Aller au contenu

CONSEILS POUR NOUVEAU ACHAT


Stefanoswiss

Messages recommandés

Bonjour a tous ! ...

Moi (75kg) et ma femme (45kg) avons aproche le monde des trotinettes il y a 2 ans an achetant chez un revendeur en suisse www.trotti.ch deux speedway 400 w 18 ah que on garde dans notre camping car pour nous deplacer quand on est en voyage. Apres 1 ans et un controleur casse et une des deux batterie pete (changes en garantie)  j'eais change un de ces trotinette avec un speedway (je pense c'est le 2) 500w 15ah pour aller mieux en pente mais la duree de la batterie est vraiment decevante ... la moitie de celle de ma femme (qui conduis encore la vieux trotinette 400 w 18ah )  ...

Maintenant, je voudrais acheter 2 nouveaux trotinettes (en esperant qui'il durent plus et soient un peu plus definitives) qui aient le maximum possible de range et bien puissants en monte' en pente  (on cherche la meilleure qualite' et durabilite) et vendre les vieux ...

Service apres vente suffisant par le revendeur suisse ma pas a conseiller car tres difficile a joindre ... parfois il faut une semaine avant qu'il repond ... en retard avec les produits ... encore il ne dispose pas des speedway 4  ... difficile a savoir si la vente des trotinettes est un hobby pour lui ou quoi ...

Bref ... je suis plus que convencu a acheter mes trotinettes future autrepart ...

1) je pensais acheter un speedway 4 upgrade 30.5 ah pour moi, un speedway 3 ex plus 26 ah pou ma femme (on necessite d'un des deux trotinettes un peu plus court pour le stivage dans notre camping car donc le s3 repond a cette exigence)  .... opinions ?

2) ou conseillez vous de les acheter ?  ... Kylin m'offre un 8 % discount mais long attente (d'apres ce que je comprend 1,5 mois)  ,,, pas de garantie ... et je vois sur oxyrea que ils semblent couter moins en france avec 2 ans de garantie  e t livrables en quelques jours ... il n'y a pas la s4 30 mais la 26  ... en tout ca la s3 26 devrait etre celle propose'e par eux a 800 eur ... en etant suisse probablement j'irais aussi economiser 10 % de tva en le faisant envoyer en suisse ..  ... conseilles svp !!!

 

Merci a tous pour vos conseiles et opiniones

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward