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Dualtron Ultra - premières galères


elac310

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il y a 14 minutes, bababou54 a dit :

Ok je ferai des verifs ce week-end. Non il ne pleuvait pas.. ma batterie était chargée au max et j avais les e breaks d activés. Es ce qu il est possible que quelque chose est cramé avec une sur tension ? Ça serait quoi du coup ? Elle s est arrêtée lors du freinage...

Oui c'est possible

Convertisseur dcdc cramé pour moi sur un freinage, trotinette chargé à fond et freinage électrique enclenché

Convertisseur changé par Kylin sous garantie par un 75v de la V2, comme Quoi le problème est connu

Ouvre le carter droit de ta Trot de débranche le fil rouge du convertisseur

En espérant pour toi que cela soit celà

Merci @sonkenn @Erwanrcx...

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décidemment il faut vraiment désactiver cette fonction de récupération d'énergie….

A quelle valeur étais-tu ? 

moi je charge à 90% et j' ai réglé le frein électrique sur 1. (limited)

et je n'ai aucun problème; pourtant mes sorties commencent toujours par une belle descente. ;)

 

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@bababou54 Pour moi sur la limited, mêmes symptomes en septembre (arrêt complet sur un freinage) et bien rien a voir, LCD cramé sans doute à cause de la pluie.

Je pencherai pour la même panne que @3.14air.

Il doit me rester un convertisseur. (Je confirme)

Je pars 10j en vacances demain matin...

Modifié par sonkenn
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Il y a 8 heures, 3.14air a dit :

Oui c'est possible

Convertisseur dcdc cramé pour moi sur un freinage, trotinette chargé à fond et freinage électrique enclenché

Convertisseur changé par Kylin sous garantie par un 75v de la V2, comme Quoi le problème est connu

Ouvre le carter droit de ta Trot de débranche le fil rouge du convertisseur

En espérant pour toi que cela soit celà

Merci @sonkenn @Erwanrcx...

J ao débranché le file rougz du convertisseur de tension et là magie elle s allume. Par contre elle ne reste pas allumée. Elle ne peut pas fonctionner sans ce convertisseur ?

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@bababou54 c’est bizarre si la trott ne reste pas allumée si le convertisseur DC/DC est débranché... 

Le module DC/DC est de plus nécessaire au fonctionnement du frein électrique, quand on freine il injecte du 12V dans le contrôleur ce qui active le frein électrique et les leds de freinage 

peut-être que ton contrôleur a aussi pris un pet 

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