Aller au contenu

Exclusivité Minimotors en discussion : informations et pétition


0rsa

Messages recommandés

Slt je viens de decouvrir la petition , cela aurait ete bien de la mettre dans les sujet minimotors ?

L initative est bonne par contre le" pour que kwk puisse continuer a vendre " bisard npn ?mdr j aurrais prefere "pour que les vendeurs locaux "Car il est pas seul a vendre , ok il a une bonne repution mais bon y a pas que lui qui est reglo!

Et question tarif il est loin d etre le meilleur.

Bref la concurance c est bien aussi..

 

  • Triste 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin ce qu’il faut entendre par cette pétition, c’est de pouvoir continuer à acheter en Chine si on le souhaite.

Tout acheteur français qui achète en dehors de la France ou l’europe  prend ses responsabilités concernant les taxes éventuelles ou les problèmes de garantie. 

Le choix du vendeur se fait en âme et conscience par l’acheteur, en fonction de ses besoins et connaissances, MAIS c’est à condition que Minimotors autorise à ses revendeurs d’envoyer leurs produits chez nous.

C’est l’objet du dilemme et de cette pétition ...

Certains fabricants de monoroues appliquent déjà cette politique et bloquent l’expédition de leurs produits à la destination de la France. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aurait penser que la vente de trotinette AliExpress aurait cartonner, kwd est honnête et ne fais pas de sur facturation, il veut vraiment le bonheur de se clients qui leur fond de la pub justement à défaut des vendeur français qui n aiment que la couleur de notre carte bancaire, ils vendent un produit mais refuse de le réparer si vous l acheter par chez eux mais un confrère, quand vous casser vos lunette allez chez un autre opticien y aura moyen de la réparer tout comme si vous changer d auto école 

Ps: kwd est le meilleur autant arrêter la trotinette si c est pour payer une dualtron 4200 euro garantie 2 ans et livraison offerte comme même 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis une chose, C est typiquement français et mesquin les boutiques trotinettes qui nous rappellent toujours leur charges et la tva comme si kwd nous le disaient tt le temps pourtant quand on voit son entrepôt on se croirait à Disney 

Peut être que je caricature mais croyez moi je suis parti avec ma Speedway s4 mini dans les boutique sur paris pour juste demander si il l'a reparaît, J avais eu un accueil très mitigée car les vendeurs français ont pour porte étendard leur  S À V mais des que il Ya un problème ils vous disent de relire votre contrat avec les Asterix... Si minimotors fait cet erreur c est le naufrage du titanic bis 

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minimotorsfan a dit :

Et puis une chose, C est typiquement français et mesquin les boutiques trotinettes qui nous rappellent toujours leur charges et la tva comme si kwd nous le disaient tt le temps pourtant quand on voit son entrepôt on se croirait à Disney 

Peut être que je caricature mais croyez moi je suis parti avec ma Speedway s4 mini dans les boutique sur paris pour juste demander si il l'a reparaît, J avais eu un accueil très mitigée car les vendeurs français ont pour porte étendard leur  S À V mais des que il Ya un problème ils vous disent de relire votre contrat avec les Asterix... Si minimotors fait cet erreur c est le naufrage du titanic bis 

Faut pas abuser non plus, comparer les charges sociales de chez nous avec celles de la chine... Un commercial gagne dans les 5000yuan apparemment, donc dans les 640? Si tu arrives à t'en sortir avec 640€ ici, ça doit pas être joyeux. Pour autant que tu aies quelques collaborateurs... le smic, c'est 1400€? Il faut bien répercuter le prix quelque part... J'avais fait une mini ébauche de budget car ça m'était passé par la tête d'ouvrir une boutique, ben j'avais vite déchanté.

J'aimerais aussi des prix moins cher et dès fois je les trouve surfaits, mais il y a aussi une réalité économique qui faut pas complétement oublier. Je trouve dommage de ne pas avoir le choix avec de l'import, car personnellement ça me limiterait direct. Mais c'est pas une raison pour cracher sur les revendeurs non plus, je vous trouve un peu sévère. On peut ne pas être d'accord sans insulter... et sans nuire ;)

[Edit: Sinon, pour l'histoire du SAV, je pense que la réaction du revendeur peut se comprendre, faut aussi être prêt à ça en achetant sur Aliexpress. Personnellement j'aurais pas osé débarquer dans une boutique avec une trott achetée sur Aliexpress :P ]

 

Sinon, est-ce que KWK pourrait être autorisé à titre d’exception à livrer en France où est-ce que ça remettrait automatiquement en question toute cette histoire d'exclusivité (qui n'en serait plus une du coup)? La pétition est adressée à Minimotors et concerne spécifiquement KWK. J'espère que ça pourra servir à plus que montrer notre soutien :)

 

 

Modifié par Hisoka
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les possesseurs de minimotors, non seulement sa craint pour kwd mais les pièces détachées aussi on va souffrir car comme on sait que kwd vend le lcd 30 40 euro alors que chez urban c est 200, n oubliez pas de vous fournir en pièces détachées du moins le consommable bien que ce soit pas le but de les utiliser 

  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward