Aller au contenu

Exclusivité Minimotors en discussion : informations et pétition


0rsa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Urban360 a dit :

- Nous avons un stock fourni de pièces en France et 3 techniciens, donc nos clients ont un service, un vrai ;) Vous semblez ignorer que certains "pigeons", comme vous les nommez, privilégient le service au prix car ces derniers ont autre chose à faire que parlementer avec un vendeur chinois et démonter une machine surtout pensée pour être montée :D cela ne veut pas dire qu'être passionné c'est mauvais...nous sommes nous mêmes de gros fans de Dualtron, mais chacun ses choix!

Mais le choix est complètement biaisé.

Je vous achète une Dualtron, je crève, il se passe quoi ?

Ben ça me coûte dejà mini 100 Euros chez UPS pour vous renvoyer la trottinette si je ne souhaite pas m'occuper moi-même de la réparation.

Paris n'est pas la France, les provinciaux n'ont pas vraiment le choix de parlementer avec un vendeur chinois et de débrouiller eux-mêmes s'ils ne veulent pas que leur passion leur coûte 4 bras et 1 jambe.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 01:31, Urban360 a dit :

@sabr haha vous avez le sens de l'humour...Tout d'abord le forum URBAN ne nous appartient pas, c'est un forum complètement libre avec des administrateurs "non intéressés", vous avez la possibilité d'y lancer une commande groupée sur Aliexpress si cela vous chante, Amen.  

Pour les prix, nous sentons la un petit besoin de nous défendre :D Les vannes sont bien faites et interpellent ;) 

Nos prix sont certes élevés mais il faut tenir compte de :

- Un commerçant français paye des charges à la française (eh oui...chez les chinois vous seriez payé au lance pierre :), et l'état français est l'un des plus gourmands en charges et impôts)
- Nos clients payent la TVA, oui c'est ce qui va dans le budget de l'état pour les routes, les pistes cyclables tout ça, utile...
- Nous avons un stock fourni de pièces en France et 3 techniciens, donc nos clients ont un service, un vrai ;) Vous semblez ignorer que certains "pigeons", comme vous les nommez, privilégient le service au prix car ces derniers ont autre chose à faire que parlementer avec un vendeur chinois et démonter une machine surtout pensée pour être montée :D cela ne veut pas dire qu'être passionné c'est mauvais...nous sommes nous mêmes de gros fans de Dualtron, mais chacun ses choix!

- Nous passons par un importateur, donc pour les non-initiés, c'est comme si on achetait à votre cher Kylin qui fait sa marge commerciale puis vendions avec son prix comme prix de départ.
- Magasin avec pignon sur rue : obligation de résultat.

Une bonne continuation à tout le monde :) 

 si les gens n ont pas  4500  euros à mettre vous n en vendrez pas!!!  (dois t on imprimER des faux billets)

qui paye 4500 pour une trott je suis curieux de voir le profil !!! y a t il seulement 1seul acheteur !!!!

et votre marge à vous elle est comment ?????

modéré

et obligation de résultat mdr il manquerait plus que vous n en ayez pas à ce prix là 

moi je voulais une dualtron ultra quand j ai vu vos prix  modéré je me suis résigné et puis heureusement je me suis inscrit sur esprit roue qui a su guider mon achat et de ne pas me faire saigner 

sans eux je n en aurait  toujours pas!!!!

  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétition signée.

Pour les tarifs ici c'est vrai que certaines boutiques forcent sur les prix mais pas tant que ça si on rajoute la TVA + douane + les salaires + la boutique en plein paris et bah ...  ça fait un beau pourcentage a rajouter sur le produit que tu vends.

Des DT ultra à 4500€ j'en ai vu un paquet de neuves déjà vendues chez Urban!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend urbain 360 loyer éclairage électricité les employés ....de plus ce n'est pas des choses que tous le monde achète donc il faut faire ça clientèle, après il faut laisser le choix de pouvoir acheter ou l on souhaite moi j ai signé la pétitions malgrés que j ai acheté sur aliexpress et je me suis fais avoir totalement elle ne fonctionne pas pas de maintient de guidon pas de chargeur garde boue....j ai tous perdu litige en faveur du vendeur !je viens de recommander les pièces a kwk résultat  3000€ total bien-sûret je sais pas si elle fonctionnera je croise les doigts !mais je pouvais pas la laissée dans un placard.bref c est pour ça il faut laisser le choix sois on peux commander direct en Chine ou pas car franchement les pièces sont déjà coûteux alors en France!!?!! Il ne faut pas faire une gueguerre au vendeur français faut qui il vive aussi comme celui qui vends des voiture ou autre....breffff je suis pour le libre choix !mais je souhaite vraiment que l'importation ne sois pas bloqué quel galère pour nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urban360 je t’encourage a revoir  ta politique de marketing de A à Z en effet la inokim quick 3 coûte 3 fois ou plus le prix affiché à 1500€ .La dualtron ultra coûte 3 fois ou plus tout dépend de ta négociation l’ami :bosse: dans ta boutique le prix affiché à 4200€  >:( tu a même dépasser le prix conseillé en France  :$pour faire simple une unité de inokim quick 3 est de 500€ et dualtron ultra est de 1500€ pièces alors si on prend 10 ou 15 c’est 350€ l’unité pour inokim quick 3 et 1000€ L’unité pour la dualtron ultra la plus rapide des Trotinettes actuellement  :auto: .

@Urban360 dernier conseil pour le bien du vendeur et du client baisse ton bénéfice et les ventes vont exploser en France .

Modifié par sabr
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stanor je regarde le aliexpress pour le marché asiatique  :D quick3 400 w 48v 13 ah à 5 280 CNY =679,027EUR pour une unité https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.152.7919dd50MSKZM1&id=536571427262&ns=1&abbucket=20#detail ou la  https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.157.7919dd50MSKZM1&id=552800984182&ns=1&abbucket=20#detail le vendeur l’a acheter à l’usine de 350 à 400€ et l’a vend à son tour 680 à 700€ .

1500€  :$ en France la véritable originale inokim qui n’a de bien que le nom  :(

Modifié par sabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nikoo a dit :

pétition signée.

Pour les tarifs ici c'est vrai que certaines boutiques forcent sur les prix mais pas tant que ça si on rajoute la TVA + douane + les salaires + la boutique en plein paris et bah ...  ça fait un beau pourcentage a rajouter sur le produit que tu vends.

Des DT ultra à 4500€ j'en ai vu un paquet de neuves déjà vendues chez Urban!

OUi il y a toujours de bonnes raisons (+les mauvaises) pour qu un prix augmente!!!

si ils en vendent un paquet tant mieux pour eux  !!! et tant pis pour ceux à qui ça a couté un bras  un oeil et un testicule:D 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 01:31, Urban360 a dit :

@sabr haha vous avez le sens de l'humour...Tout d'abord le forum URBAN ne nous appartient pas, c'est un forum complètement libre avec des administrateurs "non intéressés", vous avez la possibilité d'y lancer une commande groupée sur Aliexpress si cela vous chante, Amen.  

Pour les prix, nous sentons la un petit besoin de nous défendre :D Les vannes sont bien faites et interpellent ;) 

Nos prix sont certes élevés mais il faut tenir compte de :

- Un commerçant français paye des charges à la française (eh oui...chez les chinois vous seriez payé au lance pierre :), et l'état français est l'un des plus gourmands en charges et impôts)
- Nos clients payent la TVA, oui c'est ce qui va dans le budget de l'état pour les routes, les pistes cyclables tout ça, utile...
- Nous avons un stock fourni de pièces en France et 3 techniciens, donc nos clients ont un service, un vrai ;) Vous semblez ignorer que certains "pigeons", comme vous les nommez, privilégient le service au prix car ces derniers ont autre chose à faire que parlementer avec un vendeur chinois et démonter une machine surtout pensée pour être montée :D cela ne veut pas dire qu'être passionné c'est mauvais...nous sommes nous mêmes de gros fans de Dualtron, mais chacun ses choix!

- Nous passons par un importateur, donc pour les non-initiés, c'est comme si on achetait à votre cher Kylin qui fait sa marge commerciale puis vendions avec son prix comme prix de départ.
- Magasin avec pignon sur rue : obligation de résultat.

Une bonne continuation à tout le monde :) 

Premièrement vous vendez une ultra à 4200 quand elle est vendu chez vos conçurents parisien moin cher ( 3600e) votre logique est de vous faire de l'argent à  chaque étapes surtout au service après vente 

- à 4200 il suffit que l on creuve à l avant, vous allez nous vendre une chambre à air 50 euro alors que elle en vaut 15 et nous prendre 50 euro de main d œuvre  si elle est montée par vos soins et nous dire que les crevaison sont pas pris par la garantie quand les vendeur AliExpress en donne en cadeaux, vous allez nous l offrir au pire et bien nous le dire haut et fort encore plus fort que le son de la cloche de notre Damme pour du caoutchouc 

La passion avec une carte bleu illimité n'existe pas, nous sommes de Paris mais pas Qataris, on a des limites et contraintes, il Ya qu'à voir le prix de vos pièces détachés pour comprendre que le client n à aucun avantage sur le ga qui ramène vous réparer sa trotinette la réparer 

Je partage l idée que vous payez des tva et faites tournez l économie française mais à voir vos prix contre rooelec.com, gyrophare, on se dit déjà mince,  et le prix de vos pièces détachés  cela ne donne pas envie de migrer vers la mobilité électrique modéré

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minimotorsfan a dit :

escroquerie électrique 

Je n'ai pas envie de jouer au modérateur, mais il me semble qu'il faut éviter les insultes ou les débats oiseux.

U360 est cher, cela a été admis avec une tentative de justification. Où est le problème ?. Les tarif sont libres, et le client est libre lui aussi d'acheter ou faire réparer où il veut, en tenant compte du ratio qualité/prix. Je ne connais pas ce magasin, mais il n'a pas mauvaise réputation, et la diversité dans le choix des engins et des pièces détachées est très supérieur à la moyenne. Perso, ce sont plutôt les tarifs uniques qui me déplaisent, cela sent trop l'entente commerciale qui, je le rappelle, est illégale.

  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Techos78 a dit :

Je n'ai pas envie de jouer au modérateur, mais il me semble qu'il faut éviter les insultes ou les débats oiseux.

U360 est cher, cela a été admis avec une tentative de justification. Où est le problème ?. Les tarif sont libres, et le client est libre lui aussi d'acheter ou faire réparer où il veut, en tenant compte du ratio qualité/prix. Je ne connais pas ce magasin, mais il n'a pas mauvaise réputation, et la diversité dans le choix des engins et des pièces détachées est très supérieur à la moyenne. Perso, ce sont plutôt les tarifs uniques qui me déplaisent, cela sent trop l'entente commerciale qui, je le rappelle, est illégale.

Autant l offre commercial et les prix sont libres je le concoie, encore heureux que un magasin qui vends des trotinettes haut de gamme est un minimum  de choix dans les pièces et produits

Ceci est un avis personnel fondé sur ma perception en voyant mon intérêt qui est différent tout à chacun et apparemment je suis pas le seule à avoir un avis similaire car va poser ta trotinette  en réparation  Laba juste dire bonjour c est 50 euros, alors oui peut être J abuse mais je reste client et je fais jouer la concurrence et comme tous nous cherchons le meilleur rapport qualité prix et nous sommes sur ce forum du côté des clients et on cherche juste à mutualiser nos connaissances et expériences ... 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec @Techos78 on est pas là pour débattre du prix d’un tel ou d’un tel magasin, ou bien d’insulter les personnes qui achète chez certains commerçants en France mais plutôt de l’interdiction de l’import pour nous résident français. Si @Urban360 considérère que ses prix sont justifiés rien n’oblige pour l’instant à passer chez eux sauf si l’interdiction se confirme. Je pense que ce que l’on demande c’est d’avoir le choix, le choix de choisir d’acheter dans une boutique française ou bien à l’étranger, les avantages et inconvenient qui s’en suive. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sidinho a dit :

Je suis d’accord avec @Techos78 on est pas là pour débattre du prix d’un tel ou d’un tel magasin, ou bien d’insulter les personnes qui achète chez certains commerçants en France mais plutôt de l’interdiction de l’import pour nous résident français. Si @Urban360 considérère que ses prix sont justifiés rien n’oblige pour l’instant à passer chez eux sauf si l’interdiction se confirme. Je pense que ce que l’on demande c’est d’avoir le choix, le choix de choisir d’acheter dans une boutique française ou bien à l’étranger, les avantages et inconvenient qui s’en suive. 

 

Voilà je suis d accord et si l interdiction d importer était effective, bah nous aurions pas le choix c est à dire 3-4000 euros pour une dualtron quand elle était bien moin cher  kwd et à ceux prix la ça vaut le coup du s à V à distance 

Après il Ya des gens qui veulent pas acheter sur aliexpress c est aussi légitime mais la le nouveau problème se pose pr nous c est nous aurions plus le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shivas a dit :

Pti coucou tous le mondes 

kwk et hors zone européenne, donc il y a pas d'exclusivité de distribution en france , ils peuvent vendre comme il veulents ,car ils son soumis à l'importation donc impôt à payer ,mais bon ça ,vous le savez ?

C'est malheureusement plus compliqué que cela. KWK est partenaire de Minimotors. Si Minimotors dit à KWK qu'il n'a plus le droit d'exporter vers la France mais qu'il continue, il va simplement être rayé de la liste des partenaires il ne sera plus fourni. Ils ne s'engageront pas dans une bataille judiciaire internationale pour obtenir gain de cause.

il y a une heure, Techos78 a dit :

Je n'ai pas envie de jouer au modérateur, mais il me semble qu'il faut éviter les insultes ou les débats oiseux.

Je modère les propos parlant d'arnaque, d'escroquerie ou de vol.

il y a 36 minutes, sidinho a dit :

Je suis d’accord avec @Techos78 on est pas là pour débattre du prix d’un tel ou d’un tel magasin, ou bien d’insulter les personnes qui achète chez certains commerçants en France mais plutôt de l’interdiction de l’import pour nous résident français.

 

Exactement, et dans ce sens que va la pétition.

L'intervention d'Urban360 était maladroite à mon sens dans ce sujet et ne pouvait que conduire à l'embrasement du débat.

On se recentre sur le sujet d'origine : continuer à pouvoir acheter chez KWK, il n'est pas question ici des revendeurs français.

Merci

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward