Aller au contenu

Izirod Paris SAV


Davidc

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Aurel75 a dit :

C'est vraiment inconscient de conduire ainsi, outre la vitesse, zigzaguer entre les voitures c'est un coup à se manger un scooter ou une moto qui roule en inter-file.

Un vrai neuneu, je pense comme shivas et sens que la "sélection naturelle" va bientôt s'abattre sur cet... individu.

Dans les deux versions pénibles de la suite de ce gymkana urbain on a celle ou il s'éclate la tronche dans une voiture a force de tenter le diable, ou celle ou c'est la grosse interdiction pour nous tous avec un arrêté / décret / règlement / etc  qui vient nous dégager de la circulation à cause de mongolos qui auront fait trop de tapage et qui auront réveillé le mode sanction. Dans les deux cas c'est navrant ...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 21/03/2018 à 12:39, Spangynot a dit :

Et l écran aussi

4FDAA3F2-7E4F-41A8-8FF0-847A3229E4C9.jpeg

Connais tu le nom du model de lcd que tu dispose ? Car je l’ai Sur ma trot mais rien es indiquer sur le nom et j’aimerais bien voir si je peux le trouver en France en pièces détacher 

Pas: j’ai pas une izirod 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, X4V1 a dit :

Apparement ils ont fermer leur boutique.

Sinon ça fait plus un mois que j'attends une pièce de leur part. J'ai l'impression que les choses ont bien changées depuis leur débuts.

Mince... la concurrence a dû leur faire mal. Je dis ça j’en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 30/11/2017 à 21:30, Davidc a dit :

Bonsoir,

Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée.

bravo messieurs!

Quand un Sav est performant faut le dire !

A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.)

bonne soirée 

Ce monsieur a fait un seul message en 2017 et a disparu du site ?

Pour ma part l'attache sous le guidon de mon Izirod Switch (qui permet de garde l'Izirod repliée) a cassé au bout de 480km seulement. Alors que la trottinette est garantie, MobilityUrban où je l'ai achetée m'a renvoyé chez Izirod qui ne répond pas aux mails pour l'instant. Le numéro de téléphone que j'ai trouvé sur leur site n'existe plus, mais comme il était caché dans une page je ne sais pas s'il était réellement valable.

Je viendrai mettre à jour suivant l'évolution de la situation mais si vous avez une expérience avec le SAV Izirod et des conseils, merci d'avance

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bilan sur le SAV Izirod : Ils ne répondent jamais au premier contact, quelque soit le délai que vous attendez. Il faut systématiquement les relancer pour (espérer) avoir une réponse et encore incomplète.

près de 3 mois plus tard mon problème n'est toujours pas résolu déjà par manque de communication. Qui enverrait une pièce à réparer à ses frais sans avoir une idée (fourchette) du prix de la réparation et à des personnes qui ne paraissent pas fiable en face ?

 

Modifié par Pat_V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair maintenant Izirod fait le mort. J'ai acheté une trottinette haut de gamme pour me retrouver avec un modèle irréparable et difficilement utilisable vu que le crochet est cassé avec une société qui ne répond pas aux mails et aux questions simples. Ils ont honte du problème de conception de leur machine, mais ce n"est pas là mon problème. Je veux juste savoir le prix de réparation ou au minimum la gamme de prix.

@sonkenn Tu entends vraiment des bonnes informations aujourd'hui sur le SAV Izirod ? (parce qu'une personne qui créé un profil pour faire 1 message d'éloge d'une société française sur un forum français et qui disparait pour ne plus jamais réapparaitre, je n'y crois pas trop)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été leur ambassadeur pendant 3 ans je peux vous assurer qu’ils ont toujours  été corrects niveau SAV et surtout réactifs contrairement à d’autres magasins.

Maintenant la conjoncture actuelle fait que le Free Floating Parisien a eu raison d’eux et ils savaient que le marché des Trotts puissantes  allait forcément s’effondrer avec les nouvelles lois et n’ont pas pu poursuivre leur activité.

Je me retrouve dans la même situation que vous avec mes 4 Trotts qui fonctionnent à merveille car j’en ai pris soins mais demain l’une d’elle vient à lâcher je n’aurai pas de solution non plus.

J’ai également une Switch et connaissant les points faibles je fais très attention quand je la déplie pour ne pas forcer sur la colonne et pareil pour la fameuse attache arrière qui est assez fragile.

On ne peut leur jeter la pierre car maintenant ils sont dans des situations peu enviables et ne peuvent plus assurer de SAV.

Vous imaginez cette situation...

Après  Septembre il y aura beaucoup d’autres grandes enseignes qui vont se retrouver dans la même situation, c’est inéluctable.

Je ne suis pas là pour défendre l’indéfendable mais juste pour expliquer la situation. Maintenant pour ceux qui ont des Izirod1 il y a toujours la possibilité de se dépanner chez SpeedTrott qui a de nombreuses pièces communes avec la ST 16.

 

 

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je commençais à me sentir très seul !

Pour moi le free floating est justement une manière d'amener à la trottinette ceux qui ne l'on jamais essayé auparavant. C'est en tous cas ce que je constate autour de moi mais je ne peux pas faire une analyse statistiques avec quelques personnes seulement.  Par contre, je pense que c'est plus le rapport qualité/prix des modèles chinois, et surtout qui teste leurs produits sur des millions de personne avant de faire arriver un modèle aboutit en France.

Par contre, j'ai quand même posé une question simple en avril  et ils m'ont donnés une réponse qui ne me permettait pas de m'en sortir (pour quel prix ?), et cela je trouve dommage et pas très professionnel, surtout que j'étais prêt à payer le prix nécessaire pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2019 à 20:01, Stef5492 a dit :

Pour avoir été leur ambassadeur pendant 3 ans je peux vous assurer qu’ils ont toujours  été corrects niveau SAV et surtout réactifs contrairement à d’autres magasins.

Maintenant la conjoncture actuelle fait que le Free Floating Parisien a eu raison d’eux et ils savaient que le marché des Trotts puissantes  allait forcément s’effondrer avec les nouvelles lois et n’ont pas pu poursuivre leur activité.

Je me retrouve dans la même situation que vous avec mes 4 Trotts qui fonctionnent à merveille car j’en ai pris soins mais demain l’une d’elle vient à lâcher je n’aurai pas de solution non plus.

J’ai également une Switch et connaissant les points faibles je fais très attention quand je la déplie pour ne pas forcer sur la colonne et pareil pour la fameuse attache arrière qui est assez fragile.

On ne peut leur jeter la pierre car maintenant ils sont dans des situations peu enviables et ne peuvent plus assurer de SAV.

Vous imaginez cette situation...

Après  Septembre il y aura beaucoup d’autres grandes enseignes qui vont se retrouver dans la même situation, c’est inéluctable.

Je ne suis pas là pour défendre l’indéfendable mais juste pour expliquer la situation. Maintenant pour ceux qui ont des Izirod1 il y a toujours la possibilité de se dépanner chez SpeedTrott qui a de nombreuses pièces communes avec la ST 16.

 

 

La moindre des choses eut été de ne pas faire le mort et de se barrer comme des voleurs...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si personne n'a de réponse sur le point précédent, est ce qu'on ne pourrait pas mettre un collier de fermeture  du type E-twow. Ce n'est pas le même diamètre mais si on le place à un endroit propice et en bricolant un peu peut-être (je ne suis pas bricoleur) :

https://www.altermove.com/7445-collier-de-serrage-guidon-trottinette-electrique-e-twow.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pat_V8 a dit :

Sinon, si personne n'a de réponse sur le point précédent, est ce qu'on ne pourrait pas mettre un collier de fermeture  du type E-twow. Ce n'est pas le même diamètre mais si on le place à un endroit propice et en bricolant un peu peut-être (je ne suis pas bricoleur) :

https://www.altermove.com/7445-collier-de-serrage-guidon-trottinette-electrique-e-twow.html

C’est un très bonne idée.? 

En dépliant la colonne et en mettant cette pièce ça peut le faire.

Reste à voir si le crochet s’enclenche  bien sur l’axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward