Aller au contenu

Conférences, conseil, formations, accompagnement Et chef d’entreprise


sabr

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,il y a plus de 1 mois ,j’ai rencontré dans le tram une personne exceptionnelle :bisous: il était en chaise roulante classique d’ailleurs comme moi ,mais le plus surprenant !!! C’est que une trotinette dont le moteur se trouve devant et vous l’avez connu une e twow booster s2 était assemblée avec sa chaise roulante  :bisous:j’ai discuter avec lui pour lui dire que j’ai moi aussi une egret one s et j’ai appris qu’il était un très grand sportif et avec sa permission je vous présente une personne très aimable MR Stéphane Bonvallet et voici son site :x  https://www.bonvalletstephane.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward