Aller au contenu

Wheelers du Nord - Rando#3 - Samedi 16 décembre 2017


C3line5059

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Wheelers night in Lille 

La #3 des randos des wheelers du Nord - Samedi 16 décembre 2017

 

Pour cette 3ème édition, des wheelers du Nord, nous vous proposons, une balade semie nocturne dans la ville illuminée de Lille et alentours. 
Au programme, un parcours permettant de déambuler dans la ville tout en découvrant le patrimoine architectural de Lille et de profiter, à la nuit tombée, des illuminations des fêtes de fin d'année.

 

 

Rando WheelersDuNord #3 Marché de Noel Lille


Le départ et l’arrivée sont accessible en transport en commun comme en voiture.
Départ, 15h30, lieu de rendez-vous à venir. 
L’arrivée est prévue place rihour au niveau du marché de Noël où nous pourrons nous réunir autour d’un verre, de vin chaud par exemple. 
Vous pouvez vous transformer en père Noël, petit lutin, reine ou tout autre tant que ça reste dans le thème de Noël et des fêtes. 

Evidemment, cette rando à lieu en fonction de la météo. 

ATTENTION : prévoir suffisamment de lumières pour être bien vu et bien voir.

 

 

Pour les intéressés, voici le groupe facebook des wheelers du Nord (du Ch'Nord) : https://www.facebook.com/groups/327704960989029/

Modifié par C3line5059
oublié la date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, C3line5059 a dit :

@db77 désolé un oubli. C'est corrigé. 

On fait ça le samedi 16 décembre prochain. 

Ok, ce serait bien d'indiquer le kilométrage prévu afin que les petites roues le sachent et ne tombent pas en panne sans le savoir ;) Je suis sur Paris, dommage, car j'aime beaucoup Lille. Maintenant il faudrait que je demande à mon épouse si elle veut aller à Lille ;) mais elle va se geler à nous attendre faire la balade ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce serait bien d'indiquer le kilométrage prévu afin que les petites roues le sachent et ne tombent pas en panne sans le savoir  Je suis sur Paris, dommage, car j'aime beaucoup Lille. Maintenant il faudrait que je demande à mon épouse si elle veut aller à Lille  mais elle va se geler à nous attendre faire la balade ...

Le trajet est en cours d'élaboration.
Il faut compter au moins 15 km.
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons :)

Nous prévoyons peut-être un resto pour le soir.


Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News @C3line5059 :

Mon épouse est Ok pour aller faire une virée à Lille le 16 décembre, et je lui ai vendu en plus une virée à Arras le 17, reste donc à trouver un hôtel pour la nuit du 16 au 17, avec parking privé de préférence, car j'ai envie de retrouver ma voiture le lendemain :), et autour de l'Opéra les tarifs volent très haut... Il y a pas mal d'hôtel qui indiquent "Parking" mais il s'agit de parking public ou privé à des tarifs oscillant entre 25 et 10 euros par jour et pas toujours fermés ni privés...

Si des wheelers de Lille ont des bonnes adresses et bien placées avec parking privé, je suis preneur ;) 

EDIT : réservation hôtel effectuée ;) 69/71 Boulevard Vauban :) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, C3line5059 a dit :

Très bon choix également, Arras, surtout en ce moment avec le marché de Noël. 

Tu as était plus rapide sur la recherche d'hotel, pas eu le temps.

On commande le soleil ! 

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

Arras, c'était un souhait de mon épouse depuis un petit moment donc en revenant de Lille, ça va se faire :) Et oui, j'ai été plus rapide, et on espère que ce sera bien. Pour le soleil il ne faut pas trop rêver, espérons juste qu'il n'y ait ni pluie, ni neige... A très bientôt, tu me diras où on se retrouve à 15h30 car il va falloir que je regarde où ce sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'est que tous les deux ma femme va me faire une scène  Allez les ami(e)s venez !!!!
Nous sommes 4 pour le moment plus des indécis. Forcément a cause de la météo.
Mon compagnon, Vincent Wheeler non connecté, toi et moi

L'événement est sur le groupe facebook.

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci aux participants malgré cette chaleur !! ;) 

Nous étions 7 wheelers et wheeleuse. 

Quelques peu exceptionnel, cette balade puisque nous sommes passés en centre ville de Lille, sur les pavés.. C'était à faire une fois, Lille by nigth. Les prochaines seront pas en villes, pas avec du monde (puisque un samedi avant Noël)..

Nous sommes passer par ? 
Jardin des géants, Lille Europe Les tulipes de Shangri-La, gare saint sauveur,  porte de Paris, Hermitage gantois, Palais des beaux arts, une toute petite partie à la citadelle (innondée), Le pont Napoléon, Paroisse Sainte Catherine, Au merveilleux de Fred,  Cathédrale de la Treille, Opéra, LA vieille bourse,  Grand Place avec la Grande Roue, arrivée au marché de noël, Place Rihour  

Pour un parcours d'environ 12km. 
Nous avons fini cette balade par un pti resto. 

Les participants @db77 (le vieu fou ! ;) ), Steve, @Kokorun, @Confusius15, Vincent, Guy, et moi-même

25358192_1907628495933525_89267201654323

 

25438776_1907628775933497_89320420087191

 

 

 

25398310_1907628955933479_45340859181678

 

25398866_1907630265933348_79613907314566

 

 

Modifié par C3line5059
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Pour ceux qui souhaiterait suivre l'actualité des wheelers du Nord ou juste en savoir plus
Je vous invite à garder en favoris le lien ci-dessous
https://wheelersdunord.wordpress.com

Ecomobilité, Nouveaux moyens de transport, Mobilité électrique, gyroroue, trottinette, onewheel, monoroue electrique. 
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward