Aller au contenu

A quand les suspensions sur nos roues?


chrismaz

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Techos78 a dit :

la stabilité semble être conservée

Quand l'essayeur descend les 2 marches, il me semble bien que ses pieds quittent un très cour instant les pédales lorsque celles ci remontent. Un amortissement de l'oscillation devrait éviter cet inconvénient, qui pourrait s'avérer dangereux avec un pilote moins expérimenté que cet essayeur pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les pieds de l'essayeur quittent un bref instant les pédales, lors de la descente des 2 marches, juste en fin de course de la remonté des pédales.
L'amortissement de l'oscillation pourrait éviter ce genre de désagrément, qui pourrait s'avérer dangereux pour le commun des mortels, tout le monde n'a pas l'expérience d'un essayeur pro. Quid des jambes du pilote sur un long run, avec cette oscillation permanente, et y a t'il un risque d'entrer en résonnance sur certains revêtements, pavés, chemins caillouteux......etc.?

édit: oups! redite, les oscillations me rendent gateux 

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 16 heures, Green Rider a dit :

Bonjour,

Un peu plus de détails par là : https://www.youtube.com/watch?v=vdPwRxrwh0w

 

j'avais l'impression de reconnaître aussi leur "patte" 

Il y a 15 heures, Techos78 a dit :

Mais non, ce n'est pas celle-là : la All Day Wheel (qui commence à dater) n'est pas suspendue. 

j'avoue avoir du mal à retenir les termes, mais il semblerait que cet ancien modèle soit suspendu mais pas amorti

https://youtu.be/vdPwRxrwh0w?t=2m30s

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-863-amortisseur-et-suspension.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Inmotion devrait annoncer en Mai /Juin 2020 et Octobre 2020 deux nouvelles roues V12 et V15 , pneu plus gros , plus d'autonomie et peut-être suspension sur la roue (voir forum anglophone ).

D'où ce déterrage de post de toute beauté !

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, elric a dit :

Inmotion devrait annoncer en Mai /Juin 2020 et Octobre 2020 deux nouvelles roues V12 et V15 , pneu plus gros , plus d'autonomie et peut-être suspension sur la roue (voir forum anglophone ).

D'où ce déterrage de post de toute beauté !

Très bonne nouvelle qu'Inmotion vienne titiller Gotway et KS sur le haut du segment (randonneuse), et je veux croire à l'innovation technologique (suspension) pour faire la différence 👍 

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward