9.png

Il y a 3 diodes :

image.png.11daa76c2b0aaae1b40ddfd4964540e0.png



Sinon c'est un produit bien fini que je recommande

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

Slt ces poignées st elles adaptées pour la SM4 Pro et es tu tjrs satisfait merci pr le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward