Aller au contenu

Speedway 4 vs speedelec sw 4


sabr

Messages recommandés

La speedway 4 était sur la valeur P8 =50  O.o donc vitesse Max de 30 km/h  :$  vous verrez sur la troisième video que lorsque la speedway 4 sera sur la valeur P8=100 comme moi avec la speedelec sw4 il va me dépasser très facilement :D et @David69 roulera probablement à 55 km/h pour un pois de 90 kg :x

Modifié par sabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation !!!! la speedway 4 est plus rapide que la speedelec sw4 en ligne  
  en effet moi vitesse Max en speedelec sw4 a presque 46 km/h et David en speedway 4 a une vitesse bien supérieur à 46 km/h ,je ne voudrais pas donner une  vitesse erronée car David en speedway 4 n’avait pas ramené son appareil pour voire sa vitesse gps .

En montée à 12% ma speedelec sw4 monte bien mais pas la speedway 4 parcontre David a utiliser un chargeur d’une e twow booster donc ça fausse les performances de la speedway 4 pour monter .
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sabr a dit :

Confirmation !!!! la speedway 4 est plus rapide que la speedelec sw4 en ligne  
  en effet moi vitesse Max en speedelec sw4 a presque 46 km/h et David en speedway 4 a une vitesse bien supérieur à 46 km/h ,je ne voudrais pas donner une  vitesse erronée car David en speedway 4 n’avait pas ramené son appareil pour voire sa vitesse gps .

En montée à 12% ma speedelec sw4 monte bien mais pas la speedway 4 parcontre David a utiliser un chargeur d’une e twow booster donc ça fausse les performances de la speedway 4 pour monter .
 

 

Permettez moi d ajoutez pour moi qui as la petite sœur la mini, le poids de l utilisateur si il Ya une trop grande différence cela joue forcément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minimotorsfan la speedway 4 Max 50 km/h ou 55 km/h  :x est plus rapide que la speedelec sw4 vitesse Max 45 km/h  :x mais la différence de prix pour 10 ou 5 km/h de plus ne justifie pas un prix de plus de 400€ >:( speedelec sw4 999€ ttc :x https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html#/38-batterie_ah-lithium_26ah_52v/11-couleur-noir/53-grand_sac_de_transport-non/55-option_siege-non et plus de 1400€ en France la speedway 4 >:( http://www.rooelec.com/Pages/SPEEDWAY_4.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, sabr a dit :

@Minimotorsfan la speedway 4 Max 50 km/h ou 55 km/h  :x est plus rapide que la speedelec sw4 vitesse Max 45 km/h  :x mais la différence de prix pour 10 ou 5 km/h de plus ne justifie pas un prix de plus de 400€ >:( speedelec sw4 999€ ttc :x https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html#/38-batterie_ah-lithium_26ah_52v/11-couleur-noir/53-grand_sac_de_transport-non/55-option_siege-non et plus de 1400€ en France la speedway 4 >:( http://www.rooelec.com/Pages/SPEEDWAY_4.aspx

C est une bonne copie en effet les piece de minimotors c est compatible? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sabr a dit :

 parcontre David a utiliser un chargeur d’une e twow booster donc ça fausse les performances de la speedway 4 pour monter .

Quel voltage le chargeur ? A moins d'avoir une version en 48V de la Booster, il n'arrivera pas à charger une SW4 en 52V avec un chargeur d'une booster (33V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Minimotorsfan a dit :

C est une bonne copie en effet les piece de minimotors c est compatible? 

@Minimotorsfan oui tous est compatible  :x mais le régulateur de la speedelec sw 4 est moins puissant d’après Philippe de oxyrea :x la speedway 4 a presque 1800€ :cartonrouge: bonjour les ??? Pigeons  :cartonrouge:  https://store.urban360.com/produit/mini-motors-speedway-4-iv-trottinette-electrique/

Modifié par sabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge avec le nouveau chargeur effectuée tension 58,8 tout est OK.

Precision la speedelecc semble avoir plus de couple avec une acceleration plus rapide et une facilite plus importante a grimper les grosses montees. Je ne pense pas que le poids de Sabr environ 7 kilos de moins que moi explique cela. On verra après mon regime, les fêtes passées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David69 A retester avec une charge à 58.8V car tu auras plus de couple et de vitesse de pointe. Egalement, 7 kg de différence pour une trottinette ne sont pas négligeables. Après, il est tout à fait possible que le moteur de la Speedelec privilégie le couple à la vitesse de pointe, au contraire de la SW4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 0rsa a dit :

@David69 A retester avec une charge à 58.8V car tu auras plus de couple et de vitesse de pointe. Egalement, 7 kg de différence pour une trottinette ne sont pas négligeables. Après, il est tout à fait possible que le moteur de la Speedelec privilégie le couple à la vitesse de pointe, au contraire de la SW4.

Je verrai cela....par contre Orsa j ai posté une question sur le topic reglage LCD, si tu as des infos à me communiquer je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward