Aller au contenu

Vends Deck Liner 3mm pour dualtron 2


skarty91

Messages recommandés

 

Bonsoir a tous  :byebye:

Je vends cet article comme neuf jamais servi a 30 euros (valeur 50$) car je me suis trompé dans ma commande sur le site de carbonrevo  :boulet:

En effet ayant commandé et reçu ma dualtron 2 LTD cet article n'est pas compatible, aussi il est de couleur jaune,

je pense qu'on peut coller du film adhésif dessus de la couleur de son choix et le tour est joué  :bravo:et sur la photo il est indiqué pour dualtron 1, mais c'est valable également pour les dualtron 2 (sauf limited comme la mienne)  ^_^

image.thumb.jpeg.25b50e597afee3e08c8518fe88f4d853.jpeg

Modifié par skarty91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, skarty91 a dit :

 

Bonsoir a tous  :byebye:

Je vends cet article comme neuf jamais servi a 30 euros (valeur 50$) car je me suis trompé dans ma commande sur le site de carbonrevo  :boulet:

En effet ayant commandé et reçu ma dualtron 2 LTD cet article n'est pas compatible, aussi il est de couleur jaune,

je pense qu'on peut coller du film adhésif dessus de la couleur de son choix ou un coup de peinture et le tour est joué  :bravo:et sur la photo il est indiqué pour dualtron 1, mais c'est valable également pour les dualtron 2 (sauf limited comme la mienne)  ^_^

image.thumb.jpeg.25b50e597afee3e08c8518fe88f4d853.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward