Aller au contenu

Vends INMOTION L8f [Prix négociable]


fred8569

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 6 mois de bons et loyaux services ainsi qu'environ 2000 km au compteur, je souhaite me séparer de ma trottinette pour acquérir dans les prochains mois une monoroue. 

Je l'ai acheté le 26 Mai 2017 à Paris au magasin Urban360 à 790€. Elle est encore garantie 18 mois (6 mois pour la batterie). J'en ai eu une utilisation quotidienne pour essayer me rendre au travail sachant qu'elle m'accompagnait dans les TER (pratiques pour la recharger entre temps). J'ai dû tomber en rade 3 fois au total car elle se coupe à 10% et non pas à 0% mais heureusement, à chaque fois, j'étais proche de mon objectif (mais la pousser reste un effort non négligeable, même si elle n'est pas la plus lourde des trottinettes électriques). Je la charge toujours à 100% quand j'en ai la possibilité. En dehors des décharges totales, elle est tombée une fois en panne car j'ai roulé dans un nid de poule mais je n'ai pas eu d'accident à cause de ça, j'ai constaté qu'elle était en panne une fois que je me suis arrêté. Une fois déposée à Urban360, j'ai attendu 3 semaines avant qu'on me dise de la récupérer après réparation (0€ car prise en charge par la garantie).

Mon expérience avec pour savoir à quoi vous attendre :

- Il n'y a que 90% de la batterie exploitable. A 10% elle s'arrête, affiche un message sur le compteur type "Ea" ou "Eb" avec la grande LED avant qui clignote en rouge mais il est toujours possible de la charger après

- Autonomie max réelle constatée : 10-15 km. Après je roule comme une brute 90% du temps et je la laisse débridée à 30 km/h en vitesse pour environ 75 kg de masse embarquée

- La vitesse max diminue d'environ 2 km/h tous les 20% de batterie

- De l'application à la trottinette (phares et LEDs compris), tout est fonctionnel et je n'ai jamais eu de mésaventure à part celle que j'ai racontée. Ca roule bien, après niveau frein, ça ralentit plus que ça freine donc si besoin on peut compenser avec le frein mécanique à l'arrière. Du coup, niveau fiabilité, elle a pu tenir 2000 km sans problème

- Temps de charge : < 3h selon la batterie restante

La trottinette sera remise en main propre avec son chargeur sur Lyon ou Grenoble et leurs environs.

IMG_20171207_205121.jpg

IMG_20171207_205250.jpg

IMG_20171207_205321.jpg

IMG_20171207_205442.jpg

IMG_20171207_205501.jpg

IMG_20171207_205604.jpg

 

Screenshot_2017-12-07-21-01-58.png

7.png

Modifié par fred8569
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward